Salut les gens
+3
Al
Avaradatar
xyzmax
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Salut les gens
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Yann ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous,
Possesseur d'un X-Max depuis 3 ans je rencontre quelques problèmes avec ma selle. Du coup je viens prendre quelques info ici.
En effet, comme beaucoup de gens je me suis fait voler un casque dans le coffre (comme je ne connais pas encore la bidouille pour palier à ça je ne laisse plus rien à l'intérieur...). Mais là j'ai surtout un problème de charnière (ça a fait clac en l'ouvrant hier...), je pense que le vérin est cassé. Maintenant faut que je trouve une pièce de rechange, mais où ?
Ce forum m'aiderait surement pour tout ça ! Enfin, j'espère.
Yann
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Yann
Je m'appelle Yann ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
à tous,
Possesseur d'un X-Max depuis 3 ans je rencontre quelques problèmes avec ma selle. Du coup je viens prendre quelques info ici.
En effet, comme beaucoup de gens je me suis fait voler un casque dans le coffre (comme je ne connais pas encore la bidouille pour palier à ça je ne laisse plus rien à l'intérieur...). Mais là j'ai surtout un problème de charnière (ça a fait clac en l'ouvrant hier...), je pense que le vérin est cassé. Maintenant faut que je trouve une pièce de rechange, mais où ?
Ce forum m'aiderait surement pour tout ça ! Enfin, j'espère.
Yann
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Yann
xyzmax- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 125cc
Re: Salut les gens
En lisant les messages en post-it je comprends mieux pourquoi je n'ai pas accès à tous les forums.
pour l'accueil !
pour l'accueil !
xyzmax- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1