ou trouver pieces de carrosserie x max
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
ou trouver pieces de carrosserie x max
il fallait que ca arrive,le scoot a derape de l'avant,il est tombé et moi aussi(je n'ai rien) par contre le maxou a mal......
garde boue cassé ,ainsi que le carenage,plus la partie du carenage qui encadre les phares,bref vite fait chez yam 600 euros que pour les pieces,donc je fais appel a vous pour des pieces eventuellement d'occas meme a repeindre ou si vous avez des bons plans pour les pieces au meilleur prix
je suis degouté ,car j'avais un max de 2007 mais tres proche du neuf,merci de votre aide a bientot
garde boue cassé ,ainsi que le carenage,plus la partie du carenage qui encadre les phares,bref vite fait chez yam 600 euros que pour les pieces,donc je fais appel a vous pour des pieces eventuellement d'occas meme a repeindre ou si vous avez des bons plans pour les pieces au meilleur prix
je suis degouté ,car j'avais un max de 2007 mais tres proche du neuf,merci de votre aide a bientot
Invité- Invité
Re: ou trouver pieces de carrosserie x max
Va voir sur le bon coin, ou alors sur recherche je sais qu'il y a un site pas mal et pas trop chère!!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Tu es sauvé cascavelle ! Ce site est super (rapide et pas cher).
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
On en entend que du bien...fonce
dinguedeX- Dieu du xmax
merci pour vos suggestions,mais le lien que me donne farhid aboutit sur son post??????? je n'ai donc pas acces au site piece occas
Invité- Invité
Lit le post!!! surplusmoto.com
dinguedeX- Dieu du xmax
ou sinon tu fait comme moi ........du chaterton noir et voila
ok j arrete
ok j arrete
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
benjti95 a écrit:ou sinon tu fait comme moi ........du chaterton noir et voila
ok j arrete
Nimportnawak....
dinguedeX- Dieu du xmax
ca y est j'ai contacte surplus moto,mais ils sont devaliser a une vitesse grand V et pour l'instant pas de pieces pour mon max
quelqu'un peut il me dire si un garde boue AV des nouveaux modeles va sur les anciens modeles(2007) est ce que les fixations sont les memes?
Parceque je pourrais peut etre en avoir un par eux,en attendant qu'il leur rentre les pieces manquantes
quelqu'un peut il me dire si un garde boue AV des nouveaux modeles va sur les anciens modeles(2007) est ce que les fixations sont les memes?
Parceque je pourrais peut etre en avoir un par eux,en attendant qu'il leur rentre les pieces manquantes
Invité- Invité
je ne croit pas que les fixation soit identique
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1