rdv demain chez scoot fusion
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
rdv demain chez scoot fusion
demain j ai rdv chez scoot fusion pour installe poulie et les ressort et je voulais aussi installe filtre a air et aussi injection + 10 mais il mon di que l injection apportai des probleme et que le filtre a air servai a pas grand chose est ce vrai ou pas ?
empty- Confirmé
- Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc
Re: rdv demain chez scoot fusion
Pour la poulie et les ressorts c'est positif,par contre pour le +10 et le filtres a air,certains membres l'ont fait et sont adeptes et d'autres disent que ça ne sert a rien
Invité- Invité
Re: rdv demain chez scoot fusion
Le +10 n'est effectif qu'au ralenti et passé 2 000 tr/min cette correction ne fonctionne plus. On passe les 2 000 tr/min dés qu'on tourne la poignée. Avec le filtre à air, il faut un boitier qui corrige la richesse sur tous les tr/min et tant qu'a faire un pot sans catalyseur (comme celui d'origine en pétant les catalyseurs).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur cette photo on voit les deux catalyseurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur cette photo on voit les deux catalyseurs.
iguane- Actif
- Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc
Re: rdv demain chez scoot fusion
salut
un filtre à air Racing et un pot "ouvert" (genre 4ROAD ou Devil ou AKRA non cata) apporte à ta machine > c'est un fait reconnu et constaté par nous tous.
un filtre à air Racing et un pot "ouvert" (genre 4ROAD ou Devil ou AKRA non cata) apporte à ta machine > c'est un fait reconnu et constaté par nous tous.
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc
Re: rdv demain chez scoot fusion
iguane a écrit:Le +10 n'est effectif qu'au ralenti et passé 2 000 tr/min cette correction ne fonctionne plus. On passe les 2 000 tr/min dés qu'on tourne la poignée. Avec le filtre à air, il faut un boitier qui corrige la richesse sur tous les tr/min et tant qu'a faire un pot sans catalyseur (comme celui d'origine en pétant les catalyseurs).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur cette photo on voit les deux catalyseurs.
tres bonne solution
et en plus des deux catalyseurs, tu vire la poire trouee, qui est au bout du catalyseur.
Invité- Invité
Re: rdv demain chez scoot fusion
Ca y est révision des 6000km chez scoot fusion très professionnel et rapide rien a dire. Pose poulie usinée + ressort d embrayage jaune + ressort de poussée et roulement pinasco. Maintenant mon xmax marche du tonnerre.
empty- Confirmé
- Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc
Re: rdv demain chez scoot fusion
A vrai dire je ne sais pas quoi penser de ce +10 car trop d'avis sur la question.
Car la majorité des personnes ayant éffectué cette modif font également par la même occasion monté un vario + ressorts etc...
Quelqu'un du forum a essayé ce fameux +10 via le diag tool Yam et le filtre "racing" sans aucune autre modifs pour voir si cette magouille et une légende ou un fait réel?
J'ai lu un débat sur ce sujet mais sans vraiment avoir eu la réponse a ma question. Je suis plutôt partisan du "ce n'est utile seulement pour le ralentit"
Car la majorité des personnes ayant éffectué cette modif font également par la même occasion monté un vario + ressorts etc...
Quelqu'un du forum a essayé ce fameux +10 via le diag tool Yam et le filtre "racing" sans aucune autre modifs pour voir si cette magouille et une légende ou un fait réel?
J'ai lu un débat sur ce sujet mais sans vraiment avoir eu la réponse a ma question. Je suis plutôt partisan du "ce n'est utile seulement pour le ralentit"
pokscro- Newbie
- Nombre Messages : 16
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum