Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Niçois au bord de la crise de nerf

4 participants

Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Niçois au bord de la crise de nerf

Message par everybodybecool Dim 14 Aoû 2011, 09:52

salut à tous,
Au risque de déplaire à l'équipe du forum, j'entends faire ma présentation en passant un gros coup de gueule. Car je suis révulsé par la règle qui consiste à devoir poster des dizaines de messages avant de pouvoir d'accéder aux rubriques les plus intéressantes. Comme la section bricolages.
J'habite, en effet, à Nice et je me suis fait voler deux casques à 350 euros en moins d'un an et demi à cause du défaut de fabrication du X-Max 125.
Au début, comme tout le monde, j'ai douté de moi et pensé que j'avais pu mal fermer la selle mais en cherchant sur Google et notamment en visitant ce forum, j'ai compris...
Malheureusement, à cause des règles du forum, je ne peux toujours pas rouler tranquille car je ne sais pas comment sécuriser pas selle. Faut-il que l'on me dérobe encore dix casques pour mériter d'avoir l'information ? C'est à se le demander... Et c'est surtout idiot car ce système des multiples posts n'a guère de sens puisqu'il n'empêche aucunement un voleur d'être assidu et d'accéder à la rubrique... En outre, les malfrats sont toujours mieux renseigner que les gens honnêtes. Ils se passent le mot pendant que, nous, on galère et vide notre compte en banque.

Bref, si certains voulaient bien me venir en aide et me fournir les infos de sécurisation, j'en serais très heureux. Pour ma part, la méthode qui m'intéresse le plus est, semble-t-il, utilisée en Espagne et consiste à verrouiller la selle de l'intérieur.

thanks
everybodybecool
everybodybecool
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 10:15

salut Regarde ton MP clin oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 14:56

A toi de participer et le sujet qui t'interresse s'ouvrira.C'est trop facile de dire ça et une fois que tu aura ta reponse ont ne te verra plus sur le forum sauf si tu as un autre problème no-good
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 19:13

Information accessible aux personnes fidèles au forum, pas au gens de passage comme toi qu'on ne connait pas plus que ceux qui viennent et repartent une fois qu'ils ont ce qu'ils cherchent.
Je me trompe peut être à ton sujet, mais c'est ta façon de faire qui me déplais, tu viens ici et là cracher ta rage, c'est dommage que tu es attendu un an avant de venir, tu serais certainement plus zène...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par digadi67 Dim 14 Aoû 2011, 19:58

euhhhhhhhhhhh ça c'est un coup de gueule !!!
moquer
pour autant tu fais comme moi tu ne laisse rien dans le coffre comme ça pas de risque de te faire piquer quoique se soit...à bon entendeur mort de rire
digadi67
digadi67
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 191
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 21:22

La patience est difficile de nos jours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par jean mascoot Dim 14 Aoû 2011, 21:45

J'aime ""au risque de déplaire"" LOL LOL c'est gagné LOL LOL LOL
jean mascoot
jean mascoot
Actif
Actif

Nombre Messages : 792
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par erick Lun 15 Aoû 2011, 09:36

bonjour everybodybecool,
ce principe sur le forum est pour éviter les membres fantômes a la seule recherche d'une info et ne font plus participer le fonctionnement du forum, qui je te l'informe: ne vie que par ses membres actifs.

maintenant ta remarque est juste pour un nouveau membre, mais c'est comme ca mon ami.

participe, partage ton expérience et tu verra les sujets se débloquer très vite.

amicalement.

erick;
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Niçois au bord de la crise de nerf Empty Re: Niçois au bord de la crise de nerf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum