Avis au grand
4 participants
Page 1 sur 1
Avis au grand
:bonjour:
j'avais une question pour les selles bagster. Je suis plutot grand 1m90, et j'ai pas beaucoup de place quand je conduit mon Xmax. j'ai vu qu'on peut reculer le dossier de 2cm et le rehausser de 2..., est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ? L'investissement vaut il le cout ?
j'avais une question pour les selles bagster. Je suis plutot grand 1m90, et j'ai pas beaucoup de place quand je conduit mon Xmax. j'ai vu qu'on peut reculer le dossier de 2cm et le rehausser de 2..., est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ? L'investissement vaut il le cout ?
psykopate- Actif
- Nombre Messages : 369
Scooter : xmax 125cc
Re: Avis au grand
moi j'ai encore pris de selle bagter mais si j'en prenais une je ferais ces deux modifs c'est toujour 4cm de gagné et un peut plus confortable surtout pour les grand gabarit
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
oui , va voir sur le portail . ya une belle selle , tu clics dessus et tu vas tomber chez un artisant qui va te faire une selle sur mesure a ton gout et de la couleur de ton choix et de la matiere de ton choix aussi : je sais pas s'il fait du croco mais il en fait en vachette :yes!: . dis lui que tu viens du forum Xmax Xtrem et tu auras une reduction de 10% .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Je vais me faire faire une selle d'ici 1 a 2 mois, enfin après mon déménagement, je serais a coté en +, reste plus qu'a choisir les couleurs et la matière, cuir ou skai ou alcantara...
psykopate- Actif
tu nous mettras des fotos.
n'oublie pas que le forum a 10% chez sellerie concept .sur le portail , il y a le lien .
n'oublie pas que le forum a 10% chez sellerie concept .sur le portail , il y a le lien .
Pappy Boyington- Admin
BUCK a écrit:tu nous mettras des fotos.
Pas de soucis j'oublie pas la remise ni les photos
psykopate- Actif
Avis au pro de photoshop
un petit cout de main pour choisir les couleurs de ma selle :moto:
un petit cout de main pour choisir les couleurs de ma selle :moto:
psykopate- Actif
Decoupe ta selle et joue avec les calques ainsi que le melangeur de couleurs, sinon donne plus de detail sur les couleurs qui t'inspire....
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
hotloof a écrit:Decoupe ta selle et joue avec les calques ainsi que le melangeur de couleurs, sinon donne plus de detail sur les couleurs qui t'inspire....
J'ai pas d'idée c'est la le problème :lol!:
Quelque chose qui va avec le scoot
psykopate- Actif
il y a un afficheur chez sellerie concept ou bien ?
Pappy Boyington- Admin
BUCK a écrit:il y a un afficheur chez sellerie concept ou bien ?
Si il y en un j'ai pas trouver, chez bagster il y en un
psykopate- Actif
Vous pensez que de reculer le dossier de 3 cm et de le rehausser va me faire gagner de la place, car mes genous sont quasiment contre le plastique
psykopate- Actif
la selle bagster confort est légèrement moins haute que l'origine si je me souviens bien.
quand à reculer le dosseret de 2 cm et réhausser l'assise de 2 cm, c'est une idée mais franchement je ne suis pas certain que ça arrange les choses à long terme et en plus tu va t'éloignée du guidon ce qui risque de ne pas être très pratique pour la conduite...
quand à reculer le dosseret de 2 cm et réhausser l'assise de 2 cm, c'est une idée mais franchement je ne suis pas certain que ça arrange les choses à long terme et en plus tu va t'éloignée du guidon ce qui risque de ne pas être très pratique pour la conduite...
Invité- Invité
Bedav a écrit:la selle bagster confort est légèrement moins haute que l'origine si je me souviens bien.
Vu que je suis grand, c'est ce que je recherche, ily a de la marge :lol!:
psykopate- Actif
l'assise en arriere de 2cm est limitte mais je pense possible , mais guere plus . les fabriquand de selle le fond a la demande du client .
apres on tape dans le ballon du casque sous selle et on reduit la mousse donc devient trop dure .
apres on tape dans le ballon du casque sous selle et on reduit la mousse donc devient trop dure .
Pappy Boyington- Admin
BUCK a écrit:l'assise en arriere de 2cm est limitte mais je pense possible , mais guere plus . les fabriquand de selle le fond a la demande du client .
Sellerie concept m'a dit qu'il pouvait le reculer de 3cm et réhausser l'assise pour que je gagne de la place au jambe
Rendez vous pour Juin, date a définir je connais pas mon emploi du temps. Ils sont complet jusqu'a la
psykopate- Actif