mon xmax
3 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
mon xmax
des photos a venir du mien.
j'attend l'apn qui est parti en vacances et qui reviens le w.e. prochain
en attendant, j'ai pu le débadger totalement, j'ai horreur des autocollants, comme sur mes voiturestoujours débadgées.
et montage du pot ixil samedi dernier.
et demontage du dosseret et du bagster.
biensur nettoyage complet car jamais fait par l'ancien proprio.
en attente egalement de ma commande d'un kit xenon.
a venir decoupe de la bavette arriere et du garde-boue, et pose d'un film sur la bulle d'origine ( que je laisserai si ça tient a la longue :lol!: )
puis, bidouillage d'un support pour mon GPS, costaud le support pour pas que l'appareil se barre au premier virage ou 1ere bosse.
je prendrai note et m'essaierai au montage d'une prise allume cigare a coté du contact ou dans la boite a gants.
et pour finir variateur jcosta ou malossi , petits ressorts ( jaune ou blanc?)ressort d'embrayage (jaune ou blanc ?)
bon,bah c'est tout, mise a part qu il manque les tofs qui arriveront bientot.
ah oui, avis a tous, je n'ai pas vu dans les posts la question modifs moteur ( variateur et compagnie) et garantie, est ce que ça fait bon ménage?
j'attend l'apn qui est parti en vacances et qui reviens le w.e. prochain
en attendant, j'ai pu le débadger totalement, j'ai horreur des autocollants, comme sur mes voiturestoujours débadgées.
et montage du pot ixil samedi dernier.
et demontage du dosseret et du bagster.
biensur nettoyage complet car jamais fait par l'ancien proprio.
en attente egalement de ma commande d'un kit xenon.
a venir decoupe de la bavette arriere et du garde-boue, et pose d'un film sur la bulle d'origine ( que je laisserai si ça tient a la longue :lol!: )
puis, bidouillage d'un support pour mon GPS, costaud le support pour pas que l'appareil se barre au premier virage ou 1ere bosse.
je prendrai note et m'essaierai au montage d'une prise allume cigare a coté du contact ou dans la boite a gants.
et pour finir variateur jcosta ou malossi , petits ressorts ( jaune ou blanc?)ressort d'embrayage (jaune ou blanc ?)
bon,bah c'est tout, mise a part qu il manque les tofs qui arriveront bientot.
ah oui, avis a tous, je n'ai pas vu dans les posts la question modifs moteur ( variateur et compagnie) et garantie, est ce que ça fait bon ménage?
al capone- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Re: mon xmax
:bonjour: al capone est bien sacré boulot de que tu énonces la, bon courage.
pour les photos pas de soucis on va attendre avant d'envoyer la cavalerie :lol!: .
pour les modifications moteur que tu souhaites effectuer si tu le fait faire par le concessionnaire, cela ne devrait pas poser de probleme de garantie, je crois avoir lu mais je sais plus trop ou que un mecano avait répondu à la meme question que toi:
"vous savez on ne dit pas tout à yamaha"
par contre, pense à récuperer les piéces changer, comme cela si soucis, tu remontes en origine et le tour est joué
:pos:
pour les photos pas de soucis on va attendre avant d'envoyer la cavalerie :lol!: .
pour les modifications moteur que tu souhaites effectuer si tu le fait faire par le concessionnaire, cela ne devrait pas poser de probleme de garantie, je crois avoir lu mais je sais plus trop ou que un mecano avait répondu à la meme question que toi:
"vous savez on ne dit pas tout à yamaha"
par contre, pense à récuperer les piéces changer, comme cela si soucis, tu remontes en origine et le tour est joué
:pos:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
ok, merci, c'est un peu ce que je pensais.
maintenant ,est ce que cela depent il du concessionnaire?
pour etre sur du coup , il me faudrait l'emmener dans un concessionnaire qui pratique cela, mais ou en region parisienne?
maintenant ,est ce que cela depent il du concessionnaire?
pour etre sur du coup , il me faudrait l'emmener dans un concessionnaire qui pratique cela, mais ou en region parisienne?
al capone- Newbie
pourquoi ne retournes tu pas voir le tien?
xmax80- Dieu du xmax
en fait, je l'ai acheté d'occaz. mais il est de novembre 2008, et le conces. ou il a été vendu est pas loin du boulot a issy les moulineaux ( only yam).
oui, pourquoi je m'embete, je vais y passer et voir s'il font ça.
pour que la garantie court ,je pense qu il vaut mieux faire tout monter chez Yamaha.
oui, pourquoi je m'embete, je vais y passer et voir s'il font ça.
pour que la garantie court ,je pense qu il vaut mieux faire tout monter chez Yamaha.
al capone- Newbie
:yes!: , je pense que cela est préferable, mais si aprés tu te sens capable de le faire, et bien fait le, et comme je te le disais avant, si probleme tu remontes l'origine
xmax80- Dieu du xmax