Négociation à l'achat xmax ?
+23
David75
guill6902
Didi92
Vaas92
GILLES276
yv12
fabien95
yann944
Wilmax
themaire
donniebrasco
Capitaine FRA-CASS
ino
xtoffe
Avaradatar
xmax66
benji95
Al
vinz
Pappy Boyington
toutoune
Folimage
Aurelie
27 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Négociation à l'achat xmax ?
+1! Rien que les frais de mise en route tu pourra les avoir gratuit en negociant 2 min... ailleurs.
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
guill6902 a écrit:+1! Rien que les frais de mise en route tu pourra les avoir gratuit en negociant 2 min... ailleurs.
De plus rupture de stock réapprovisionnement uniquement en octobre, peut être la cause des faibles remises...
Vaas92- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
pourquoi tu veux un dosseret ? tu parles d'economie .
prends toi un xmax point . j'adore ce truc de frais de mise en service , ya meme pas le plein en plus quel arnaque .
prends toi un xmax point . j'adore ce truc de frais de mise en service , ya meme pas le plein en plus quel arnaque .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Ils compensent en mettant trop d'huilePappy Boyington a écrit:pourquoi tu veux un dosseret ? tu parles d'economie .
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Mauvaise période pour avoir une remise.. C'est rupture jusqu'en octobre.. Donc le peu de scooter encore dispo ne sera pas bradé.
Il faut savoir aussi que plus grosse sera la remise, plus lourds seront les tarifs des révisions.. La marge sur un scoot est très faible.
Il faut savoir aussi que plus grosse sera la remise, plus lourds seront les tarifs des révisions.. La marge sur un scoot est très faible.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Pour votre info j viens d'acheter un xmax 2014 ABS avec 800 kms j'ai la facture d'achat et le mec avait eu en mars 2014 343€ de remise HT
JR91- Confirmé
- Nombre Messages : 263
Pour moi, un XMAX 125, 4299 TTC payé, plein fait.
Si je fais le compte des frais de mise en route, carte grise, plaque, essence, gravage, tels qu'ils apparaissent sur la facture finale, j'ai eu 457 euros de remise.
Mais ce fut dur. Et comme ils ont plus de demandes que de véhicules en stock.... Le mien venait de Milan. Et je n'ai pas eu de choix pour la couleur car le gris est quasi intouchable avant fin septembre....
Si je fais le compte des frais de mise en route, carte grise, plaque, essence, gravage, tels qu'ils apparaissent sur la facture finale, j'ai eu 457 euros de remise.
Mais ce fut dur. Et comme ils ont plus de demandes que de véhicules en stock.... Le mien venait de Milan. Et je n'ai pas eu de choix pour la couleur car le gris est quasi intouchable avant fin septembre....
jeanpaul01fr- Newbie
- Nombre Messages : 98
Mon Evolis 2014 je l'ai topé a 4458€ frais de mise en route et CG inclus!
+Tablier TUCANO
+Dosseret et coussinet couture bleue
+un casque enfant
+platine aluminium
+kit de crevaison
+bache Tucano
en gros le concessionnaire m'a fait cadeau d'environ 650 euros d'accessoires ou sinon c'étais le prix de ma remise!
chez le concessionnaire Yam le gars ne me faisait aucun geste car "les xmax se vendent tout seul et lui veut gagner de l'argent" belle mentalité!!!
+Tablier TUCANO
+Dosseret et coussinet couture bleue
+un casque enfant
+platine aluminium
+kit de crevaison
+bache Tucano
en gros le concessionnaire m'a fait cadeau d'environ 650 euros d'accessoires ou sinon c'étais le prix de ma remise!
chez le concessionnaire Yam le gars ne me faisait aucun geste car "les xmax se vendent tout seul et lui veut gagner de l'argent" belle mentalité!!!
Xexena- Confirmé
- Nombre Messages : 269
hello tous,
achat xmax 2014 au prix du neuf 4299€ avec reprise de mon piaggio de 2003 : 3900€
correct ou pas?
achat xmax 2014 au prix du neuf 4299€ avec reprise de mon piaggio de 2003 : 3900€
correct ou pas?
Invité- Invité
x max 125 version 2014 à 4200€ gravage compris et presque le plein ....
barrabas- Newbie
- Nombre Messages : 76
kino7 a écrit:hello tous,
correct ou pas?
C'est quoi ton piaggio qu ils ne reprennent que 399€?
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
non 4399€ neuf, remise 200€ =+ gravage et reprise de mon skipper st 125cc à 497€ soit 3900€ selon vous semble correcte
Invité- Invité
...
moi je pense que non, si j etais toi je le revendrai plus cher sur LBC, apres faut voir l etat du piaggio....500€ un 125 c vraiment pas cher...
moi je pense que non, si j etais toi je le revendrai plus cher sur LBC, apres faut voir l etat du piaggio....500€ un 125 c vraiment pas cher...
barrabas- Newbie
- Nombre Messages : 76
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4