Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre forum xmax

5 participants

Aller en bas

Votre forum xmax Empty Votre forum xmax

Message par Pappy Boyington Mer 30 Nov 2011, 22:47

Votre passion le yamaha xmax, j'en appelle a votre réelle motivation d'avoir acheté ce scooter. Je vous invite a énnoncer ce qui vous a enfin décidé a acheter votre monture xtrem. Vous auriez pu acheter un nexus piapatop, un peugeot satelis, un Gy6 chinois. L'esthétique des model 2010 et 2011 est un atout de premiere classe. Les series buisnness class ou sport en ont seduit plus d'un .
De plus toutes les concessions yamaha proposent un essai gratuit qui ne laisse pas indeferent une fois que l'on a enfourché la machine patibulaire au premier abord et démoniaque une fois dessus . Evidement vous n'avez pu vous empecher de mettre l'aiguille du compteur sur la position 120 km/h voir plus si vous n'etiez pas sage ...
Aujourd'hui apres avoir attendu et signé le bon de commande , le voila dans vos mains . Au fil des pleins d'essence pour faire votre rodage de 1000km vous avez commencé a chercher sur google des pieces pour xmax et là vous etes tombés sur notre forum xmax : un variateur malossi ou jcosta est quasi la premiere chose que vous allez faire . Ensuite couper la bavette et pourquoi pas des stickers de roue .
Buck a créé ce forum xmax pour les vrais passionnés et vous en etes l'acteur principal . A vous de nous montrer votre monture sous tous ses aspects : des photos , des démonstrations et video . L'équipe de moderation est surtout pour vous épauler dans vos désirs sur l'évolution du forum .Aussi , nous attendons et demandons souvent si tout va bien . A votre ecoute constante , nous attendons aussi vos réactions .

Vous vous etes surement reconnu dans ma description moquer
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Invité Jeu 01 Déc 2011, 00:43

Exact.Je me reconnais totalement dans ce post.
A la base j'ai pris un xmax car un ami avait un tmax et m'a emmener chez son cons.Puis c'est le grand coffre qui peut accueuillir 2 integraux qui m'a fait choisir le xmax.Et je le trouvais magnifique.J'ai acheter l'ancien car je n'aimais pas la face avant du new.Voila pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par philcomac Jeu 01 Déc 2011, 07:47

Moi tout simplement marre de 1h30 de trajet R.parisiennes /Paris et Paris / Rp tous les jours . Plus une demie heure pour trouver une place
+le PV qui va avec bref marre de tout ça ! Donc au bout d'un certaint temps ( 8 ans quant mémé ) et ancien motard (Vmax à l'époque ) je suis aller chez yamaha direct et deux jours après c'était fait
Voilà ma petite histoire et depuis tout va bien plus de stress je parts plus tard le matin plus de PV : que du bonheur il est entièrement d'origine et cela me va .
Peut ètre un jour qui c'est si tout va bien je sauterai le pas vers le TMAX 2012 il est super classe yes
philcomac
philcomac
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par shadok76 Jeu 01 Déc 2011, 08:10

moi si je suis là c'est entièrement de ta faute Buck LOL

j'étais là avant d'avoir mon maxou ....

cela ma donc permis de choisir tranquillement LOL j'ai mis un an de mémoire pour me lancer Vote

pour finir par prendre un modèle 2010 metalic blue donc je suis tombé amoureux

shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Invité Jeu 01 Déc 2011, 16:48

J'avais une intention de reprendre le roue, essai d'un GD 125, panthéon, d'un X max, il m'a bien plus mais la hauteur de selle un peu trop haute dans certaines occasions, alors j'ai réalisé 2 essais du X city puis achat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Avaradatar Jeu 01 Déc 2011, 20:28

J’ai roulé sur un pet’ pet’, un Ciao PiaggioPendant six longues années Dans les années soixante-dix Et oui, c’était jadis Vous n’étiez même pas nés. Il m’évitait le métro Et n’avait ni cligno, ni rétro .Ma première moto, achetée en 76 .Pas plus que les suivantes n’était française.Une CG 125 Honda, le bas de gamme.Mais pour user le macadam,Elleme suffisait largement.J’enavais pour mon argent.Undétail de poids, si j’ose dire:Cent dix kilos seulement.On peut vraiment applaudir.Mes motos me font dix ans .Je suis conservateur Etmes finances sans anabolisant Après le passage du percepteur Ne me permettent pas De changer comme je voudrais Sans
sauter des repas .Jamais je ne m’y ferais .Une CB125 TD plus tard, Que
j’ai gardée onze ans .Avant de passer chez Yamaha Et sa 125 TDR, Un deux-temps légendaire.Maispollution oblige,On ne la refait pas, C’est devenu un vestige.
Dernière moto en date Une Varadero, un retour chez Honda .Moelleuse comme un saint-nectaire Qui n’a pas le confort spartiate De a selle bout-de-bois de la TDR Mais le moteur aussi Est plus rassis. Deuxmotos pour un seul mec,C’estun max.
À Paris je garde la Vara Et j’échange en Bretagne Ma fidèle TDR contre un Xmax
Ça s’arrose au champagne Dans une flûte en Baccarat
Pourquoi ce scooter et celui-là seulement ?
La tenue de route d’abord Maisl’esthétique aussi Et encore la vie à bord.Le moteur évidemment La tenue de route sans reproche.Dans les virages il accroche Sans faire d’acrobaties.Le plaisir de la conduite La consommation réduite.J’avoue aussi que l’ABS Me fait oublier le mal aux fesses Saleté d’amortisseurs,Ce sont plutôt des démolisseurs.
Enfin, pourquoi le nier Une question de deniers
Pour ma vieille TDR Le vendeur m’a fait une reprise Et en plus une bonne remise
J’ai fait une bonne affaire.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Pappy Boyington Jeu 01 Déc 2011, 21:49

je le dis
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Avaradatar Jeu 01 Déc 2011, 22:42

J'ai répondu à ton mp, en disant que je supprimais ce post, mais je ne peux plus le faire. A toi, ce ne doit pas poser de problème.
Encore une fois, mille excuses
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Invité Jeu 01 Déc 2011, 23:07

Et pour moi, mon beau frère avait son xmax modèle 2006, j'ai lu toutes les revues 125, et le xmax sortait toujours vainqueur sur tous les duels. Je me suis dit, je ne prend pas le même, je voulais prendre le satelis compresseur,mais en voyant les problèmes de fiabilité sur les forums,j'ai attendu. etudier
En 2007 je suis aller voir un concessionnaire yamaha,mais pas encore assez d'euros. dolar
En 2009 mon bof a eut son accident et son xmax, est devenu une épave, trop chère à réparer. oueinn...
Pendant un an, je l'ai souler mon bof, pour le modèle 2010,comme j'ai aussi soulé ma femme depuis 2007.Il a réussi à convaincre la sienne, et le 31 juillet 2010 nous avons acheté nos xmax,lui en blanc,et moi bleu, comme celui de Shadok. LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par fanatic26 Jeu 01 Déc 2011, 23:09

moi je cherchais un scoot pour mes déplacement en ville j'ai essayé plusieurs modèle piaggio peugeot burgman mais pas le xmax pas disponible chez mon cons. et franchement je l’ai acheté sans l’essayer .l’esthétique ma tout de suite plu et du jours au lendemain les autres n'avaient que des inconvénients bref: il ne me plaisait pas. et je dois dire que je ne regrette franchement pas. Que du bonheur. en plus je ne suis pas sûre qu'il existe un xtrem piaggio ou xtrem suzuky quel dommage pour eux. LOL
fanatic26
fanatic26
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 261
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum xmax Empty Re: Votre forum xmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum