Minimum Syndical pour Xmax
+3
Pappy Boyington
Capitaine FRA-CASS
AvOO
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Minimum Syndical pour Xmax
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un joli Xmax de 2008 bleu magnet, équipé simplement d'un variateur Jcosta et d'une bavette coupé, J'aimerai avoir vos avis sur le minimum a faire pour le rendre encore + joli, plus performant etc etc.
Actuellement j'ai grave envie de mettre un pot akra mais le prix + la pose ca douille. J'envisage de mettre des stickers au jantes...mais pour le reste...j'ai besoin de vos lumieres ;)
d'avance.
Propriétaire d'un joli Xmax de 2008 bleu magnet, équipé simplement d'un variateur Jcosta et d'une bavette coupé, J'aimerai avoir vos avis sur le minimum a faire pour le rendre encore + joli, plus performant etc etc.
Actuellement j'ai grave envie de mettre un pot akra mais le prix + la pose ca douille. J'envisage de mettre des stickers au jantes...mais pour le reste...j'ai besoin de vos lumieres ;)
d'avance.
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Re: Minimum Syndical pour Xmax
Moi je te conseille de passer du temps dans la rubrique "votre 2 roues" et de t'inspirer de ci de là de ce que certains ont fait sur leur scoot'... Une personalisation, ben c'est personnel en fait, tu vois ? Et surtout avec tes moyens et tes compétences. Par exemple, une peinture sera un jeu d'enfant pour certains et pour d'autre (comme moi), c'est pas jouable sans passer par un pro...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Je suis tout a fait d'accord avec toi bullit....mais ca ne reponds pas a mon sujet.
Je suis certain que chacun a une base minimum dans ca tete pour estimer que son X est joli et/ou performant.
Voila c'est l'avis de chacun que je souhaite avoir ;)
Je suis certain que chacun a une base minimum dans ca tete pour estimer que son X est joli et/ou performant.
Voila c'est l'avis de chacun que je souhaite avoir ;)
AvOO- Actif
il a répondu a tes questions : depend de ton niveau de competence et de ton outillage .
libre a toi ensuite .
libre a toi ensuite .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Inspire toi des idées des autres, pour te faire tes propres idées.....( comment je cause bien des fois !!) hihihihi
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Bonjour !
Comme l'a dit si bien dinguedeX, tu prends les idées des autres membres et tu ajoutes ta touche de personnalisation !!!
Comme ça ton XMax sera unique !
@+
Comme l'a dit si bien dinguedeX, tu prends les idées des autres membres et tu ajoutes ta touche de personnalisation !!!
Comme ça ton XMax sera unique !
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Sinon tu fais comme moi : comme tout le monde customise plus ou moins son Maxou, moi le mien il est UNIQUE car il est totalement d'origine, même la bavette est d'origine
serge31100- Confirmé
- Nombre Messages : 214
Scooter : xmax 250cc
bien dit ...ces comme les vieille voiture maintenant tans a plus beaucoup stock donc dans 20 ans ton maxou seras collectionserge31100 a écrit:Sinon tu fais comme moi : comme tout le monde customise plus ou moins son Maxou, moi le mien il est UNIQUE car il est totalement d'origine, même la bavette est d'origine
sinon le minimun sindical ..tu la fait
et je dirais pas plus que les autres
section votre 2 roue pour les idees
et apres suivant tes competence tu te lance
et pour ca ...y as la section tutoriaux qui va bien t aider
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Pour commencer,tu peut changer tes retros,peindre ta bulle,et mettre un pot.Tu trouve des Akra vraiment pas trop cher maintenant sur le bon coin.
Invité- Invité
À quand l'akra....hein mon Lolo!!
dinguedeX- Dieu du xmax
Quand il le sortiront tout carbonedinguedeX a écrit:À quand l'akra....hein mon Lolo!!
Invité- Invité
Pff... En carbone il va être à 800 €...
Pour te répondre précisément AvOO, le minimum syndical pour moi c'est une bulle sport (Yam ou Ermax) et des rétros sport (Shaft ou autre).
Pour te répondre précisément AvOO, le minimum syndical pour moi c'est une bulle sport (Yam ou Ermax) et des rétros sport (Shaft ou autre).
Dinguedex veut a tout pris que je monte un Akra et il est pret a me l'offrir,donc je le veut tout carbone
Invité- Invité
Ben voyon.....
dinguedeX- Dieu du xmax
Fallait le choisir or massif... Pis tu ne le montais jamais et tu le revendais au poid !
C'est sympa de repondre avec interet a ma question. En fait j'ai deja une bulle sport....par contre j'ai toujours les retro d'origine. Les shaft sont t'il compatible avec le modele 2008 ? avez vous un lien ? Ensuite pour le pot ackra, un matin je me dit j'y vais....l'autre je me dis erfff c'est abusé trop cher juste pour du bruit et de l'esthetique// La je viens de recevoir des stickers de jantes aussi.
AvOO- Actif
Si tu veux pas dépenser pour les retoviseurs , va voir les retroviseurs du scooter de xmax66 .
il propose une solution tres esthetique pour zero euro ...
il propose une solution tres esthetique pour zero euro ...
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc