Un bon anniversaire a moi ! (White)
+8
Axelito
benji95
xterminator
Pappy Boyington
gomoone
xmax66
Avaradatar
ses2kur
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Un bon anniversaire a moi ! (White)
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle christophe ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3300 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour a tous !
Ma moitié m'a offert, quelque peu en avance de mon anniversaire (pour des raisons d'assurance), un beau Xmax 125 tout blanc presque tout neuf (3300KM), qui attendait sagement au garage que je rentre du taf.
Il faut dire qu'a propose du X, ca faisait un sacré bout de temps que je lui en parlais, et comme l'occasion fait le larron ..! Elle est sympa quand même !
C'etait il y a 10 jours.
Parti en vacances entre temps, j'ai a peine eu le temps d'utiliser la bête.
Donc durant ces jours de patience obligatoire, j'ai passé pas mal de temps à lire des posts sur de nombreux sujets sur ce forum, et a regarder de nombreuses photos des votres (pour me faire patienter!) et de leurs diverses "adaptations" plus ou moins poussées (!). J'ai aussi vu des photos d'accident, ce qui rappelle que meme en etant "sage", le danger reste present. ( Je touche du bois, jamais de chute sur mes 125 precedents)
Je viens donc m'inscrire parmis vous, parce que j'aurais quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses.
Donc voila ma presentation, je dirais "un White de plus" sur ce forum.
Un White de plus, sur Paris, d'autant que j'ai vu qu'il y avait des Xmaxien vers le 14 et 15eme arrdt.
A bientot, merci a tous d'avance pour vos lumieres, afin que j'adapte prochainement la bebete a "mon ideal Xmax."
(J'espere que le proprio 1ere main a soigné le rodage..!)
Christophe
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
christophe
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3300 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour a tous !
Ma moitié m'a offert, quelque peu en avance de mon anniversaire (pour des raisons d'assurance), un beau Xmax 125 tout blanc presque tout neuf (3300KM), qui attendait sagement au garage que je rentre du taf.
Il faut dire qu'a propose du X, ca faisait un sacré bout de temps que je lui en parlais, et comme l'occasion fait le larron ..! Elle est sympa quand même !
C'etait il y a 10 jours.
Parti en vacances entre temps, j'ai a peine eu le temps d'utiliser la bête.
Donc durant ces jours de patience obligatoire, j'ai passé pas mal de temps à lire des posts sur de nombreux sujets sur ce forum, et a regarder de nombreuses photos des votres (pour me faire patienter!) et de leurs diverses "adaptations" plus ou moins poussées (!). J'ai aussi vu des photos d'accident, ce qui rappelle que meme en etant "sage", le danger reste present. ( Je touche du bois, jamais de chute sur mes 125 precedents)
Je viens donc m'inscrire parmis vous, parce que j'aurais quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses.
Donc voila ma presentation, je dirais "un White de plus" sur ce forum.
Un White de plus, sur Paris, d'autant que j'ai vu qu'il y avait des Xmaxien vers le 14 et 15eme arrdt.
A bientot, merci a tous d'avance pour vos lumieres, afin que j'adapte prochainement la bebete a "mon ideal Xmax."
(J'espere que le proprio 1ere main a soigné le rodage..!)
Christophe
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
christophe
ses2kur- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: Un bon anniversaire a moi ! (White)
ses2kur a écrit:bonjour à tous du forum ,
Bonjour a tous !
Tu peux le dire !
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
bienvenue sur le forum
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
sur le fofo
et merci a ta moitie pour ce cadeau
et merci a ta moitie pour ce cadeau
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Christophe et bienvenue!!!!
Comme tu dis: "ET UN WHITE DE PLUS, UN"!!! ;)
Comme tu dis: "ET UN WHITE DE PLUS, UN"!!! ;)
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Christophe !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Christophe
xtoffe- Vitaminé
- Nombre Messages : 888
Christophe à toi et ton white sur le forum
Super présentation !! et tu peux le dire elle est sympa ta moitié
Je vois que tu es de Paris, je suis dans le 14ème et toi ?
Super présentation !! et tu peux le dire elle est sympa ta moitié
Je vois que tu es de Paris, je suis dans le 14ème et toi ?
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
a tous pour vos messages de bienvenue, belle communauté Xmax Xtremiste! Première vraie sortie dans Paris aujourd'hui, qu'est-ce qu'il accroche au départ arrêté par rapport aux autres 125 (Piaggio ;)!!! Ça grimpe aux arbres. Assez trippant. À david75, je suis dans le XVIII.
ses2kur- Newbie
d'origine deja , il grimpe !!
qu'est ce que ca va etre avec un vario ?
qu'est ce que ca va etre avec un vario ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
@ buck: vu ce que j'ai pu lire pendant mes 10 jours dattente forcée, je passerai au vario, et certainement malossi, galets de 7 ou 8, et ressorts ( les jaunes!). J'y connais absolument rien en mécanique, je répète juste ce que j'ai pu lire ! ;) . Et quand j'aurai un peu de fric, akrakra, juste pour le design et la sonorité, ça fait un an que je fantasme en entendant le mec qui passe en bas de chez moi !!! Mais la vraie grosse priorité le mois prochain, ce sera les gants et un bon casque.
ses2kur- Newbie
ses2kur a écrit:@ buck: vu ce que j'ai pu lire pendant mes 10 jours dattente forcée, je passerai au vario, et certainement malossi, galets de 7 ou 8, et ressorts ( les jaunes!). J'y connais absolument rien en mécanique, je répète juste ce que j'ai pu lire ! ;) . Et quand j'aurai un peu de fric, akrakra, juste pour le design et la sonorité, ça fait un an que je fantasme en entendant le mec qui passe en bas de chez moi !!! Mais la vraie grosse priorité le mois prochain, ce sera les gants et un bon casque.
Tu seras pas déçu et un conseil plutot les 8g pour le malossi (le K&S est meilleur vu le retour des membres sinon), et l'akrapowa tu ne regretteras pas
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1