[ Donne ] rétroviseurs .
2 participants
Page 1 sur 1
[ Donne ] rétroviseurs .
Suite a un montage brutal , j'ai cassé mes rétroviseurs Koso .
j'ai donc effectué une réparation de fortune et voici le montage : un des deux retros est different de l'autre .
Si quelqu'un est bricoleur car ils sont d'un look agressif , je veux bien le donner a un de nos membres en échange 5 euro qui couvre la livraison .
le premier qui m'envoie un MP est servi .
voici les retros , on voit bien que le retro droit a une base differente mais pas visible énormement . peut etre remonté de la meme facon . attention je suis petite , ne convient pas une personne trop grande a cause d'un reglage du retro trop faible en hauteur .
j'ai donc effectué une réparation de fortune et voici le montage : un des deux retros est different de l'autre .
Si quelqu'un est bricoleur car ils sont d'un look agressif , je veux bien le donner a un de nos membres en échange 5 euro qui couvre la livraison .
le premier qui m'envoie un MP est servi .
voici les retros , on voit bien que le retro droit a une base differente mais pas visible énormement . peut etre remonté de la meme facon . attention je suis petite , ne convient pas une personne trop grande a cause d'un reglage du retro trop faible en hauteur .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: [ Donne ] rétroviseurs .
je les trouve super beau ces retros
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
Scooter : xmax 125cc
Re: [ Donne ] rétroviseurs .
annonce terminé .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264