vos blouson
+14
Jim59
thedebutant
giorgio75
xmax66
Capitaine FRA-CASS
Axelito
epidemais
Fonzie 59
ino
alexmax malo
Bakula
donniebrasco
Avaradatar
him41
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: vos blouson
J'ai investi 500 euros dans un blouson a airbag. C'est cher, mais la question est:
"Combien coûte une colonne vertébrale?"
"Combien coûte une colonne vertébrale?"
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc
Moi qui suis régulièrement en costard j'ai celui-ci qui est suffisamment long pour que la veste du costume ne dépasse pas du blouson! Doublure amovible bien pratique. A partir de 27° il devient un peu trop chaud quand même si on reste arrêté un peu longtemps au soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
Je possede un blouson bering avec doublure détachable,mais qui reste trop chaud pour l'été!Je n'ai pas de photo car je suis en vacance(un mois sans mon x max,ça fait long....).A plus.
Invité- Invité
Bonsoir !
Mon blouson, et bien c'est celui du forum !
Il est parfait pour le printemps et l'automne, en été, je roule avec un blouson plus léger et en hiver, je mets un blouson bien rembouré et imperméable.
@+
Mon blouson, et bien c'est celui du forum !
Il est parfait pour le printemps et l'automne, en été, je roule avec un blouson plus léger et en hiver, je mets un blouson bien rembouré et imperméable.
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
mon blaz, un denaise, fait pour les motard de fou !!! c était celui de mon frangin qui avait un 750 gsxr derniere génération !!! le bouson a ttes les protections : colonne, coude, épaule, avant bras.. plus de 600e, et merci fréro qui me l a laché a 150
mon blaz, un denaise, fait pour les motard de fou !!! c était celui de mon frangin qui avait un 750 gsxr derniere génération !!! le bouson a ttes les protections : colonne, coude, épaule, avant bras.. plus de 600e, et merci fréro qui me l a laché a 150
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
pour moi c est un bering helium.( nikel )
ino- Confirmé
- Nombre Messages : 253
sympa le franginalexmax malo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout en noir
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Ce serait bien de donner un plus de detail ( marques... Prix etc...) pour ceux qui seraient interressés par un des modéles présenté
Invité- Invité
voici mon blouson SEGURA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] idéal pour une utilisation urbaine ainsi que pour vos virées sportives.
Grâce à sa doublure thermo alu, vous pourrez rouler l'hiver sans pour autant avoir les inconvénients de la moto par temps froid.
Look jeune, moderne et attachant grâce à une coupe travaillée, le T.Paddock allie légèreté et protection pour rouler confortablement et avec style !
Ce blouson moto est un concentré de technologie Segura, doté d'un excellent rapport qualité/prix.
Les motards fans de Grands Prix moto, apprécieront son look orné de sponsors au dos et au niveau des épaules
pour le prix moin de 300euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] idéal pour une utilisation urbaine ainsi que pour vos virées sportives.
Grâce à sa doublure thermo alu, vous pourrez rouler l'hiver sans pour autant avoir les inconvénients de la moto par temps froid.
Look jeune, moderne et attachant grâce à une coupe travaillée, le T.Paddock allie légèreté et protection pour rouler confortablement et avec style !
Ce blouson moto est un concentré de technologie Segura, doté d'un excellent rapport qualité/prix.
Les motards fans de Grands Prix moto, apprécieront son look orné de sponsors au dos et au niveau des épaules
pour le prix moin de 300euros
Invité- Invité
Comme vous devez être beaux sur vos chignolles ! Je kiffe la veste longue de l'épi de maïs (epidemais) !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Capitaine FRA-CASS a écrit:Comme vous devez être beaux sur vos chignolles ! Je kiffe la veste longue de l'épi de maïs (epidemais) !
+1 d ou mon petit commentaire
Invité- Invité
Hugo Boss - 4.758 € HT Voilà, voilà, Seb tu sais tout !
put--- UN POWER bruno
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Il est class ton cuir Yam (noir & blanc), Bruno !
merci capitaine je l'ai acheter chez yamaha au moments des soldes 150 euros il y as 3ans sont prix initial etait 340 euros comme quoi ca vaut le coup d'attendre les soldes en plus j'en suis super content super loock et super qualitée de cuir
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Sebkad a écrit:Capitaine FRA-CASS a écrit:Comme vous devez être beaux sur vos chignolles ! Je kiffe la veste longue de l'épi de maïs (epidemais) !
+1 d ou mon petit commentaire
, il s'agit de la veste revit opéra achetée chez speedway aux alentours de 250 euros...
Il y a des protections aux coudes et aux épaules et possibilité de rajouter une protection dorsale... je la trouve vraiment très chaude et il y a une doublure que l'on peut enlever.
Je l'ai choisie car elle était très sobre et que ça me permet de la porter au boulot, on dirait vraiment une veste de ville, a l'exception que je parais nettement plus baraqué quand je la porte grâce aux protections d'épaules...
Là je crois que vous savez tout ;-)
epidemais- Newbie
- Nombre Messages : 20
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2