Presentation
+8
xmax82
csters
benji95
David75
HUTCH
xterminator
Pappy Boyington
misterBOUBOU
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Amine ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
a tous. Je suis depuis peu un nouveau possesseur de Xmax et franchement, j'en suis ravi. Mais étant un bras cassé (même deux bras cassé) en mécanique, je compte sur vous pour m'aider dans mes futures galères.
D’après vous, mon scoot qui a 24000 kms, est-il un peu vieux pour changer le variateur et récupérer un peu de pêche, car il faut l'avouer, mon xmax monte difficilement à 110-115 ?
de vos tuyaux.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Amine
Je m'appelle Amine ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 24000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
a tous. Je suis depuis peu un nouveau possesseur de Xmax et franchement, j'en suis ravi. Mais étant un bras cassé (même deux bras cassé) en mécanique, je compte sur vous pour m'aider dans mes futures galères.
D’après vous, mon scoot qui a 24000 kms, est-il un peu vieux pour changer le variateur et récupérer un peu de pêche, car il faut l'avouer, mon xmax monte difficilement à 110-115 ?
de vos tuyaux.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Amine
misterBOUBOU- Newbie
- Nombre Messages : 72
Scooter : xmax 125cc
Re: Presentation
amigos "Xmaxiens". C'est bien comme ca qu'on dit ?????
misterBOUBOU- Newbie
Amine
Xmaniens xmaxiens pas de souçis
Et t'inquiète pour ton scoot, tu peux lui mettre un vario
Mais ici c'est la présentation.. tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum qui s'ouvrira petit à petit tu vas voir c'est une mine d'or ici
Xmaniens xmaxiens pas de souçis
Et t'inquiète pour ton scoot, tu peux lui mettre un vario
Mais ici c'est la présentation.. tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum qui s'ouvrira petit à petit tu vas voir c'est une mine d'or ici
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
misterBOUBOU a écrit: amigos "Xmaxiens". C'est bien comme ca qu'on dit ?????
pourquoi pas . toi aussi
pareil , tu donneras plus d'infos dans une autre section du forum et on t'aidera .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Cool, franchement de tous les forums où je suis inscrit, c'est rare de voir des réponses aussi rapides et sympa. Je sens que je vais me plaire ici, même si mécaniquement, je vais pas être utile...
misterBOUBOU- Newbie
misterBOUBOU a écrit:Cool, franchement de tous les forums où je suis inscrit, c'est rare de voir des réponses aussi rapides et sympa. Je sens que je vais me plaire ici, même si mécaniquement, je vais pas être utile...
C'est ça l'esprit xtrem et puis même si tu n'est pas doué en méca, on est tous doué dans quelque chose , et peut être pourras tu en aider un un jour...
C'est le principe de la roue
David75- Dieu du xmax
misterBOUBOU a écrit:Cool, franchement de tous les forums où je suis inscrit, c'est rare de voir des réponses aussi rapides et sympa. Je sens que je vais me plaire ici, même si mécaniquement, je vais pas être utile...
tu dis n'importe quoi .
un forum c'est tout le monde !! celui qui croit ne rien apporter se trompe . Souvent la personne a un probleme et des personnes se reconnaisent dans ce probleme car ils n'osaient tout simplement pas le dire.
Puis en lisant , ahhh oui chez moi c'est pareil ..... tu vois ?
Pappy Boyington- Admin
sur le fofo
comme la dit david et buck tu trouveras tous sur ce fofo pour bichoner et entretenir ton xmax
comme la dit david et buck tu trouveras tous sur ce fofo pour bichoner et entretenir ton xmax
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Vu sous cet angle... Mon truc c'est l'informatique et la compta, si ça peux servir, no soucy.
misterBOUBOU- Newbie
misterBOUBOU a écrit:Vu sous cet angle... Mon truc c'est l'informatique et la compta, si ça peux servir, no soucy.
Ah bah voilà !!! tu vois que tu peux aider
David75- Dieu du xmax
informatique , oui . je galere en ce moment terrible .........
Pappy Boyington- Admin
a tous pour cet accueil.
misterBOUBOU- Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2