Skycruiser blanc 2011
+10
xterminator
dinguedeX
xtoffe
Axelito
Pappy Boyington
Profclai
tony92100
pascalxmax
David75
xavier78
14 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Skycruiser blanc 2011
sebkad a écrit:
C'est clair rien ne vaut la sobriété
Tout à fait d'accord
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Le sèche-cheveux est vraiment efficace pour virer les auto-collants récalcitrants. En fait en chauffant la colle ça part nickel. La technique m'a été donnée par un vieux motard, qui m'avait aussi conseiller de laver mon casque au lave-vaisselle, eh ben c'est nickel ! Perso, j'ai adopté toutes ses astuces.
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
pour l astuce. Perso, je suis pas fan des produits chimiques, surtout si c est pour mettre sur de la peinture: technique du sèche cheveux validée !
matvanau- Newbie
- Nombre Messages : 20
Et celle du liquidé vaisselle adoptée aussi par la même occasion...
matvanau- Newbie
- Nombre Messages : 20
Capitaine FRA-CASS a écrit:Le sèche-cheveux est vraiment efficace pour virer les auto-collants récalcitrants. En fait en chauffant la colle ça part nickel. La technique m'a été donnée par un vieux motard, qui m'avait aussi conseiller de laver mon casque au lave-vaisselle, eh ben c'est nickel ! Perso, j'ai adopté toutes ses astuces.
Ton casque au lave vaisselle ??? netoyage au liquide vaisselle c est plutot ça que tu voulais dire je présume ?
Invité- Invité
Nan, nan tu as bien lu, dans le lave-vaisselle (étage du bas si possible),. Le casque ressort nickel ! Après il ne reste plus qu'à le laisser sècher...
A ouai étonnant comme procédé, je ne pensais pas que c etait faisable et les mousses tu les passes à la machine à laver ?
Invité- Invité
Non, moi je lave l'intérieur (démontable) à la main au savon dans l'évier, et je mets le casque direct dans le lave-vaisselle 1 fois par an...
Les adhésifs (obligatoires) résistent à ce traitement ?
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Ah oui, pas mal le coup du lave vaisselle
gomoone- Actif
- Nombre Messages : 430
David75 a écrit:tu es en cours à Belleville ?? ou ça si c'est pas indiscret..
Je suis à l'INSEEC, c'est à Colonel Fabien précisément.
Sinon pour enlever les sigles j'ai bien fait chauffer avec un seche cheveux, ca part niquel, ensuite un coup de WD40 et hop, le tout était parti. Ca m'a pris je crois 15 minutes
Sinon pas mal l'astuce du lave vaisselle, je pense que je vais essayer :)
xavier78- Newbie
- Nombre Messages : 16
Désolé pour ton Sky, Xavier le principale c'est que toi tu n'es rien !
Simpa ta modif ça rend bien sur ton Skywhyte
Simpa ta modif ça rend bien sur ton Skywhyte
Invité- Invité
Je viens de remarquer quelque chose sur mon Sky :
La température n'est jamais à la moitié comme elle devrait (normalement?) l'être..
Je m'explique, j'ai eu un problème avec le calorstat à l'achat de mon Skycruiser, qui faisait qu'il surchauffait énormément (A chaque feux rouge, ca montait au maximum, dans la zone rouge)
Le calorstat a donc été changé et depuis ce moment, la température monte au milieu quand je suis arrêté et dès que je roule hop l'aiguille descend au 1er quart de la jauge.
J'espère avoir été clair
Est ce normal ?
La température n'est jamais à la moitié comme elle devrait (normalement?) l'être..
Je m'explique, j'ai eu un problème avec le calorstat à l'achat de mon Skycruiser, qui faisait qu'il surchauffait énormément (A chaque feux rouge, ca montait au maximum, dans la zone rouge)
Le calorstat a donc été changé et depuis ce moment, la température monte au milieu quand je suis arrêté et dès que je roule hop l'aiguille descend au 1er quart de la jauge.
J'espère avoir été clair
Est ce normal ?
xavier78- Newbie
- Nombre Messages : 16
xavier78 a écrit:Je viens de remarquer quelque chose sur mon Sky :
J'espère avoir été clair
Est ce normal ?
A partir du moment ou ça dépasse plus la moitié, te prends pas la tête..
ps : l'inseec, je vois ou c'est
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3