deflecteurs xmax
+15
Capitaine FRA-CASS
Ombre
dinguedeX
Pierrot.practeur
Doume05
dokho
wizaro
ovezallen
Avaradatar
him41
xmax82
toshiba 65
Pappy Boyington
navajo
xmax66
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: deflecteurs xmax
Moi j'ai installer les déflecteur la semaine dernière, et bien j'en suis satisfait plus de courant d'air au niveau des chevilles.
J'ai installer aussi la bulle medium yamaha, pas mal non plus.
Il y avait une réduction chez Easyparts j'en ai profiter.
Question look j'aime bien l'ensemble, mais les gout et les couleurs c'est toujours pareil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai installer aussi la bulle medium yamaha, pas mal non plus.
Il y avait une réduction chez Easyparts j'en ai profiter.
Question look j'aime bien l'ensemble, mais les gout et les couleurs c'est toujours pareil...
Doume05- Actif
- Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc
MErci pour les photos, ça rend pas mal, et le confort étant augmenté, c'est bien, par contre j'ai regarder les prix du neuf, je trouve qu'ils abusent pour des petits bouts de plastiques.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc
Ca rend bien. Je me tate pour les déflecteurs de main parce que je l'utilise tout les jours et jai tres souvent froid aux mains meme avec des bons gants d'hiver... Tu en es content Capitain???
titeuf06- Newbie
- Nombre Messages : 28
Scooter : xmax 250cc
Pour le froid, rien de mieux que des manchons ou des poignées chauffantes. Comme tu peux le voir j'ai mis des manchons cet hiver... Les déflecteurs mains ne font que dévier (un peu) l'air qui arrive sur tes mains donc bon... Perso c'est surtout pour le côté esthétique que je les ai pris, le poste de pilotage fait bien massif façon BM routière... Mais pour le froid laisse tomber cet accessoire titeuf.
@Ombre: pour le tarif tu as raison à 100%, mais on est prévenu dès l'achat; "bienvenu dans l'univers Yamaha" !
@Ombre: pour le tarif tu as raison à 100%, mais on est prévenu dès l'achat; "bienvenu dans l'univers Yamaha" !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Perso, je préfère les nouveaux qui doivent appeler aujourd'hui "protection" je crois.
C'est un système comme sur les moto cross. Je trouve que c'est plus esthétique, plus amovibles aussi.
Et je pense que c'est efficace contre le vent donc contre le froid.
C'est un système comme sur les moto cross. Je trouve que c'est plus esthétique, plus amovibles aussi.
Et je pense que c'est efficace contre le vent donc contre le froid.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Ouais ils mettent ça sur les trails en guise de pare-mains. Lefredmax en a sur son Lavared je crois. J'en ai eu sur des motos (DTX et TW), ben c'est pas terrible... Tu sens le froid quoi. Le mieux ça reste les manchons pour moi, même si ça fait moche !
Capitaine FRA-CASS a écrit:@Ombre: pour le tarif tu as raison à 100%, mais on est prévenu dès l'achat; "bienvenu dans l'univers Yamaha" !
, oui c'est sure, je vais opter pour un nouveau pare brise, j'ai une préférence pour un pare brise qui est plus grand que celui d'origine bien trop petit pour jouer un quelconque rôle si ce n'est esthétique, je pense prendre celui ci:
Si quelqu'un l'a merci de me dire si il est de bonne qualité et solide.
Ombre- Vitaminé
je pense pas ombre que beaucoup de personne te répondront , car sur le forum en bien ou a tord la plupart d'entre nous favorisons + le coté sport et esthétique du scoot donc peu on des bulles plus haute que l'origine , mais il y en a certains , apres mise a part ca ce genre de bulle tient bien et rempli bien son role si c'est ca que tu veut savoir, givi est une bonne marque , moi j'ai une sport a eux et rien , nickel ,donc je ne pense pas que tu es des probleme avec ce genre de bulle
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Y'a plusieurs sujets sur les bulles dans cette section Ombre (dont cette GIVI).
à vous deux, moi aussi j'aime le coté sport, mais le confort est aussi important pour moi :) la seule chose mise à pars le tablier (jupe) que j'ai du mal à mettre du fait que je trouve que ça casse trop l'esthétique, c'est les manchons, je préfère investir dans une bonne pair de gans, à la rigueur, bien que les manchons reste top pour le confort en particulier les grands hivers.
Mes gants former de 3 doigts, sont très bien conçu pour les temps hivernal, dans la limite du raisonnable bien sur :).
Je vais aller zyeuté les autres sujets traitant de cette marque donc, thanks.
Mes gants former de 3 doigts, sont très bien conçu pour les temps hivernal, dans la limite du raisonnable bien sur :).
Je vais aller zyeuté les autres sujets traitant de cette marque donc, thanks.
Ombre- Vitaminé
Je viens de faire le tour, et je n'ai pas trouver le modèle que je présente de cette marque, qui est le modèle 446DT, et non pas le modèle airflow AF446.
Le modèle airflow je le trouve vraiment trop peu esthétique comparé au 446DT, qui lui est d'un seul bloque, sans le saut de vent.
Sinon à la place, une autre solution qui peu m'aller, serais que j'investisse dans une veste hivers, très chaude et résistant à la pluie et au vent, mais elles coutent très cher.
Le modèle airflow je le trouve vraiment trop peu esthétique comparé au 446DT, qui lui est d'un seul bloque, sans le saut de vent.
Sinon à la place, une autre solution qui peu m'aller, serais que j'investisse dans une veste hivers, très chaude et résistant à la pluie et au vent, mais elles coutent très cher.
Ombre- Vitaminé
Ombre a écrit:Je viens de faire le tour, et je n'ai pas trouver le modèle que je présente de cette marque, qui est le modèle 446DT, et non pas le modèle airflow AF446.
Sinon à la place, une autre solution qui peu m'aller, serais que j'investisse dans une veste hivers, très chaude et résistant à la pluie et au vent, mais elles coûtent très cher.
la bulle que tu as choisi , en terme de confort sera certainement tres bien et elle au moins t’évitera d'en prendre plein la gueule pendant que tu conduits , c'est bon choix dans le sens ou oui elle moins moche que l'autre et plus esthétique tout en gardant le coté pratique , apres la veste ne remplacera jamais ta bulle mais sera c'est sur un plus indéniable, si tu roule beaucoup n’hésite pas , comme pour les manchons en plus des gants , en hiver ca fait la différence meme si la ca ce termine tous ca et qu'on dirige vers le beau temps , le coté esthétique t'as tout le temps pour ca en été
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Oui c'est pour ça que je prend mon temps là, on sort de l'hiver, enfin dirais je :).
Le pare brise et le tablier seront mes priorités, la veste après je pense, car je commence à en avoir assez de devoir mettre mon vieux Kway quand il pleut par dessous ma doudoune :D
Le pare brise et le tablier seront mes priorités, la veste après je pense, car je commence à en avoir assez de devoir mettre mon vieux Kway quand il pleut par dessous ma doudoune :D
Ombre- Vitaminé
salut ! oui effectivement cela rend super , bravo !
les miens devrait arriver demain , dit moi de quel aspect sont t il d origine ? noir mat j espere ? ou noir noir , enfin noir tout court c est surement noir mat ! lool
les miens devrait arriver demain , dit moi de quel aspect sont t il d origine ? noir mat j espere ? ou noir noir , enfin noir tout court c est surement noir mat ! lool
thierry binisti- Vitaminé
- Nombre Messages : 1156
Scooter : xmax 180cc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3