Tahiti Sky
+11
fanatic26
xmax82
Pappy Boyington
benji95
Avaradatar
gomoone
shadok76
Al
Axelito
xterminator
tahitizen
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Tahiti Sky
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Raphy ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 22000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous,
Nouveau sur le forum et habitant dans les îles (Polynésie francaise) je recherche des bons conseils pour embellir et redonner un coup de fraicheur à mon skycruiser 125 2008.
Je suis content de pouvoir accéder à un forum de connaisseur car je suis vraiment a fond dans mon petit skycruiser que j'adore.
et a plus
Tahiti Sky
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Raphy
Je m'appelle Raphy ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 22000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
à tous,
Nouveau sur le forum et habitant dans les îles (Polynésie francaise) je recherche des bons conseils pour embellir et redonner un coup de fraicheur à mon skycruiser 125 2008.
Je suis content de pouvoir accéder à un forum de connaisseur car je suis vraiment a fond dans mon petit skycruiser que j'adore.
et a plus
Tahiti Sky
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Raphy
tahitizen- Newbie
- Nombre Messages : 9
Scooter : xmax 125cc
Re: Tahiti Sky
Raphy et bienvenue.....
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
les gars Cool ! ca fais plaisir !!
tahitizen- Newbie
iaorana Raphy et
avec la chaleur ambiante, il aura bien besoin d'un coup de fraicheur ton maxou !
ps. il y a longtemps j'ai passé 4 ans en polynésie (6 mois à ppt et le reste aux marquises à ua pou). que des bons souvenirs ... la bringue permanente !
avec la chaleur ambiante, il aura bien besoin d'un coup de fraicheur ton maxou !
ps. il y a longtemps j'ai passé 4 ans en polynésie (6 mois à ppt et le reste aux marquises à ua pou). que des bons souvenirs ... la bringue permanente !
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
le skycruiser est le meilleur
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
a tous et merci pour votre acceuil,
pour un peu de précision je suis demi français et demi tahitien , je vivais en Alsace département 68 a coté de saint Louis et Bâle ,
je suis amateur mécanique depuis mes 13ans et demi , avec mes potes on a commencé sur des mbk 51, 103 spx, rcx, booster , et je suis rester dans la mode mbk , je suis partis pour Tahiti a 17ans et j'ai fais l'acquisition de mon skycruiser ( merci Buck c'est vrai thé best) que j'adore comme tous les scooter mbk ou yamaha, enfin presque tous :-)
Al apparemment tu connais la Polynesie c'est cool on pourra on pourra parler plus facilement du climat , des intempéries, et de l'état de nos routes pas super a tous les endroits..
En tout cas content de pouvoir connaitre vos expériences sur ce magnifique scooter , je pense prendre des photos ce week end car la il fais pas beau ah oui nous avons 11 h de décalage horaire.
A très vite
pour un peu de précision je suis demi français et demi tahitien , je vivais en Alsace département 68 a coté de saint Louis et Bâle ,
je suis amateur mécanique depuis mes 13ans et demi , avec mes potes on a commencé sur des mbk 51, 103 spx, rcx, booster , et je suis rester dans la mode mbk , je suis partis pour Tahiti a 17ans et j'ai fais l'acquisition de mon skycruiser ( merci Buck c'est vrai thé best) que j'adore comme tous les scooter mbk ou yamaha, enfin presque tous :-)
Al apparemment tu connais la Polynesie c'est cool on pourra on pourra parler plus facilement du climat , des intempéries, et de l'état de nos routes pas super a tous les endroits..
En tout cas content de pouvoir connaitre vos expériences sur ce magnifique scooter , je pense prendre des photos ce week end car la il fais pas beau ah oui nous avons 11 h de décalage horaire.
A très vite
tahitizen- Newbie
bienvenue a toi sur le forum
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Bienvenue sur le Forum !
Ah, la Polinésie !
Ces plages, son soleil, mais, ce n'est que sont coté carte postal pour touriste !
Il est vrai que la pauvreté au soleil n'est pas la même que sur le continent.
Les cigarettes et l'alcool sont trés abordable là-bas !
Combien le paquet de blonde ? 15€ - 20€ ??
Allez, ça fait du bien quand-même d'avoir un Tahitien parmis nous.
Je crois même que tu es le premier !!!
@+
Ah, la Polinésie !
Ces plages, son soleil, mais, ce n'est que sont coté carte postal pour touriste !
Il est vrai que la pauvreté au soleil n'est pas la même que sur le continent.
Les cigarettes et l'alcool sont trés abordable là-bas !
Combien le paquet de blonde ? 15€ - 20€ ??
Allez, ça fait du bien quand-même d'avoir un Tahitien parmis nous.
Je crois même que tu es le premier !!!
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
tahitizen a écrit:je suis demi français et demi tahitien
un "demi" comme on dit là-bas !
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
Que de beau souvenir de la Polynésie j'y ai passé 15 jours sur plusieurs iles et c'était un émerveillement permanent et des gens supers sympatiques
xtoffe- Vitaminé
- Nombre Messages : 888
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1