Helle
+12
fanatic26
Mentos
xmax82
benji95
Avaradatar
titox33
Al
shadok76
xterminator
kefran le coursier
Pappy Boyington
tony94
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Helle
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Tony ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4100 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour tous le monde, je m'appel Tony et je suis du 94.
Je suis tout nouveau dans le monde des scooters et j'ai acquis mon premier MBK Skycruiser qui est déjà HS malheureusement et c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum.
J'espère trouver réponse à mon problème et participer à la vie du forum par la uite.
A très bientôt sur le fofo ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Tony
Je m'appelle Tony ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4100 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour tous le monde, je m'appel Tony et je suis du 94.
Je suis tout nouveau dans le monde des scooters et j'ai acquis mon premier MBK Skycruiser qui est déjà HS malheureusement et c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum.
J'espère trouver réponse à mon problème et participer à la vie du forum par la uite.
A très bientôt sur le fofo ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Tony
tony94- Newbie
- Nombre Messages : 23
Scooter : xmax 125cc
Re: Helle
kilometrage ,année, decription de ta panne , voyant qui clignotte etc ...
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue a toi sur le fofo
et ici tu trouveras de quoi t aider sur ton maxou
et ici tu trouveras de quoi t aider sur ton maxou
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux!! ;)
Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2012
Pour ce qui est de ma panne, c'est au démarrage que cela interviens. Au moment ou j'appui sur le bouton du démarrage j'entend un petit claquement et le voyant orange qui clignote assez rapidement. Si je reste appuyé sur le bouton, le voyant orange clignote de façon régulière et sans s'arrêter. J'ai changé la batterie mais nada, c'est toujours pareil. Je pencherai vers le démarreur mais je ne connais absolument pas les scooter malheureusement.
Pour le scoop c'est un Skycruiser de fin 2008 totalisant 4000 km.
Voila voila, j'espère que vous pourrez m'aider ;)
Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2012
Pour ce qui est de ma panne, c'est au démarrage que cela interviens. Au moment ou j'appui sur le bouton du démarrage j'entend un petit claquement et le voyant orange qui clignote assez rapidement. Si je reste appuyé sur le bouton, le voyant orange clignote de façon régulière et sans s'arrêter. J'ai changé la batterie mais nada, c'est toujours pareil. Je pencherai vers le démarreur mais je ne connais absolument pas les scooter malheureusement.
Pour le scoop c'est un Skycruiser de fin 2008 totalisant 4000 km.
Voila voila, j'espère que vous pourrez m'aider ;)
tony94- Newbie
il faut nous indiquer ton clignotement du voyant .
il y a des clignotements court et long : cela donne un code , long = dizaine , court = unité .
Ensuite es tu certain d'avoir plier la béquille latérale ?
je t'invite a ouvrir un sujet en section electrique pour ta panne .
il y a des clignotements court et long : cela donne un code , long = dizaine , court = unité .
Ensuite es tu certain d'avoir plier la béquille latérale ?
je t'invite a ouvrir un sujet en section electrique pour ta panne .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
J'ouvre de suite un sujet, merci pour tes indications ;)
tony94- Newbie
! Il a pas eu l'occasion de beaucoup rouler comparé à son age ton scoot. Faut réparer ça!
themaire- Confirmé
- Nombre Messages : 173
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1