Petit nouveau
+13
xmaxmanu
Al
blackrida
sebcec
xmax82
wet16
xmax80
man913
mynshu
jpcorse
kheops03
Pappy Boyington
pokscro
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit nouveau
Bonjour a tous. Je viens vers ce forum pour en apprendre plus sur les entrailles de mon futur x max. Je dois aller l'acheter demain si tout se passe comme prévu.
Ca sera certainement un White sans ABS (j'ai toujours conduit sans donc a 400€ l'option non merci.)
Donc messieurs c'est possible que je vous ennuie avec mes questions en tout genre.
A bientot sur le forum.
Ca sera certainement un White sans ABS (j'ai toujours conduit sans donc a 400€ l'option non merci.)
Donc messieurs c'est possible que je vous ennuie avec mes questions en tout genre.
A bientot sur le forum.
pokscro- Newbie
- Nombre Messages : 16
Scooter : xmax 125cc
Re: Petit nouveau
pour votre accueil. Oui l'achat c'est réalisé aujourd'hui. Comme j'étais préssé de l'avoir la bulle ainsi que le dosseret n'ont pas été installé. Le concess les recevras dans une dizaine de jours. J'ai eu les clefs vers 17h45 (je raconte ma vie). C'est partis pour le rodage... Ca va être long mais bon, Après les 1000 Km ca seras que du bonheur.
Mes 1ere impressions, bah c'est nickel. Ca vibre un peu au démarrage comme j'accélère a peine, mais c'est normal. La position de conduite est vraiment bonne, meilleure que sur l'ancien qui d'ailleurs ne m'a jamais convaincu du j'avais pris un nexus. Plus tard avec plus de recul je pourrais faire un comparatif des 2 engins. La selle est meilleure que sur le nexus, le "mini dosseret" inclus dans celle ci maintient vraiment bien le bas du dos et le soulage par la même occasion. Bref un vrai ptit bijou. J'ai vraient hâte de pouvoir m'en servir pleinement.
Mes 1ere impressions, bah c'est nickel. Ca vibre un peu au démarrage comme j'accélère a peine, mais c'est normal. La position de conduite est vraiment bonne, meilleure que sur l'ancien qui d'ailleurs ne m'a jamais convaincu du j'avais pris un nexus. Plus tard avec plus de recul je pourrais faire un comparatif des 2 engins. La selle est meilleure que sur le nexus, le "mini dosseret" inclus dans celle ci maintient vraiment bien le bas du dos et le soulage par la même occasion. Bref un vrai ptit bijou. J'ai vraient hâte de pouvoir m'en servir pleinement.
pokscro- Newbie
et bon rodage, pour moi fini aujourd'hui revision demain
man913- Confirmé
- Nombre Messages : 179
Vendredi je retourne chez mon cons, car mes veilleuses ne fonctionne pas. Aucune des 2 ampoules ne s'allument. J'ai essayé la position stationnement sur le neiman mais elles ne s'allument toujours pas. Donc verdict vendredi.
pokscro- Newbie
J'ai reçu mes accessoires ce week end pour mon x max. Donc j'ai monté la bulle courte ainsi que le dosseret. Niveau look y'a rien a redire. Par contre maintenant le vent c'est en pleine face, la bulle courte est seulement faite pour les trajet en ville, sur autoroute c'est une misere...
Je vous ferais des photos prochainement.
Je vous ferais des photos prochainement.
pokscro- Newbie
exact la bulle courte est belle , mais aussi désagréable .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue sur le Forum, avec un train de retard !!!!
Juste une petite precision pour mettre les choses au claire,
dans ta présentation tu dis "Messieux", Buck est une fifille !!!
Juste une petite precision pour mettre les choses au claire,
dans ta présentation tu dis "Messieux", Buck est une fifille !!!
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2