Dans l'attente d'un achat
+6
Bakula
orzycity08
YABOSS
shadok76
Avaradatar
scootman
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Dans l'attente d'un achat
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle scootman ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Je consulte le site xmax xtrem que je trouve super, même si je n'ai pas tout compris de ce qui se disait. D'ailleurs, je m'étais inscrit depuis plusieurs semaines, mais je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à lire les autres rubriques.
Présentation oblige.
Je ne possède pas encore de scooter, j'ai lu pas mal de choses positives sur le xmax, je souhaite obtenir des compléments d'informations qui me permettront de faire un choix éclairé de mon prochain scooter. Je l'utiliserai essentiellement en ville dans le cadre de mon boulot.
scootman
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
scootman
Je m'appelle scootman ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- le permis A1 125cc
Bonjour,
Je consulte le site xmax xtrem que je trouve super, même si je n'ai pas tout compris de ce qui se disait. D'ailleurs, je m'étais inscrit depuis plusieurs semaines, mais je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à lire les autres rubriques.
Présentation oblige.
Je ne possède pas encore de scooter, j'ai lu pas mal de choses positives sur le xmax, je souhaite obtenir des compléments d'informations qui me permettront de faire un choix éclairé de mon prochain scooter. Je l'utiliserai essentiellement en ville dans le cadre de mon boulot.
scootman
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
scootman
scootman- Newbie
- Nombre Messages : 68
Scooter : xmax 125cc
Re: Dans l'attente d'un achat
Les qualités du Xmax : vivacité au démarrage, tenue de route (les grands roues y sont pour quelque chose), ABS (un énorme plus), coffre sous la selle de grande taille, vide poche verrouillable, consommation raisonnable (à condition de ne pas essorer la poignée). Plus ou moins gadgets: clé codée, warning...
Les défauts : suspension sèche et selle très peu confortable (malgré son aspect), pas de possibilité de mettre du SP95-E10 sous peine de flinguer le moteur.
Les défauts : suspension sèche et selle très peu confortable (malgré son aspect), pas de possibilité de mettre du SP95-E10 sous peine de flinguer le moteur.
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
scootman
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
" Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres.
2010 est l'année de sa première mise en circulation...
Je ne possède pas encore de scooter " ???????????
Drôle de présentation !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus, je ne comprend pas tout ?
@+
2010 est l'année de sa première mise en circulation...
Je ne possède pas encore de scooter " ???????????
Drôle de présentation !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus, je ne comprend pas tout ?
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Merçi pour votre accueil.
Je me suis inscrit il y a plusieurs semaines.
Tout au début, dans la rubrique présentation, on demande de remplir un questionnaire. Or ce questionnaire s'adresse à de nouveaux membres possédant déjà un scooter.
Etant à la recherche d'un xmax que j'envisageai proche, j'ai complété ce questionnaire comme si j'en possédais un. Votre système n'offre pas la possibilité aux non possesseurs de xmax d'y répondre.
Le début de ma présentation provient du questionnaire qui semble doit être automatique.
Faut il nécessairement avoir un scooter pour adhérer au site?
Je me suis inscrit il y a plusieurs semaines.
Tout au début, dans la rubrique présentation, on demande de remplir un questionnaire. Or ce questionnaire s'adresse à de nouveaux membres possédant déjà un scooter.
Etant à la recherche d'un xmax que j'envisageai proche, j'ai complété ce questionnaire comme si j'en possédais un. Votre système n'offre pas la possibilité aux non possesseurs de xmax d'y répondre.
Le début de ma présentation provient du questionnaire qui semble doit être automatique.
Faut il nécessairement avoir un scooter pour adhérer au site?
scootman- Newbie
Y at'il des personnes qui ont achetées leur scooter sur leboncoin? Je voudrais des conseils avant d'acheter.
scootman- Newbie
les règles d'achats sont les mêmes partout
tu repères ta cible en amont tu vérifies que le prix correspond a la cote moyenne.
la présence des 3 clés 2 noires et la rouges.
les documents :carte grise en conformité avec la personne
et le n°de série, livret et suivi de l'entretient
pour moi forcement tu te déplaces pour voir et faire un essai avant tout engagement
tu repères ta cible en amont tu vérifies que le prix correspond a la cote moyenne.
pour moi forcement tu te déplaces pour voir et faire un essai avant tout engagement
shadok76- -Modérateur-
shadok76 a écrit:les règles d'achats sont les mêmes partout
Merçi pour les infos.
D'ailleurs, à ce propos hier je n'ai pu tester un scooter, le vendeur n'a pas voulu que je l'essaye car il n'était pas assurer pour un prêt.
scootman- Newbie
c'est vrai qu'il faut aussi se mettre du coté vendeur la phase du prêt pour test est toujours un peu un probleme.
shadok76- -Modérateur-
Bonjour !
Comme le dit shadok76, essayer un scoot pour le tester avant un achat est trés délicat !
Beaucoup de vendeur ont en fait la triste expérience, l'acheteur demande à l'essayer, puis il part avec et ne revient jamais !!!
Donc, méfiance pour les futurs vendeurs!
@+
Comme le dit shadok76, essayer un scoot pour le tester avant un achat est trés délicat !
Beaucoup de vendeur ont en fait la triste expérience, l'acheteur demande à l'essayer, puis il part avec et ne revient jamais !!!
Donc, méfiance pour les futurs vendeurs!
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
shadok76 a écrit:c'est vrai qu'il faut aussi se mettre du coté vendeur la phase du prêt pour test est toujours un peu un probleme.
Oui, je comprends en cas de casse. Pour ce coup, l'acheteur n'a pas beaucoup d'alternative acheter un scooteur sans l'essayer, c'est quand même chaud.
scootman- Newbie
Il y a toujours la possibilité de l'essayer à deux !!!
cela réduit nettement le risque du vol ...
cela réduit nettement le risque du vol ...
Invité- Invité
Oui demande lui, qu'il te fasse un tour,même en passager, tu pourras te faire une opinion
Invité- Invité
,
Un peu perturbé cette nuit. Je contacte la personne pour un essai.
Un peu perturbé cette nuit. Je contacte la personne pour un essai.
scootman- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1