nouvel'ere
+9
benji95
ludo2.7
xmax82
xterminator
Pappy Boyington
David75
xtoffe
Axelito
allhiver
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouvel'ere
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Olivier ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Sur Xmax125 depuis 2ans et demi sans être jamais monter sur un scoot, que du plaisir, je passe mon permis A pour envisager de passer au 250.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Olivier
Je m'appelle Olivier ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Sur Xmax125 depuis 2ans et demi sans être jamais monter sur un scoot, que du plaisir, je passe mon permis A pour envisager de passer au 250.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Olivier
allhiver- Newbie
- Nombre Messages : 48
Scooter : xmax 125cc
Re: nouvel'ere
Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum...
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
de ton acceuil, je suis venu sur le site car je souhaite effectuer moi même l'entretien de mon Xmax mais ai du mal à trouver les explications sur la vidange , le changement de la courroie, et ai aussi probleme avec mon compteur vitesse ect..; si tu peux me donner qlq infos se serait cool.
allhiver- Newbie
allhiver a écrit: de ton acceuil, je suis venu sur le site car je souhaite effectuer moi même l'entretien de mon Xmax mais ai du mal à trouver les explications sur la vidange , le changement de la courroie, et ai aussi probleme avec mon compteur vitesse ect..; si tu peux me donner qlq infos se serait cool.
allhiver,
Sur ce forum tu trouveras pratiquement tout ce dont tu as besoin..... C'est ta praticipation (ton nombre de message mis sur le forum) qui va débloquer au fur et à mesure l'ensemble des sujets disponibles sur le forum!!! Et notamment, les "tutoriaux".
Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour démonter, bricoler, entretenir et modifier ton scooter.
De plus, si tu as un probléme ou des questions, n'hésites surtout pas a effectuer une recherche avec la fonction "Recherche" (troisième bouton en haut à gauche) pour voir ton problème existe déja ou si la question a déja été posée....
Le cas échéant, tu peux créer un sujet (au bon emplacement dans les différents sujets du forum) et de nombreuse personnes (dont moi) te répondront rapidement....
Pour l'entretient des 6000 km tu as ça :
http://www.xmax-xtrem.com/t574-tuto-vidange-huile-6000-km-xmax?highlight=6000
Pour changer la courroie tu trouveras tout ici:
http://www.xmax-xtrem.com/t162-tuto-video-montage-variateur-xmax
Sinon concernant ton problème de compteur de vitesse, quel est ton problème?!!!
Bon surf et encore bienvenue....
Axelito- Chef Rondelle
Bonjour et merci à tous pour votre acceuil, sympa!! concernant mon probleme de compteur de vitesse et de kilometrage celui ci ne fonctionne plus, du jour au lendemain plus rien, cela peut il venir du cable ou du compteur et comment réparer? encore merci pour les autres infos sur la vidange et changement de courroie
allhiver- Newbie
Ok pour ton problème de compteur de vitesse!!!!
Ici c'est pour ta présentation, il faut donc que tu créer un sujet dans la section "Mécanique" puis "Elèctricité" comme "Problème de compteur de vitesse" (par exemple).
Expliques avec précision ton problème (rien ne marche, l'éclairage du compteur marche mais pas l'affichage, etc...) et tu auras de nombreuses réponses...(enfin j'espére!!!!)
;-)
Ici c'est pour ta présentation, il faut donc que tu créer un sujet dans la section "Mécanique" puis "Elèctricité" comme "Problème de compteur de vitesse" (par exemple).
Expliques avec précision ton problème (rien ne marche, l'éclairage du compteur marche mais pas l'affichage, etc...) et tu auras de nombreuses réponses...(enfin j'espére!!!!)
;-)
Axelito- Chef Rondelle
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1