Black de G-mO
+10
Bognop
Capitaine FRA-CASS
gomoone
xmax82
xtoffe
zeonstats
David75
dinguedeX
benji95
g-mo
14 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Black de G-mO
Y me plait bien ton old black les optiques, le pot ... vraiment la classe
Invité- Invité
ces clair qu il es super sont maxou
en vrai ca fait terrible les optique avant
par contre j ai vu sur le trajets que tu as un feu qui eclaire moin que l autres
et vivement les autres tofs
en vrai ca fait terrible les optique avant
par contre j ai vu sur le trajets que tu as un feu qui eclaire moin que l autres
et vivement les autres tofs
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc
Toujour aussi magnifique ton old, nickel
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Ouais super beau et vu qu'avec Lolo, on se posait la question, ça éclaire bien ou pas ?
Et pour la différence, j'ai cru voir ça aussi mais je me demande si c'est pas les reflets qui font cet effet..
Et pour la différence, j'ai cru voir ça aussi mais je me demande si c'est pas les reflets qui font cet effet..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Oui pour les optiques bcd,mais rupture totale sur tous les magasins et sur le bon coin,donc j'attend une opportunitée.David75 a écrit:Ouais super beau et vu qu'avec Lolo, on se posait la question, ça éclaire bien ou pas ?
Invité- Invité
C'est vrai que c'est pas facile à trouver surtout en bonne état
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
les gars.
Pour les optiques BCD, il n'y a pas de phare qui éclaire moin que l'autre.
Feux de croisement sur l'optique gauche avec veilleuse à droite et plein phare optique droite.
Il n'y a pas de couplage pour avoir les deux optique en même temps, seulement lors d'un appel de phare.
Pour la conduite nocturne, elle éclaire bien avec un faisceau plus concentré que l'origine.
Feux de croisement sur l'optique gauche avec veilleuse à droite et plein phare optique droite.
Il n'y a pas de couplage pour avoir les deux optique en même temps, seulement lors d'un appel de phare.
Pour la conduite nocturne, elle éclaire bien avec un faisceau plus concentré que l'origine.
g-mo- Confirmé
- Nombre Messages : 189
Scooter : xmax 250cc
merçi G-MO pour ton retour sur les optiques bcd.g-mo a écrit: les gars.
C'est ce qui m'avait fait reculer,ce coup d'avoir qu'un code,mais c'est tellement beau que je vais me lancer des que j'en trouve.
Invité- Invité
tres tres tres joli ce monstre Magnifique, j'adore
zeonstats- Confirmé
- Nombre Messages : 123
Très jolie,simple et efficace
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
lolo13 a écrit:mais c'est tellement beau que je vais me lancer des que j'en trouve.
C'est des perles rare en ce moment, les boutiques sont en rupture de stock et rien sur les annonces d'occasion.
g-mo- Confirmé
- Nombre Messages : 189
Scooter : xmax 250cc
g-mo a écrit:
C'est des perles rare en ce moment, les boutiques sont en rupture de stock et rien sur les annonces d'occasion.
Bon aller lance toi, je te file un lien en mp pour un BCD lolo13
gomoone- Actif
- Nombre Messages : 430
gomoone a écrit:
Bon aller lance toi, je te file un lien en mp pour un BCD lolo13
Nooooooooooooooooooooon c'est moi ton voisin !!! Gomoone elle est ou la solidarité !!
David75- Dieu du xmax
, le mp viens de partir à l'instant, je ne savais pas que tu en cherchais un , désolé voisin.
Maintenant, il faut que tu vois ça avec lolo13, sinon dernière solution, tu pirate sa boite mp
Maintenant, il faut que tu vois ça avec lolo13, sinon dernière solution, tu pirate sa boite mp
gomoone- Actif
David75, je t'ai envoyé le lien en mp aussi
voyez entre vous, n'oublie pas que c'est à lolo13 que j'ai envoyé le lien en 1er.
Après débrouillez vous et ne tardez pas car cette optique est neuve
voyez entre vous, n'oublie pas que c'est à lolo13 que j'ai envoyé le lien en 1er.
gomoone- Actif
gomoone a écrit:David75, je t'ai envoyé le lien en mp aussi
C'est bon je t'ai envoyé ta commission par paypal
Honneur à Lolo
David75- Dieu du xmax
Ok merci david75,
le lapin est dans le terrier, je répète, le lapin est dans le terrier, envoi sur mon compte en suisse
le lapin est dans le terrier, je répète, le lapin est dans le terrier, envoi sur mon compte en suisse
gomoone- Actif
Exact,j'ai même demander a un vendeur qui les vends 390€,et il est en rupture aussi.g-mo a écrit:
Invité- Invité
merçi gomoone,mais je les connaissait deja.Elles sont vendu sans le fil de connectique donc je te les laissent dave,et merçi encoregomoone a écrit:David75, je t'ai envoyé le lien en mp aussi
Invité- Invité
Très beau cet Old BCD... Il a l'air fâché avec ses sourcils froncés !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 3