Pub macabre pour le Tmax
+7
David75
benji95
Pappy Boyington
tsia
xtoffe
zeonstats
themaire
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pub macabre pour le Tmax
Je confirme ça été la guerre avec les scouts sur le secteur contrôle et recontrôle je pense que ce qui sont de Toulouse même pourrons le comfirmer,enfin histoire terminé mais malheureusement avec des morts.
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
Je t'en parle même pas!!!!! Mardi matin j'étais seul au monde avec mon xmax blanc..... Tout le monde me faisait des appels de phare..... Me regardait bizarrement..... C'étais pas cool... :-(
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
xmax82 a écrit:Je confirme ça été la guerre avec les scouts sur le secteur contrôle et recontrôle je pense que ce qui sont de Toulouse même pourrons le comfirmer,enfin histoire terminé mais malheureusement avec des morts.
Ma femme a parlé avec sa famille la-bas c'était la psychose... ça se comprends..
par Axelito le Jeu 22 Mar 2012, 23:34
Je t'en parle même pas!!!!! Mardi matin j'étais seul au monde avec mon xmax blanc..... Tout le monde me faisait des appels de phare..... Me regardait bizarrement..... C'étais pas cool... :-(
ah ouais quand même...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Axelito a écrit:Je t'en parle même pas!!!!! Mardi matin j'étais seul au monde avec mon xmax blanc..... Tout le monde me faisait des appels de phare..... Me regardait bizarrement..... C'étais pas cool... :-(
Limite si on va interdire les barbus mat de peau en maxi-scoot. J'ai de la famille et des collègues sur place... je comprends aussi.
themaire- Confirmé
- Nombre Messages : 173
Scooter : xmax 125cc
C'était impossible d'aller chercher des chocolatines (nom des "pains au chocolat" à Toulouse) sans enlever ton casque!!!! Tout le monde psychotait..... C'était Ouf!!!!
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.... ;-)
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.... ;-)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Page 2 sur 2 • 1, 2