conseil maxou 2012
+4
David75
vinz
dinguedeX
lenil
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conseil maxou 2012
effectivement roule beaucoup 80 a 100km jour sur 5 ou 6 jours semaine par tout temps.donc peut etre mieux de faire le rodage et puis faire monter tous apres
lenil- Newbie
- Nombre Messages : 20
lenil a écrit:effectivement roule beaucoup 80 a 100km jour sur 5 ou 6 jours semaine par tout temps.donc peut etre mieux de faire le rodage et puis faire monter tous apres
Je pense aussi
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
je rejoint se qui as été dis et c'est vrai que sa serai mieu de finir tranquillement ton rodage ... soit pas presser sa viendra ^^
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Moi je disai ça...je disai rien, hein!! Ça n'engage que moi.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
dinguedeX a écrit:Moi je disai ça...je disai rien, hein!! Ça n'engage que moi.....
Toi c'est différent, t'as tout changé donc autant tou roder en même temps c'est vrai, mais je réitere tu roules peu donc tu peux le roder à ton rythme
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
dans le xmax , quand il est neuf , il y a une huile de rodage . elle est plus agressive qu'une huile traditionnelle .
Fait ton montage apres ton rodage , comme ca tu auras le temps de voir ce que tu voudras monter .
Fait ton montage apres ton rodage , comme ca tu auras le temps de voir ce que tu voudras monter .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
garde ton 2010 et change ton moulin quand il sera mort le 2010 et le 2012 son identic sa te coutera moin chère et avec t est sou achaite les piece que tu veutlenil a écrit:bj
je vais donc changer mon xmax 10 contre un 12 quel conseil pouvez vous me donner sur la preparation sachant que sur mon 10 j'ai vario polini,devil runner,filtre a air ks.
dois je changer de vario pour un malossi vu vos commentaire sur le fofo
merci a tous
ino- Confirmé
- Nombre Messages : 253
Moi je pense qu'il ny a pas que le moteur !!!
le fourche les amortisseurs etc tout vieillit et aprés 36.000km le maxou pour moi n'est vraiment plus tout jeune !!
aprés chacun fait comme il veut
le fourche les amortisseurs etc tout vieillit et aprés 36.000km le maxou pour moi n'est vraiment plus tout jeune !!
xtoffe- Vitaminé
- Nombre Messages : 888
les piece que tu dit ne val pas grand chose en cherchent un peut voir se repart mais ta raison on fait comme on veutxtoffe a écrit:Moi je pense qu'il ny a pas que le moteur !!!
ino- Confirmé
- Nombre Messages : 253
Page 2 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2