Presentation
+9
fanatic26
Pappy Boyington
xmax82
Al
benji95
kefran le coursier
el chupacabra
shadok76
matyoubs
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation
CA doit te changer !
Le périphérique, je n'aime pas non plus. Mais bon, tout est bien qui finit bien
Le périphérique, je n'aime pas non plus. Mais bon, tout est bien qui finit bien
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc
Effectivement ca change !!! et ca manque ...mais c'est plus raisonnable pour mes points et mon compte ne banque
matyoubs- Newbie
- Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 250cc
C'est la saison des gamelles visiblement faut que je fasse gaf mouaaaa j'ai pas trop envie de manger du bitume en plus suis au régime
Bref remet toi bien et ton maxou aussi !
Bref remet toi bien et ton maxou aussi !
Invité- Invité
Lamacette.
C'est vrai qu'on imagine pas vraiment que ca puisse nous arriver mais ca vient sans prevenir. Faut vraiment redoubler de vigilance.
Mon maxou est en "reeducation" et devrait refaire ses apparition sur le forum mais avec quelque modif , j'ai pu tirer quelques bénéfices de cette mésaventure on dit que dans tout mal ya du bien.
Des photos seront postées des que le ptit xmax de son papa sera tout propre !
C'est vrai qu'on imagine pas vraiment que ca puisse nous arriver mais ca vient sans prevenir. Faut vraiment redoubler de vigilance.
Mon maxou est en "reeducation" et devrait refaire ses apparition sur le forum mais avec quelque modif , j'ai pu tirer quelques bénéfices de cette mésaventure on dit que dans tout mal ya du bien.
Des photos seront postées des que le ptit xmax de son papa sera tout propre !
matyoubs- Newbie
tu les a trouvé ou les carénages et a quels prix SVP comme c'est la meme couleur que mon sport si je dois changer c bon a savoir
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
@Bambino : Commandés chez Yamaha par mon concess. Mais ce ne sont pas ceux du sport, ceux du sport sont plus noir que les miens.
Moi c'est ceux du business 2011 (différents du business 2012)
je n'ai pas les prix dsl car c'est suite à mon accident qu'il y a eut renouvellement des carénages.
Moi c'est ceux du business 2011 (différents du business 2012)
je n'ai pas les prix dsl car c'est suite à mon accident qu'il y a eut renouvellement des carénages.
matyoubs- Newbie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 2 sur 2