Avis sur remplacement Xmax
+2
xmax80
psykopate
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis sur remplacement Xmax
:bonjour:
Voila j'ai une question a vous poser, j'ai acheté mon Xmax dans le but de rouler quasiment tous les jours avec pour allez bosser.J'aurai voulu avoir votre avis pour savoir a combien de kms vous le changeriez. Utilisation nationale - ville, 30 kms allez puis la même chose au retour évidement
J'attends vos avis
Voila j'ai une question a vous poser, j'ai acheté mon Xmax dans le but de rouler quasiment tous les jours avec pour allez bosser.J'aurai voulu avoir votre avis pour savoir a combien de kms vous le changeriez. Utilisation nationale - ville, 30 kms allez puis la même chose au retour évidement
J'attends vos avis
Dernière édition par BUCK le Mar 14 Avr 2009, 00:24, édité 1 fois (Raison : orthographe grammaire , un effort merci .)
psykopate- Actif
- Nombre Messages : 369
Scooter : xmax 125cc
Re: Avis sur remplacement Xmax
:slt: donc 60km par jour, et tu veux savoir dans combien de temps tu devrais le changer c'est cela.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
c'est surtout l'année qui compte pour avoir la côte argus, après le kilométrage n'a presque pas d'impact sur le prix (sauf si c'est extrême bien sur).
Invité- Invité
je pense qu'il veut savoir combien dure un xmax en km, 20000, 30000 ou plus
xmax80- Dieu du xmax
moi j'essai de changer de scoot avant 10000km
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
oui mais les 10000kms tu les fais en combien de temps?
le mien 2500km en 9 mois, roules pas l'hiver avec
xmax80- Dieu du xmax
Donc moi j'ai un 09/2008 et ce que jeveux savoir c'est s'il faut le changer régulierement 10 20 ou 30.000 km ou le garder jusqu'a ce qu'il me quitte
psykopate- Actif
bein la cela dépends de tes finances , dirais je?de mon coté, je vais pas le changer maintenant il vient de finir son rodage, :lol!:
aprés, je sais que certain ont au compteur dans les environs de 30000kms, tout cela sans gros soucis mecanique.
aprés, je sais que certain ont au compteur dans les environs de 30000kms, tout cela sans gros soucis mecanique.
xmax80- Dieu du xmax
Le mien a 1500 kms, il est tout récent. C'est pas seulement une question de finance, c'est surtout pour que sa me revienne le mien cher possible en usage en prenant en compte révision, entretien, revente eventuelle...
psykopate- Actif
si c'est entretenu ça roule moi j'ai 16200km et il roule comme au premier jour
j'éspère bien l'emmenné au moins jusqu'a 45.000/50.000 km sans problème
j'éspère bien l'emmenné au moins jusqu'a 45.000/50.000 km sans problème
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
L'entretien et la mécanique sera toujours respecté
psykopate- Actif
8500km en 8mois et demiexmax80 a écrit:oui mais les 10000kms tu les fais en combien de temps?
baaziz80- Xtrem
ah oui en effet
xmax80- Dieu du xmax
je vais pas tarder a changer mon cons me fais une reprise 3000e je rajoute 850e et je prend le 2009 full black ou aluminium state
baaziz80- Xtrem
baaziz80 a écrit:je vais pas tarder a changer mon cons me fais une reprise 3000e je rajoute 850e et je prend le 2009 full black ou aluminium state
:yes!: , belle affaire que tu fais la, :pos:
xmax80- Dieu du xmax
oui je pense aussi que c'est correct
baaziz80- Xtrem
c'est clair que tu fais une bonne affaire
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
850 e... C'est quand meme 5500 francs...On a pas tous la meme notion des bonnes affaires...
StRiNg-- Newbie
- Nombre Messages : 90
comme tu dis on a pas tous les memes notions.
mais vu que chez mon cons le xmax 2009 coute 4199 euros moi je trouve que c'est une bonne afaire.
mais ca ne regarde que moi.
mais vu que chez mon cons le xmax 2009 coute 4199 euros moi je trouve que c'est une bonne afaire.
mais ca ne regarde que moi.
baaziz80- Xtrem
oui pour ca , c'est une affaire , n'hesite pas .
pour repondre a la question de psykopate , difficile de dire . le xmax est une machine de qualité .
yen a qui le change tous les ans , et qui reprenne un neuf . cela depend de ta politique .
je compte bien lui mettre 150 000 km et vous aurez deja un model 2012 que moi j'en serai encore a 80 000 km :lol!: .
pour repondre a la question de psykopate , difficile de dire . le xmax est une machine de qualité .
yen a qui le change tous les ans , et qui reprenne un neuf . cela depend de ta politique .
je compte bien lui mettre 150 000 km et vous aurez deja un model 2012 que moi j'en serai encore a 80 000 km :lol!: .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
baaziz80, je donne simplement mon avis, hein... Tu fais ce que tu veux. :)
StRiNg-- Newbie
- Nombre Messages : 90
oui bien sur string pas de soucis ya pas de pet loin de moi l'idée de critiquer l'avis de qui que ce soit .
sorry si tu la mal pris c'etais pas dutout le but.
:hale:
sorry si tu la mal pris c'etais pas dutout le but.
:hale:
baaziz80- Xtrem
oui c'est bien d'avoir plusieurs avis .
mais ne vaut il pas mieux faire une reprise avant la fin de la garantie ? pour les gros rouleurs c'est surement meilleur ainsi .
baaziz80 me semble faire beaucoup de kilometres , il a beaucoup de monde a voir entre lyon toulon marseille et bordeau :lol!: . il connait tous les recoins .
mais ne vaut il pas mieux faire une reprise avant la fin de la garantie ? pour les gros rouleurs c'est surement meilleur ainsi .
baaziz80 me semble faire beaucoup de kilometres , il a beaucoup de monde a voir entre lyon toulon marseille et bordeau :lol!: . il connait tous les recoins .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Je pense changer peut etre changer a la fin de garantie, soit en septembre 2010, ou juste avant l'été histoire d'avoir une meilleur reprise, comme ca je roule toujours sous garantie.
psykopate- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2