Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

xmax125cc en version sport de seconde monte !!

+11
benji95
vinz
David75
bambino 75
xmax66
Pappy Boyington
Capitaine FRA-CASS
gomoone
AvOO
Axelito
xmax95
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par xmax95 Mar 24 Avr 2012, 01:52

voila kelke photo prise a l'arache ce soir. j'ai rien arraché . je fais pas les sacs de grand mere ^^
xmax125cc en version sport de seconde monte !! 20120423005



xmax125cc en version sport de seconde monte !! 20120423008



xmax125cc en version sport de seconde monte !! 20120423004



xmax125cc en version sport de seconde monte !! 20120423002

xmax95
xmax95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 205
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 08:27

yes yes yes yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Axelito Mar 24 Avr 2012, 08:39

Joli White!!!!!!! Des photos, des photos, des photos.... yes ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par AvOO Mar 24 Avr 2012, 09:10

C'est vrai que cette version du X max est vraiment jolie.

Attention quand tu rentres le scoot, ton cache pot a l'air d'avoir pas mal de rayure ;) et puis je sais pas moi fou au moins des stickers aux jantes ! /:-)
avatar
AvOO
Actif
Actif

Nombre Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 10:20

Slt, il y a t'il un moyen savoir quelques photos de ton scoot en intégrale pour que je me rende compte ce que rend la selle confort shad sur un white ?
Je suis intéressé par le modèle avec couture gris clair, c'est de celui la qu'il s'agit sur les photos ?

Et pourquoi modèle sport ?
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 10:33

La bulle (courte) et le dosseret font partie des accessoirs spécifiques à la version Sport. En plus d'une peinture, d'une selle, de ceclages de compteurs, et du cache central du guidon qui sont différents sur cette série spéciale...
PS: Très beau white au passage !
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 11:24

C'est pour moi la réponse Capitaine FRA-CASS ?
Ah, c'est toi bullit yes
Pour ce qui est des modèles sport, je ne connaissais que le gris et le nouveau rouge, d'où ma question sur cette version blanche.
En tout cas cette selle, comme on dit me fait de plus en plus de l'oeil, surtout que j'ai vu dans une concession Yam qu'il en restait une avec le lettrage xmax dessus alors que ça ce se fait plus par le constructeur yes


Dernière édition par gomoone le Mar 24 Avr 2012, 11:31, édité 1 fois
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 11:29

Yes Sir ! Ta dernière question.
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 11:32

Édit de mon post précédent
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 11:38

Nan le modèle Sport n'est sorti qu'en noir/gris anthracite mat (Tech Armor), équipé comme je l'ai dis plus haut.
PS: Oui je suis devenu Capitaine FRA-CASS ! LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Pappy Boyington Mar 24 Avr 2012, 11:38

magnifique scooter yes
selle shad en plus !!!
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 11:44

Capitaine FRA-CASS a écrit:Nan le modèle Sport n'est sorti qu'en noir/gris anthracite mat (Tech Armor), équipé comme je l'ai dis plus haut.
PS: Oui je suis devenu Capitaine FRA-CASS ! LOL
Non, il y à 2 modèles de sports, le gris/noir et le noir/rouge, celui la est blanc,ça n'est donc pas une version sport.
Enfin, j'attends les photos avec impatience de l'ensemble pour voir si je me jette à l'eau pour la selle yes
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 12:27

Et non le noir et rouge était le "Black Max" (code peinture MSM1) apparu en 2009. La série limitée "Sport Edition" est apparue en 2011 en compagnie de la série "Business" qui elle change de couleur en 2012 et n'est plus Tech Armor mais gris mat...
Source: yamaha-motor.fr / XMAX 125: secrets de conception (sur la droite). Tu as tous les coloris depuis 2006...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par xmax66 Mar 24 Avr 2012, 13:11

jolie super
xmax66
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 13:44

Ah mais j'insiste, l'xmax sport 2012, est noir et rouge, enfin noir, avec stickers, tour de compteur rouge entre autre yes
D'ailleurs xmax66, à posté quelques photos d'un sport 2012 appartenant à un ami, à genoux entre les 2, entre autre.
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 13:53

Super scooter,avec la meilleure des selles confort je le dis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 13:57

Mouais tu chipote là... Il n'est pas rouge et noir, il est noir. De rouge il y aussi les feux arrières et les gencives du pilote si tu vas par là. LOL Ouais j'avais vu les photos de xmax66, mais sur le site de Yam on voit mieux je trouve...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 14:14

J'ai pas dis rouge et noir mais noir et rouge, c'est pas pareil Fire
Enfin, bref, pour moi le Plus beau c'est le blanc Hardcore
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 14:39

LOL Noir et rouge n'est pas rouge et noir, c'est vrai. Pour moi les plus beaux sont ceux qui ont une peinture mat. Le Magnetic Blu ou l'Aluminium Slate sont magnifiques je trouve. Un poil en dessous de mon Sport (Tech Armor), mais ils sont beaux. Après les mats je te rejoins sur le blanc (que je voulais au début avant de flasher sur le Sport)
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par gomoone Mar 24 Avr 2012, 15:07

Je viens de voir ta signature moquer,
Ça y est tu es à fond dedans, mets une cape et un masque et mets nous une photo !! LOL
Je trouve que je suis très photo ces temps-ci foto
gomoone
gomoone
Actif
Actif

Nombre Messages : 430
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 24 Avr 2012, 15:12

Ben mate mon avatard. Je suis sapé comme ça sur le scooter ! Et pas besoin de stickers sur le casque, la brillantine sur ma chevelure suffit ! LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par xmax95 Mar 24 Avr 2012, 17:30

ptdr. je fais au mieux pour les photos mais avec la pluie je sors pas trop le gros apn. c'est pas un sport mais équipe tout comme lol juste la bulle et le dosseret.
toute les coutures sont blanches car je n'aime pas trop les couture rouge sur ma blanche.
je vais peu être pouvoir me libérer le 28 matin.
bientôt plein de photo
xmax95
xmax95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 205
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 19:34

Super beau ton white yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 19:37

gomoone a écrit:J'ai pas dis rouge et noir mais noir et rouge, c'est pas pareil Fire
Attention a ce que vous dites,sur le noir et rouge Hardcore LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 19:39

lolo13 a écrit:
Attention a ce que vous dites,sur le noir et rouge Hardcore LOL

joli Roman de Stendall... yes yes yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xmax125cc en version sport de seconde monte !! Empty Re: xmax125cc en version sport de seconde monte !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum