voyant d'anomalie
+4
David75
Axelito
dinguedeX
rider1
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
voyant d'anomalie
bonjour tous le monde
je viens d'acheter un xmax y'a deux semaines et ça fait qutre jours le voyant d'anomalie s'est mis a clignoter 4 fois lentement et 2 fois rapides
y'a t-il quelqu'un qui est en mesure de me dire ça correspend a quoi exactement sachant que sur le compteur j'ai decouvert un fil elec rouge déchiré
merci d'avance
je viens d'acheter un xmax y'a deux semaines et ça fait qutre jours le voyant d'anomalie s'est mis a clignoter 4 fois lentement et 2 fois rapides
y'a t-il quelqu'un qui est en mesure de me dire ça correspend a quoi exactement sachant que sur le compteur j'ai decouvert un fil elec rouge déchiré
merci d'avance
rider1- Newbie
- Nombre Messages : 8
Scooter : xmax 125cc
Re: voyant d'anomalie
salut rider, tu t'ai présenté....
Sinon deja, ressoude le fils arraché.....!!
Sinon deja, ressoude le fils arraché.....!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
dsl
moi je m'appel ben j'ai 29 ans je suis ex parisien sur marseille actuellement
je suis chauffeur poids lourd
je suis amateur de moto et specialement yamaha j'avais en 2007 une kawa 750 mais a paris c'est vite fait fini un accidebt dans la banlieue parisienne ...
j'ai décidé de me calmer et j'ai pris un scoot c'est plus raisonnable
j'ai rien touché encore sur le scoot je m'y connais pas trop
mais on m'avais expliqué qu'ils tirent sur les fils en dessous des phares pour ouvrir le siege et j'ai verifié les fils et c'est la ou j'ai vu qu'il y'avit ce fil rouge coupé ou dechiré
merci pour ton aide dinguedex
moi je m'appel ben j'ai 29 ans je suis ex parisien sur marseille actuellement
je suis chauffeur poids lourd
je suis amateur de moto et specialement yamaha j'avais en 2007 une kawa 750 mais a paris c'est vite fait fini un accidebt dans la banlieue parisienne ...
j'ai décidé de me calmer et j'ai pris un scoot c'est plus raisonnable
j'ai rien touché encore sur le scoot je m'y connais pas trop
mais on m'avais expliqué qu'ils tirent sur les fils en dessous des phares pour ouvrir le siege et j'ai verifié les fils et c'est la ou j'ai vu qu'il y'avit ce fil rouge coupé ou dechiré
merci pour ton aide dinguedex
rider1- Newbie
rider et bienvenue!!!! Ce problème est connu, sers toi de la fonction recherche du forum et tu trouveras..... ;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Ben et sur Xmax Xtrem !!
regarde ton guide d'utilisation tu as les codes pour les pannes.
regarde ton guide d'utilisation tu as les codes pour les pannes.
Invité- Invité
merci a tous mais c'est vrai que j'ai pas encore eu le temps de regardé le guide non plus mais merci bcp
rider1- Newbie
Ben
Ton code panne 42 correspond au capteur de vitesse, ton aiguille ne fonctionne pas non ?
Ton code panne 42 correspond au capteur de vitesse, ton aiguille ne fonctionne pas non ?
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
ah la je commence de me rapprcoher de la bonne reponse c'est vrai que depuis que le voyant c'est mis a clignoter l'aiguille du compteur ne marche plus merci david75
alors maintenant mon autre question est ce que le fils rouge arraché a un rapport avec l'aiguille du compteur ???,
alors maintenant mon autre question est ce que le fils rouge arraché a un rapport avec l'aiguille du compteur ???,
rider1- Newbie
Je me rappel plus des couleurs des fils du capteur, (il y'en à 2) mais déja ressoude celui çi car de tout façon un fils coupé c'est pas normal et tu verras si ça résouds le problème, sinon il te faudra suivre la gaine du capteur de vitesse qui part du coté droit de ta roue et qui remonte le long de ta durite de frein..
Dernière édition par David75 le Dim 08 Avr 2012, 12:18, édité 1 fois
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
ok c'est tres gentille merci beaucoup je vais voir tous ça
rider1- Newbie
Retour chez le concessionnaire
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
c'est surement pas ecrit assez grand sur le forum ?
Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <-
Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <-
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc