Hello!!
+5
shadok76
Bakula
Avaradatar
benji95
flo93100
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Hello!!
a tous!!
Je m'apelle Florian, j'ai 22ans et je suis carrossier peintre automobile
Ca fait un bon petit moment que je cherche a acquérir un X-max 125 et j'ai franchi le cap hier
C'est donc un X-max 125I de 2007 premiere main avec 42000km au compteur qui viendra en complement de mes deux vehicules (Vw golf 2 (voiture travail) et Vw scirocco 3 (voiture plaisir))
J'ai deja fait une modif, d'origine il y avait un enorme pare brise qui faisait pas loin de 60cm, je l'ai decouper et teinter en noir type bulle sport...
J'ai également crée un support de plaques perso mais je ne peut pas encore poster des photos
A venir:
Peinture full black mat et brillant
Xenon
Pot Akrapovic
Le reste on vera avec le temps
Je m'apelle Florian, j'ai 22ans et je suis carrossier peintre automobile
Ca fait un bon petit moment que je cherche a acquérir un X-max 125 et j'ai franchi le cap hier
C'est donc un X-max 125I de 2007 premiere main avec 42000km au compteur qui viendra en complement de mes deux vehicules (Vw golf 2 (voiture travail) et Vw scirocco 3 (voiture plaisir))
J'ai deja fait une modif, d'origine il y avait un enorme pare brise qui faisait pas loin de 60cm, je l'ai decouper et teinter en noir type bulle sport...
J'ai également crée un support de plaques perso mais je ne peut pas encore poster des photos
A venir:
Peinture full black mat et brillant
Xenon
Pot Akrapovic
Le reste on vera avec le temps
flo93100- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Hello!!
Bienvenue Florian !
Nous avons hâte de voir les photos de ton travail !
Un carrossier peintre automobile, de plus en région Parisienne !
Je crois que tu vas avoir des clients prochainement ( tu bosses au black ?)
@+
Nous avons hâte de voir les photos de ton travail !
Un carrossier peintre automobile, de plus en région Parisienne !
Je crois que tu vas avoir des clients prochainement ( tu bosses au black ?)
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1