Bonjour à la communauté !
+5
shadok76
eliaszeit
Avaradatar
Tony 974
business2011
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à la communauté !
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle manu ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2100 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous,
Je me présente :
J'ai la trentaine et j'habite en province. J'étais plutôt fan de voitures jusqu'à ce que je trouve un job à 100m de chez moi. Autant vous dire que mes besoins de déplacements longue distance se sont réduits comme peau de chagrin.
Alors j'en ai profité pour passer le pas du 2 roues, fun et économique. Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour me rendre compte que le Xmax était la référence !
J'ai passé le pas en avril 2011 pour une machine neuve avec ABS (je n'avais jamais conduit de 2 roues), un Business Edition, qui a maintenant un peu plus de 2000 km. J'en suis super content... sauf que... mon employeur et moi, on ne s'entend plus.
Alors je vais être contraint de reprendre quotidiennement la route et je préfèrerais le faire sur 4 roues (notamment l'hiver).
Si ma machine peut faire un heureux et me permettre de réinvestir dans 4 roues, ce serait super. C'est la raison de ma présence ici.
Je vous donne tous les détails :
X-MAX Business Edition ABS d'avril 2011. Révision des 1000Km chez Yamaha. Prochain entretien à 6000Km. Garanti jusqu'à avril 2013. Finition noir mat, top case Yamaha (46L = 2 casques intégraux), poignées de maintien passager, pare-brise un peu plus grand (7 cm) que celui de la version standard et déflecteurs latéraux au niveau des jambes. Très économique (3,8L/100Km) et toujours couché au garage, état proche neuf.
Équipement possible (acheté en mai 2011) : gants Ixon demi-saison (59 euros neuf cédés 35 euros),blouson Ixon avec protections et doublure hiver (149 euros neuf cédé 90 euros), tour de cou polaire (19 euros neuf cédé 11 euros), 2 casques dont 1 modulable (Airoh Taille S, 200 euros neuf cédé 120 euros) et un intégral (LS2 Taille S, 150 euros neuf cédé 90 euros).
Prix machine neuve 4899 euros, cédée 4450 euros
Total équipement neuf : 577 euros cédé 346 euros
Le tout acheté neuf en mai 2011 cédé pour 4795 euros.
Le tout à débattre !
N'ayant que ce véhicule, vous comprendrez que je ne vende pas les équipements AVANT la machine !
Très cordialement.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
manu
Je m'appelle manu ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2100 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
à tous,
Je me présente :
J'ai la trentaine et j'habite en province. J'étais plutôt fan de voitures jusqu'à ce que je trouve un job à 100m de chez moi. Autant vous dire que mes besoins de déplacements longue distance se sont réduits comme peau de chagrin.
Alors j'en ai profité pour passer le pas du 2 roues, fun et économique. Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour me rendre compte que le Xmax était la référence !
J'ai passé le pas en avril 2011 pour une machine neuve avec ABS (je n'avais jamais conduit de 2 roues), un Business Edition, qui a maintenant un peu plus de 2000 km. J'en suis super content... sauf que... mon employeur et moi, on ne s'entend plus.
Alors je vais être contraint de reprendre quotidiennement la route et je préfèrerais le faire sur 4 roues (notamment l'hiver).
Si ma machine peut faire un heureux et me permettre de réinvestir dans 4 roues, ce serait super. C'est la raison de ma présence ici.
Je vous donne tous les détails :
X-MAX Business Edition ABS d'avril 2011. Révision des 1000Km chez Yamaha. Prochain entretien à 6000Km. Garanti jusqu'à avril 2013. Finition noir mat, top case Yamaha (46L = 2 casques intégraux), poignées de maintien passager, pare-brise un peu plus grand (7 cm) que celui de la version standard et déflecteurs latéraux au niveau des jambes. Très économique (3,8L/100Km) et toujours couché au garage, état proche neuf.
Équipement possible (acheté en mai 2011) : gants Ixon demi-saison (59 euros neuf cédés 35 euros),blouson Ixon avec protections et doublure hiver (149 euros neuf cédé 90 euros), tour de cou polaire (19 euros neuf cédé 11 euros), 2 casques dont 1 modulable (Airoh Taille S, 200 euros neuf cédé 120 euros) et un intégral (LS2 Taille S, 150 euros neuf cédé 90 euros).
Prix machine neuve 4899 euros, cédée 4450 euros
Total équipement neuf : 577 euros cédé 346 euros
Le tout acheté neuf en mai 2011 cédé pour 4795 euros.
Le tout à débattre !
N'ayant que ce véhicule, vous comprendrez que je ne vende pas les équipements AVANT la machine !
Très cordialement.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
manu
business2011- Newbie
- Nombre Messages : 10
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour à la communauté !
Bonjour la présentation ok, pour vendre quelques choses il faut aller dans la bonne rubrique.
Invité- Invité
, je vais de ce pas poster dans la bonne rubrique !
business2011- Newbie
Es-tu sûr que tu ne vas pas le regretter?
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Xmax Business 2011 en vente
Avaradatar a écrit:
Es-tu sûr que tu ne vas pas le regretter?
On n'est jamais certain de rien. La vie change tellement vite...
J'ai posté une annonce dans la rubrique dédiée. J'y ajoute des photos de suite.
Cordialement !
business2011- Newbie
oh que oui il va regretter
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
Hey :) les gars... C'est chaleureux ici, c'est cool
business2011- Newbie