Présentation De AvOO
+7
xmax82
David75
xtoffe
Axelito
dinguedeX
gomoone
AvOO
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Présentation De AvOO
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Seb ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type jcosta et affiche quelques 4500 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Mon pseudo est AVOO, j'ai trouvé votre forum interessant. Possesseur d'un Xmax j'ai deja changé le variateur et mis une bulle sport. J'aurai d'autre idées et j'espere trouver des réponse ou de l'aide ici ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Seb
Je m'appelle Seb ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type jcosta et affiche quelques 4500 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour,
Mon pseudo est AVOO, j'ai trouvé votre forum interessant. Possesseur d'un Xmax j'ai deja changé le variateur et mis une bulle sport. J'aurai d'autre idées et j'espere trouver des réponse ou de l'aide ici ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Seb
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Re: Présentation De AvOO
AVOO et bienvenue sur le forum.
N'hésites surtout pas à nous faire partager ton expérience J Costa....
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Seb sur le forum
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Axelito a écrit:
Avec Plaisir, je m'en suis équipé depuis septembre l'année derniere, j'ai un peu de retour d'experience maintenant... mais qur quel topic vous racontez mes impressions ?
AvOO- Actif
AvOO a écrit:
Avec Plaisir, je m'en suis équipé depuis septembre l'année derniere, j'ai un peu de retour d'experience maintenant... mais qur quel topic vous racontez mes impressions ?
Il y'a des rubriques spécialement déstinées au variateurs (jcosta, k&s etc..), si tu ne peux pas y acceder, ça se débloquera au fur et à mesure de ta participation
David75- Dieu du xmax
Si Si j'y accede, mais bon il y a trop de post ouvert a ce sujet....
AvOO- Actif
Un modérateur te diras ou tu peux car le jcosta j'en ai pas donc je suis pas trop le sujet..
David75- Dieu du xmax
Si tu as un probleme tu ouvres un sujets te concernant en décrivant avec précisions .
Si tu veux parler de ton variateur , forum jcosta , http://www.xmax-xtrem.com/t4560-vos-configurations-performances-j-costa
Si tu veux parler de ton variateur , forum jcosta , http://www.xmax-xtrem.com/t4560-vos-configurations-performances-j-costa
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1