Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

4 participants

Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Emilio Ven 27 Mai 2011, 18:23

Ça y est! Depuis quelques jours, je chevauche mon copain technologique dans les rues de Paris!
Que dire, je ne vais pas vous décrire les sensations de conduites ressenties sur un X-Max, vous les connaissez, m'enfin quelle joie après trois ans de Ludix!
Photos à venir, la crémaillère du scooter sera pendue la semaine prochaine!
Emilio
Emilio
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 56
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par jeanphilippe Ven 27 Mai 2011, 18:56

Content pour toi !!!! yes
et attention dans Paris !
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par pokscro Sam 04 Juin 2011, 18:11

Paris la ville de tout les dangers. Et l'ABS n'est pas négligeable pour conduire dans cette ville. Félicitations
pokscro
pokscro
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 16
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Invité Sam 04 Juin 2011, 20:09

pokscro a écrit:Paris la ville de tout les dangers. Et l'ABS n'est pas négligeable pour conduire dans cette ville. Félicitations

salut
Je suis d'accord, l'ABS n'est pas négligeable surtout sur route grasse.
Par contre j'ai eu l'expérience hier, en cas de surchauffe du disque avant l'ABS se déclenche tout seul, et le freinage n'est plus efficace. Mais il faut y aller quand même peur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Al Dim 12 Juin 2011, 17:53

surchauffe du disque avant ! c'est en descendant un col des Alpes ? ou alors t'avais oublié le frein à main LOL
donc pour éviter la surchauffe du frein avant, freine avec l'arrière ! mort de rire
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 18:48

Al a écrit:surchauffe du disque avant ! c'est en descendant un col des Alpes ? ou alors t'avais oublié le frein à main LOL
donc pour éviter la surchauffe du frein avant, freine avec l'arrière ! mort de rire

Non c'était sur une route peu fréquentée LOL En utilisation "normale" je n'ai jamais eu ce problème. J'ai fait plein de freinages sans laisser refroidir mongol et j'ai ressenti un déclenchement de plus en plus rapide de l'ABS au fur et à mesure que j'insistais tape mouche
Au début j'ai vraiment cru à un mauvais fonctionnement, j'ai stoppé et j'ai compris quand j'ai entendu le disque faire les petits "tink-tink" caractéristiques.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 20:46

Une seule solution, il est sous garantie alors direction concessionnaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 21:21

Gorilla a écrit:

Non c'était sur une route peu fréquentée LOL En utilisation "normale" je n'ai jamais eu ce problème. J'ai fait plein de freinages sans laisser refroidir mongol et j'ai ressenti un déclenchement de plus en plus rapide de l'ABS au fur et à mesure que j'insistais tape mouche
Au début j'ai vraiment cru à un mauvais fonctionnement, j'ai stoppé et j'ai compris quand j'ai entendu le disque faire les petits "tink-tink" caractéristiques.


oh ca craind l abs ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK Empty Re: MON COPAIN X-MAX 2011/ABS MIDNIGHT BLACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum