Black X-Max
4 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
Black X-Max
Voici les albums !
Mode détaillé ( au cas où ... ) :
Sorti de l' " Oeuf " :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mode détaillé ( au cas où ... ) :
Sorti de l' " Oeuf " :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
themaire- Confirmé
- Nombre Messages : 173
Scooter : xmax 125cc
Re: Black X-Max
Comme partout... Le pauvre fait dodo dehors donc voila. Je m'apercevrais bien jusqu'à quand ça dégradera au possible les coutures de la selle ou quels sont les dégas liés aux degas répètés des dopes de pluie sur le plastique. En ce moment le cette couche de pollen jaune et les petites pétales roses d'arbre que detaignent... Ect ect. LOL
Le garage est un luxe.
Le garage est un luxe.
themaire- Confirmé
le minimum que tu peux faire en hiver c'est de mettre une housse de selle, çà t'éviterait de casser la glace avant de t'asseoir mdr
c'est un truc qui coûte pas cher et que normalement on ne te vole pas car une sangle passe sous la selle fermée.
c'est un truc qui coûte pas cher et que normalement on ne te vole pas car une sangle passe sous la selle fermée.
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
mais sinon il est très sympa ton blackmax ! :yes!:
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
! Si j'ai une housse de moto que je met quand je sais qu'il va pleuvoir. La veille de la gelée, il faisait bon et je me suis fait avoir. Ca m'est souvent arrivé de voir ma bâche gelée et très raide le matin. givre
Par temps de neige ça sauve aussi ( mais il a y a aussi eu droit :lol: )
J'essaye juste de le garder propre et de le respecter un minimum, au prix où il m'a couté. Sur ma place de parking, un gogo m'a fait tombé mon scoot et du cou du coté gauche j'ai la poignée ar, le contre poids de guidon, le tampon par chocs et le coté de la joue d'abimé. C'est que ça fait du blé en pièces détaché quand même Il y a des sans pitiés je vous jure.
:dia:
Par temps de neige ça sauve aussi ( mais il a y a aussi eu droit :lol: )
J'essaye juste de le garder propre et de le respecter un minimum, au prix où il m'a couté. Sur ma place de parking, un gogo m'a fait tombé mon scoot et du cou du coté gauche j'ai la poignée ar, le contre poids de guidon, le tampon par chocs et le coté de la joue d'abimé. C'est que ça fait du blé en pièces détaché quand même Il y a des sans pitiés je vous jure.
:dia:
themaire- Confirmé
c'est toujours le risque quand ca dort dehors .
sinon , super beau ton x !!!
sinon , super beau ton x !!!
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
super ce black x max,identique au mien quand il était d'origine.+1 pour l'entretien,il est vraiment propre. :trink:
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1