UN CONCURRENT AU X MAX 125
+2
Pappy Boyington
DAN67000
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
UN CONCURRENT AU X MAX 125
Kymco pose son alternative au X-max !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’arrivée du Dink Street est un évènement d’importance dans la gamme des scooters Kymco. En effet, conceptuellement très loin de l’atypique Grand Dink, ce nouveau GT se rapproche considérablement des standards de fabrications et de prestations appréciés sous nos latitudes. Un changement d’orientation qui met le Dink Street en compétition avec les meilleurs GT actuels, dont en premier lieu le Yamaha X-max, lui aussi à tendance sportivo-GT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’arrivée du Dink Street est un évènement d’importance dans la gamme des scooters Kymco. En effet, conceptuellement très loin de l’atypique Grand Dink, ce nouveau GT se rapproche considérablement des standards de fabrications et de prestations appréciés sous nos latitudes. Un changement d’orientation qui met le Dink Street en compétition avec les meilleurs GT actuels, dont en premier lieu le Yamaha X-max, lui aussi à tendance sportivo-GT.
DAN67000- Newbie
- Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc
Re: UN CONCURRENT AU X MAX 125
c'est pas un concurent .
certe il va se vendre car il sera proposé au prix de 3000 euro comme son fils .
mais a suivre .
certe il va se vendre car il sera proposé au prix de 3000 euro comme son fils .
mais a suivre .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
CONCURRENT X MAX
J'ai visionné la vidéo sur Motor Infos, il a tout pour plaire, le seul bémol c'est la béquille centrale qui a tendance à toucher le sol dans les grande courbe, mais à pas ça que du +
DAN67000- Newbie
- Nombre Messages : 21
On vera à la revente :mdr:
C'est beau d'acheter ce genre de machine
mais il vaut aussi penser à la revente du scoot
Et là on peut avoir de grosse surprise.
Reste on sur une machine fiable cool et en plus avec une grande
réputation donc une bonne valeur de revente.
xmaxdan
xmaxdan
xmaxdan- Vitaminé
- Nombre Messages : 832
xmaxdan a écrit:On vera à la revente :mdr:
xmaxdan
sur et certain , les valeurs sures se revendent mieux :yes!:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
XMAX FOREVER
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
L'ancien GD se vendait assez bien mais sure pas au meme prix qu'un xmax .
Le xmax a une valeur ajoutée par tout le bien qu'on en dit . il y a aussi du mauvais , car qui n'a jamais de panne avec sa voiture , c'est la meme chose . un moteur est une piece d'usure qui tombe un jour au l'autre en panne . maintenant ya des scooters ou c'est maladif .
Le xmax a une valeur ajoutée par tout le bien qu'on en dit . il y a aussi du mauvais , car qui n'a jamais de panne avec sa voiture , c'est la meme chose . un moteur est une piece d'usure qui tombe un jour au l'autre en panne . maintenant ya des scooters ou c'est maladif .
Pappy Boyington- Admin
Le look a l'air sympa, mais coté fiabilité je suis pas persuadé que ce soit équivalent
Ouais 200 messages :birsthday:
Ouais 200 messages :birsthday:
psykopate- Actif
- Nombre Messages : 369
un ancien membre du forum , popeye avait avant son xmax un Gd et il faisait avec 250 km kilometre d'un traite :lol!: a fond .
jamais eu de casse . comme quoi .
Pappy Boyington- Admin
BUCK a écrit:un ancien membre du forum , popeye avait avant son xmax un Gd et il faisait avec 250 km kilometre d'un traite :lol!: a fond .
Ca arrive a tout le monde d'avoir de la chance :lol!:
psykopate- Actif
- Nombre Messages : 369
oui tu as raison , dams91 est le premier sur le forum qui a un gros probleme . esperons qu'il n'y en ai pas trop , ca laisse le temps de parler d'autre chose .
Pappy Boyington- Admin
Bah suis toujour sans rien on train d'hesiter a savoir quoi acheter j'ai pas eu le temp avec mon taff mais je crois me reprendre un xmax ou le nouvo kymco dink street a sa sorti en juillet
Pour Kymco vous pouvez y aller les yeux fermé j'avais démonter tout mon GD en piece detaché c'est du bon matos, la béquille, la mécanique, et au niveau piece c'est raisonable
Maintenant la difference au Xmax c'est la puissance, 12,6CV le dink et 15CV le xmax ..
pis le xmax est a injection le dink etait toujour a carbu
Théoriquement dans quelque mois je devrais déménager donc j'aurais surement un garage! Pour ça que j'ai attendu tout ce temp pis j'ai etais beaucoup pris avec mon nouveau boulot car je viens de demarrer
Pour Kymco vous pouvez y aller les yeux fermé j'avais démonter tout mon GD en piece detaché c'est du bon matos, la béquille, la mécanique, et au niveau piece c'est raisonable
Maintenant la difference au Xmax c'est la puissance, 12,6CV le dink et 15CV le xmax ..
pis le xmax est a injection le dink etait toujour a carbu
Théoriquement dans quelque mois je devrais déménager donc j'aurais surement un garage! Pour ça que j'ai attendu tout ce temp pis j'ai etais beaucoup pris avec mon nouveau boulot car je viens de demarrer
Invité- Invité
voila une bonne chose . :yes!: .
welcome popeye .
welcome popeye .
Pappy Boyington- Admin
popeye est de retour, Buck faudra que tu me redonne ton msn car j'ai changer de pc la j'ai acheter un acer chez carrouf
Invité- Invité
rearde tes MP (message privée ) . je t'envois mon adresse .
Pappy Boyington- Admin
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1