Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grandes villes et les parkings

5 participants

Les grandes villes et les parkings Empty Les grandes villes et les parkings

Message par Pappy Boyington Jeu 02 Avr 2009, 22:03

Attention a vos 2 roues .

les grandes villes commencent a faire la chasse aux 2 roues .

eh oui , de plus en plus d'utililisateurs de 2 roues et les PV de stationnement sont en baisse : du coup faut trouver ou faire du racket et c'est les 2 roues qui vont payer les factures en retard .

donc création de parking pour les 2 roues pour la majorité des grandes villes .
viendra l'horodateur 2 roues aussi . Facile , il suffira de piquer le tiquet du voisin :lol!: pour contester l'amende .

le plus chiant , si votre scooter est mal stationné , le journée de garde a la fouriere + un PV + un cadena en 2 morceaux .
quand on sait le prix d'un cadenas ....on aurait presque envie de creuver les pneux de la dépanneuse .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes villes et les parkings Empty Re: Les grandes villes et les parkings

Message par xmaxdan Jeu 02 Avr 2009, 22:13

C'est un état de répression!
Si en plus ils peuvent faire de l'argent,
C'est encore mieux.
Aprés les radars automatiques,
voici les nouveaux moyen de rentrer de l'argent dans les caisses
de Sarko.

xmaxdan
xmaxdan
xmaxdan
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 832
Scooter : xmax 125cc

Message par baaziz80 Jeu 02 Avr 2009, 22:18

et aussi carenages rayé c'est du nimporte quoi.
mais il faut dire que beaucoup de 2 roues se garent nimporte comment sur le trotoir et parfois gene meme les pietons qui sont obligé de descendre sur la chaussée avec une poussette.
il ne faut surtout pas oublier que nous sommes tous des pietons.
et comme toujour notre gouvernement fais les choses nimporte comment en pensant seulement au fric (et oui un gouvernement pense a la rentabilitée)
baaziz80
baaziz80
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1562

Message par Pappy Boyington Jeu 02 Avr 2009, 22:20

ben c'est pas les caisses de sarko .....

ce sont les caisses des mairies . les maires se passent le mot et pourquoi pas nous aussi .

finalement , je vais taxer les places du forum : ceux qui restent plus de 20 mn sur le forum par jour auront un PV de +50 pts de fidelité :lol!:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par baaziz80 Jeu 02 Avr 2009, 22:33

c'est ou que je peut monter ma tente je dors ici maintenant :lol!:
baaziz80
baaziz80
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1562

Message par Pappy Boyington Jeu 09 Avr 2009, 12:54

tu peux dormir sur la place de parking mais il faut apposer le ticket sur la tente . :lol!: .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par zobboy Jeu 09 Avr 2009, 15:58

Pour ce qui est de Paris, on va dire que la clémence est toujours de rigueur...

En gros, tout le monde le sait, ne JAMAIS se garer avec un 2 roues sur les Champs (sur le trottoir j'entends) car le scooter est verbalisé et enlevé systématiquement.

Concernant les emplacements 2 roues, ils sont en nombre insuffisant, donc les flics n'embêtent pas les 2 roues qui débordent.

Attention toutefois aux trottoirs situés devant les gares ferroviaires. Les flics en manque de chiffres passent à 8h du matin un dimanche et aligne à 35 EUR (stationnement gênant) tous les 2 roues qui y sont garés... c'est très vache car franchement, impossible de se garer ailleurs et les 2 roues ne gênent personne.

Exemple de là où je me suis pris mon seul et unique PV en 10 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le constater, tout le monde se gare ici... et je trouve abuser de verbaliser.

Enfin, concernant les lignes de BUS, attention, surtout les WE, la Police fait la chasse aux personnes qui y roulent ! La semaine, ça va, je croise plein de flics et motards flics... tant qu'on ne dépasse pas les 125cm3 et qu'on est pas en excès de vitesse, ils restent cléments.
zobboy
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 217
Scooter : T-Max

Message par vincentchiro Jeu 09 Avr 2009, 19:01

Pour les champs je confrme jeudi dernier j'etait le long d'un kiosque cote rue et pa cote trottoir donc la ou personne ne passe car l'emplacement à deux roues était plein et surtout je n'avai que mes lunette a retirer chez grand optical au final je suis reste la allez en etant gentil 10 min et en revenant un jolie papier blanc à 35 euros le bout de carton c'est cher quand meme .
Enfin la reponse du flic vous avez un scooter qui me parait bien neuf don vous avez les moyens de payer un pv à 35 euros

pauvre CONNNNNNNNNNNNN

enfin plus jamais dans paris
concernant les voie de bus je touve cela stupide car il est quand meme parfois beaucoup plu sur de rouler dans ses couloirs vide les 3/4 du temps , en plus tant que l'on ne roule pas comme un tare mais qu'on respecte un bon 50 je ne vois pa le probleme c'est comme de retirer des points du permis au personne qui roule a velo dans ces meme couloirs qui sont interdit au velo un jour et autorise le lendemain avant d'etre a nouveau interdit le surlendemain

Il faut arreter un peu je ne voit pas qui je genais sur le trottoir place comme je l'etais ni dans ce putain de couloir de bus bon pour le couloir de bus apres negociation je n'ai rien eu mais bon quand meme !
vincentchiro
vincentchiro
Actif
Actif

Nombre Messages : 449

Message par zobboy Jeu 09 Avr 2009, 20:35

C'est une règle très connue, sur les champs, la ville tient à son image et donc les pv sont systématiques... Tu le seras pour la prochaine fois.
zobboy
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 217
Scooter : T-Max

Message par Pappy Boyington Jeu 09 Avr 2009, 20:41

que j'aime mon village et nos vaches , quoique les vaches commencent a disparaitre et c'est pas bon signe pour notre économie .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé