vitesse max !
+5
vinz
xterminator
eliaszeit
AvOO
andrechen
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
vitesse max !
je sais pas vous, mais moi jai reussit a tirer mon x-max a 120 km/h en etant a 2 haha
et vous ? =)
et vous ? =)
andrechen- Newbie
- Nombre Messages : 51
Scooter : xmax 125cc
Re: vitesse max !
Ben oui quoi ... tu as oublié d'enlever le bloc disque ou quoi
Plus sérieusement, 120 en duo c'est pas trop mal ... il faudrait savoir combien tu prends seul, sur le plat et sans vent ...
Plus sérieusement, 120 en duo c'est pas trop mal ... il faudrait savoir combien tu prends seul, sur le plat et sans vent ...
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
[quote="xterminator"]Ben oui quoi ... tu as oublié d'enlever le bloc disque ou quoi
Invité- Invité
pour ma part 120 125 seul ! 130 vent favorable
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
C'est un beau score 120 à 2
Après, selon le poids du duo.. ça peut beaucoup changer..
T'es d'origine ?
T'es d'origine ?
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:C'est un beau score 120 à 2
T'es d'origine ?
Full stock je prenais aussi 120 km/h en duo avec ma femme, faudrai que je ré essaye depuis que j ai posé le malossi...
Invité- Invité
oui tout d origine et jetais un pote qui pese dans les 70 kilo sachant que moi je fais dans les 75 kilo haha
andrechen- Newbie
Il ya un 'Post-it' (bien fourni) sur la Vmax (dans 'Général'). Lis-le, tu pourras te situer par rapport à la meute !
PS: Le plus rapide, c'est moi.
PS: Le plus rapide, c'est moi.
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
trop long lol, y en plein ils ont modifier leu scoot avec pot vario etc.. moi je suis tout d origine avec 800 kilomettre au compteur, jetais a 2 ( 2 mec de 75 kilo ) et jai pris 120 sachant que j aurais plus monter encore mais j ai relacher pcq y avais trop de trafic et c etais limiter a 80 aussi ( peripheriqye de paris. )
andrechen- Newbie
andrechen : est ce un probleme moteur ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
andrechen a écrit:trop long lol, y en plein ils ont modifier leu scoot avec pot vario etc.. moi je suis tout d origine avec 800 kilomettre au compteur, jetais a 2 ( 2 mec de 75 kilo ) et jai pris 120 sachant que j aurais plus monter encore mais j ai relacher pcq y avais trop de trafic et c etais limiter a 80 aussi ( peripheriqye de paris. )
En plus avec une huile de merde (huile de rodage...)
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
andrechen a écrit:trop long lol, y en plein ils ont modifier leu scoot avec pot vario etc.. moi je suis tout d origine avec 800 kilomettre au compteur, jetais a 2 ( 2 mec de 75 kilo ) et jai pris 120 sachant que j aurais plus monter encore mais j ai relacher pcq y avais trop de trafic et c etais limiter a 80 aussi ( peripheriqye de paris. )
et la descente elle faisait combien de %
Invité- Invité
sebkad a écrit:
et la descente elle faisait combien de %
idem ....car 120 a 2 tu devais être sur un bon faux plat descendant avec un bon vent favorable en full stock....car moi et ma copine ( 80 kg et 55kg ) sur le plat j'ai pas dépassé les 110.....
fidel77- Meilleur Tutoman
- Nombre Messages : 941
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1