Le galérien
+4
philcomac
xmax82
fanatic26
tonio
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Le galérien
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Antoine ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 26800 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
La trentaine, je roule en XMAX 125cc depuis 2 ans. J'en suis content, bonne machine, bon comportement sur la route mais, l'appel des sensations étant plus fort que moi, je n'ai plus que ma circulation a passer pour passer les *gros* ;-)
J'aimerais que mon cher copain puisse profiter à d'autres mais je viens d'apprendre qu'il ne passera certainement pas l'hiver et j'aimerais profiter de vos conseils d'experts!!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Antoine
Je m'appelle Antoine ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 26800 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
- le permis A1 125cc
La trentaine, je roule en XMAX 125cc depuis 2 ans. J'en suis content, bonne machine, bon comportement sur la route mais, l'appel des sensations étant plus fort que moi, je n'ai plus que ma circulation a passer pour passer les *gros* ;-)
J'aimerais que mon cher copain puisse profiter à d'autres mais je viens d'apprendre qu'il ne passera certainement pas l'hiver et j'aimerais profiter de vos conseils d'experts!!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Antoine
tonio- Newbie
- Nombre Messages : 18
Scooter : xmax 125cc
Re: Le galérien
bienvenue a toi et ton maxou parmis nous
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1