ma presentation
+5
Did.13
soho680
Pappy Boyington
hotloof
francois
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
ma presentation
je viens de trouver ce joli site car je cherchais des informations sur la mise en route de mon scooter xmax que je viens de recevoir de ma femme . je n'y comprends rien car il ne s'allume pas a tous les coups .
je m'appelle francois et je suis de grenoble . je pense faire quelque chose de mal .
je m'appelle francois et je suis de grenoble . je pense faire quelque chose de mal .
francois- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: ma presentation
bienvenu françois, pour le démarrage mettre le contact ensuite il faut que tu freine du frein avant ou arrière puis tu appuis sur le démarreur, si tu démarre pas c'est que tu doit avoir la béquille laterale mise, il faut toujours demarrer sur la bequille centrale et jamais sur la bequille laterale car il y a un petit capteur qui empeche le demarrage.
Bon courrage
Bon courrage
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
:bonjour: francois ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: .
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: .
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenu parmis nous francois :yes!:
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
:welcome: françois
xmaxdan
xmaxdan
xmaxdan- Vitaminé
- Nombre Messages : 832
:bonjour: , et :welcome: , merci pour ta présentation, sur le forum, tu trouveras plein d'infos utile afin de rendre ton xmax xtrem, si toute fois tu hesites, postes ta question , ici il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
n'oublie le concours n.4 vient de débuter.
:pos:
n'oublie le concours n.4 vient de débuter.
:pos:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1