Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les Concessions sont ils tous des voleurs ?

+4
Bakula
toshiba 65
Pappy Boyington
inzider
8 participants

Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par inzider Dim 03 Avr 2011, 18:54

Voilà suite à l'achat d'un skycruiser de 9300 km, je me rends chez le cons mbk du coin ( Fernandez MBK à Dax) pour faire une vidange, un changement de pneu arrière et une vérif générale . Aprés 4 jours ... je me retrouve avec une facture de 266 € dont un filtre à air a 18 €, n'ayant que très peu de connaissance mécanique, mais sachant reconnaitre un filtre à air neuf, je le démonte par simple curiosité ( je sais ce n'est pas bien d'être curieux) et a ma grande surprise, je me trouve en présence d'un beau filtre à air usager ,bien gris où le jaune d'origine n'est plus trop voyant :moué: :suspect: je retourne la voir en mode "pas contant de lui", je pousse ma petit " gueulante " ... ( je vous passe les détails de ma verve fleurie ring ) il me rembourse 68 € pour un filtre, l'huile de pont, les galets et une heure de mains d'oeuvre ... nous ne sommes que des vaches a lait pour eux ?



Edit du titre du sujet : remplacements "les Cons" par " les concessions " , ca prette a confusion
inzider
inzider
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 19:54

pas tous, certains pas trop honnete.

meme en exigeant toujours les pieces changées, tu n 'es pas sur que cela soit les tiennes. a moins des les marquer.

maintenant te reste a trouver une autre adresse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Pappy Boyington Dim 03 Avr 2011, 21:27

étonnant pour une concession MBK .
chemin inverse va chez yamaha la prochaine fois .

Heureusement ils ne sont pas tous comme cela . mais quand on voit ca , on se dit des fois que c'est bien mieux de faire soi meme .
Apres c'est toujours les garages reglos qui payent pour les quelques autres .

tu peux faire une vidange chez Feu vert aussi .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par toshiba 65 Dim 03 Avr 2011, 21:31

ne vas pas à BAYONE non plus le long du quai ,c est un tordu ,un fois avec mon scoot je suis tomber en panne le scoot avais 4 jours je telp ,ils viennent et malgré qu'il était sous garantie voulais me faire payer le dépannage ,la bougie ,qu il avais soi disant changer ,j ai refuser la note qui était de 50ero pour le remorquage ,20 de bougie et 3 h de md :nob: les flics sont venue et j ai a leur présence fait appel a une association un peu comme répression des fraude ,je suis partis sans rien payer ,c'était juste le capuchon de bougie qui c'était défait ,tout ça pour une clee de 10 pour enlever le coffre a+
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par inzider Dim 03 Avr 2011, 21:35

si celui de bayonne n est pas mieux , je n ai plus beaucoup de choix :scope:
inzider
inzider
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Pappy Boyington Dim 03 Avr 2011, 21:38

demande a toshiba65 , il connait bien le coin par chez toi et il saura te conseiller un garage .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par inzider Dim 03 Avr 2011, 21:49

toshiba65 est dans Hautes-Pyrénées , je vais trouver
inzider
inzider
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Pappy Boyington Dim 03 Avr 2011, 22:00

oui mais il connait bien par chez toi ....
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Bakula Lun 04 Avr 2011, 09:33

Bonjour !

C'est vraiment dommage d'en arriver là !
Tous les garagistes ne sont pas des filoux, pour ma part, je vais toujours voir le garagiste bien avant d'amener mon véhicule à réparer ou en révision et je regarde comment il travaille, je discute avec lui, puis lorsque vient le moment de la révision, je le connais un peu, lui, me reconnait et tous cela passe mieux.
Pour ma voiture, je fais le plein du niveau de lave glace avant, et si je vois sur la facture niveau lave glace, alors là, je peut te dire qu'il passe un mauvais quart d'heure !!!

@+
:Bakula:
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par inzider Lun 04 Avr 2011, 09:45

il faut faire simplement de la mauvaise pub pour ce type de concession !
inzider
inzider
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par toshiba 65 Lun 04 Avr 2011, 11:03

malheureusement il y en a ,un autre ex ,a cote de chez moi il y a ,honda,peugeot,kawasaki,et suzuki qui etait voila encore 1 an représentant MBK et PIAGIO ,après réclamation auprès de mon assurance avec d autre personnes nous avons déposé plainte pour malfaçon sur X réparations ,avons un peut avant fait intervenir un huissier a nos frais ,celui ci a emmener un scoot piagio avec panne simuler ,bougie électrode casser volontairement ,1 mois après le scoot remarcher et la facture indiquer
changer piston +segment+cylindre nivaux huile ,pont et moteur ,total 1890 euros ,le huissier a fait déplacer l expert qui avais constater les dégâts ,bref ,police sur les lieux fermeture de l'établissement 8 mois,l'agrément MBK?PIAGIO ,enlever ,
j ai par la suite acheter un sky pour 700 euros il est de 2008 je crois ,et appartenais a un plaignant qui a était dédommager par l assurance et poi racheter ,il faut pas hésiter pour certains car eux ne se gène pas ,
heureusement tous ne sont pas pareil mais des l'instant ou c est un scoot ,vous réponde ,c est qu un scoot :nob: pour le vendre ils ont pas les mêmes discoures a+
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par godassdeplomb Lun 04 Avr 2011, 12:05

bien joué !!!! :yes!:
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 13:47


Faut croire que OUI car le mien vient de m'inventer un révision intermédiaire des 9000 km et j'ai mordu à l'hameçon comme un :rc:

Bref faut ce méfier....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 16:43

toshiba65

bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Xexena Ven 15 Aoû 2014, 22:19

pour info le concessionnaire MBK Etcheverlepo au Forum a Bayonne est impeccable!!
pour le moment aucun souci avec eux,l'avenir me dira si j'ai totds ou raison! Oh my GOD 
Xexena
Xexena
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 269
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par jeanfoutou Mar 19 Aoû 2014, 06:45

moi j'ai plus confiance au concessionnaire, je l'ai fais moi-même
(vidange, règlage du jeux des soupapes etc..)
jeanfoutou
jeanfoutou
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 18
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014, 13:17

Moi il y a plein de petites choses que je (j'essaie )fais moi même,vidange , courroie,embrayage,galets et d'autres petits trucs de mon "super niveau"  LOL Mais certaines choses pas le choix,obliger de passer par un "cons"  .Dire que c'est un voleur , escroc ou tout ce que vous voulez...J'irais pas jusque là,mais il faut se dire que ce sont des commerciaux,et qu'ils "inventent" (pas tout le temps) des révisions.! Après on prends ,ou on prends pas!!! LOL

La preuve......................David me tannes pour un vario...!!! LOL moquer 

Je plaisante mon David  LOL bisou 

 moquer moquer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Kuneva Ven 29 Aoû 2014, 11:10

Pour les concessionnaires voitures je dirais oui ;)
Pour mon Skycruiser, j'ai toujours fait mon entretien chez Do à marseille.
Jamais de problèmes, toujours de bonnes explications, des réductions sur les pièces lors des révisions.
Ils ont fermé depuis 2 ans... :(
Je suis allée chez King Moto. J'ai retrouvé un des anciens mécanos qui a reconnu mon scoot :)
Un peu plus confiance de connaître quelqu'un... Mais comme mon pépère est vieux vais m'occuper de lui...
Kuneva
Kuneva
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 22
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

les Concessions sont ils tous des voleurs ? Empty Re: les Concessions sont ils tous des voleurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum