Mon business est arrivé !
+4
jeanphilippe
inzider
Pappy Boyington
JimboFarrar
8 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
Re: Mon business est arrivé !
tout beau , tout neuf
... modifs, ca va pas durer, c est contagieux :lol:
... modifs, ca va pas durer, c est contagieux :lol:
Invité- Invité
T'as raison, mais je vais commencer doucement, demain je mets une prise allume-cigare d'origine yam
:lol:
(je garderai un souvenir inoubliable du prix) !
dolar
De toutes façons, vu qu'il est immatriculé '.. 007 ..' , les gadjets inedits vont fleurir ! :clin oeil:
:lol:
(je garderai un souvenir inoubliable du prix) !
dolar
De toutes façons, vu qu'il est immatriculé '.. 007 ..' , les gadjets inedits vont fleurir ! :clin oeil:
JimboFarrar- Newbie
- Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc
A mettre dans les archives ...un zero modif .
pas tout a fait en faite ! il est griffé avec des stickers pas habituels .
pas tout a fait en faite ! il est griffé avec des stickers pas habituels .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
jolie ton business d'origine PAS POUR LONGTEMPS.......,tu verras ,ça viens tout seul les modifs et après c'est dur de s'arreter. :besil:
Invité- Invité
il me semble que le top case est une modif non ? :clin oeil: je dis ca ,je dis rien :clin oeil: ... belle bête que tu as la
inzider- Newbie
- Nombre Messages : 60
inzider a écrit:il me semble que le top case est une modif non ? :clin oeil: je dis ca ,je dis rien :clin oeil: ... belle bête que tu as la
!
Le top-case est de série sur le business. a+
JimboFarrar- Newbie
super ce business !
effectivement les stickers sont d'origine sur le business > idem sur le Sport :)
Bon rodage !
effectivement les stickers sont d'origine sur le business > idem sur le Sport :)
Bon rodage !
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
inzider a écrit:il me semble que le top case est une modif non ? :clin oeil: je dis ca ,je dis rien :clin oeil: ... belle bête que tu as la
mais non le business est une série spéciale (comme le sport en est une autre) équipée d'origine du top-case, de l'abs,des stickers et des protections supplémentaires. il est destiné aux hommes d'affaires BCBG des beaux quartiers ! :lol: mdr2
dommage il n'existait pas en 250 sinon je l'aurais pris (bien que je ne sois pas un homme d'affaires BCBG habitant un beau quartier !)
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
IL est magnifique comme ca , j'adore .+1
Pappy Boyington- Admin
Jolie machine !!!!!!!!!!!!!!!!!
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
Al a écrit:
mais non le business est une série spéciale (comme le sport en est une autre) équipée d'origine du top-case, de l'abs,des stickers et des protections supplémentaires. il est destiné aux hommes d'affaires BCBG des beaux quartiers ! :lol: mdr2
dommage il n'existait pas en 250 sinon je l'aurais pris (bien que je ne sois pas un homme d'affaires BCBG habitant un beau quartier !)
Pfff... C'est ça, t'as tout à fait raison, si je l'ai choisi c'est pour sa capacité d'emport, pour mettre mon attaché-case, mon mac, mon ipad2, mon costume cerutti de rechange et mes weston dans le top-case. La rolex, je la garde au poignet, mais je la cache sous les gants Causse, le temps de me rendre à mon bureau de la défense !
En réalité, je l'ai acheté pour aller à l'usine et parce que je le trouvais beau, pratique et que j'avais les sous ...
:besil:
JimboFarrar- Newbie
j'adore ! :lol:JimboFarrar a écrit:
Pfff... C'est ça, t'as tout à fait raison, si je l'ai choisi c'est pour sa capacité d'emport, pour mettre mon attaché-case, mon mac, mon ipad2, mon costume cerutti de rechange et mes weston dans le top-case. La rolex, je la garde au poignet, mais je la cache sous les gants Causse, le temps de me rendre à mon bureau de la défense !
En réalité, je l'ai acheté pour aller à l'usine et parce que je le trouvais beau, pratique et que j'avais les sous ...
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
jeanphilippe, 1 qui comprend.
JimboFarrar- Newbie
C'est idéal le top case pour mettre ton casse-croûte et ton thermo !
mdr
mdr
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
magnifique :bravo: :lol:JimboFarrar a écrit:
Invité- Invité
Lolo13, encore 4898 comme ça et je vais prendre la grosse tête !
:yes!:
:yes!:
JimboFarrar- Newbie
Bakula a écrit:C'est idéal le top case pour mettre ton casse-croûte et ton thermo !
mdr
J'ai dit que c'était pour aller à l'usine, j'ai pas dit que je mangeais pas à la cantine, à la table des cadres, même, si ça se trouve.
:moué:
JimboFarrar- Newbie
quelle usine ? on y fabrique quoi dans ton usine ?
Pappy Boyington- Admin
beh,des tops cases mdr :lol:Buck a écrit:quelle usine ? on y fabrique quoi dans ton usine ?
Invité- Invité
Quoi, les cadres et les employés ne mange pas ensemble ????
Le meilleur moyen de savoir comment est le moral d'une société est de manger avec les employés.
Si tu es cadre, tu diriges une équipe, il faut vivre avec elle.
Et au diable les préjugés.
@+
:Bakula:
Le meilleur moyen de savoir comment est le moral d'une société est de manger avec les employés.
Si tu es cadre, tu diriges une équipe, il faut vivre avec elle.
Et au diable les préjugés.
@+
:Bakula:
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
moi je suis pas cadre, et je dirige une équipe, de femmes en plus
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243