Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

bloqué a 120km/h

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:23

bonjour,
j ai un jcosta jc60710fs et un pot leo vince 4road
et mon probleme c est que je n arrive pas à dépasser les 120km/h,c est comme bloqué
pouvez vous m aider
merci
sylv1
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par xterminator le Mer 04 Juil 2012, 21:29

De toute les manières, c'est pas ton pot que va te faire gagner de la VMAX ...

A vérifier :
niveau d'huile moteur
qualité de l'huile de transmission
...
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:31

Quel est le poid de tes masselottes?
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par dinguedeX le Mer 04 Juil 2012, 21:32

Met un vario KS, et tu ira bien plus vite.... yes sur StyleXmax
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:33

le poid je ne c pas c est les masselottes vendues avec
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:35

Ok, et niveau embrayage, tu as mis quoi comme ressorts?
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:37

jaunes
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:38

Le gros et les trois petits?
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:39

Sinon, ça t'as toujours fait ça ou ça vient de t'arriver le 120 km/h?
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:40

j ai achete le scooter avec tous cela dessus et ca me la toujours fait
pour info je pese 116kg
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par dinguedeX le Mer 04 Juil 2012, 21:42

KS....et tu abîme ton arbre de transmission avec ton JC!!

Sinon niveau patate et accélération!? Tu en pense quoi...??
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par dinguedeX le Mer 04 Juil 2012, 21:44

116 kg....tu fait 20 de plus que moi, franchement ton maxou fonctionne bien!! Sincèrement et en toute franchise!! sinon prend un 250cc yes
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:45

c est super linéaire et rapide jusque 90/100
mais pk il abime abre de transmission?
et si je remet vario d origine avec les galets (8.7gr) vendu avec le leo
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:46

sylv1 a écrit:j ai achete le scooter avec tous cela dessus et ca me la toujours fait
pour info je pese 116kg

Ok!!!

Quel est ton kilométrage?

Tu as une bulle sport? Car elle fait perdre 5 à 10 km/h.

Vérifie ton niveau d'huile, il ne faut pas qu'il soit au maximum!!! Si le niveau est trop haut (au Max) ça fait perdre 10 à 20 km/h.
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:46

ce n est pas que je veuille aller vite ,mais savoir si c est normal,car j en vois qui dise qu ils vont a 130 140
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:47

alors j ai la bulle d origine et mon niveau d huile est au milieu
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par dinguedeX le Mer 04 Juil 2012, 21:48

Avec 120 kg...oui c'est un peu normal s'en vouloir te froisé!! yes
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:48

sylv1 a écrit:c est super linéaire et rapide jusque 90/100
mais pk il abime abre de transmission?
et si je remet vario d origine avec les galets (8.7gr) vendu avec le leo

Si les masselottes sont mal équilibrées, il y a un risque d'écrasement des dents du vilebrequin....
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par AvOO le Mer 04 Juil 2012, 21:50

LoL

Ca part d'en tout les sens...
avatar
AvOO
Actif
Actif

Nombre Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:50

dinguedeX a écrit:KS....et tu abîme ton arbre de transmission avec ton JC!!

Sinon niveau patate et accélération!? Tu en pense quoi...??

En patate c'est magique!!!!! À peine tu démarre et tu es à 9200 tr/min....
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Axelito le Mer 04 Juil 2012, 21:52

dinguedeX a écrit:Avec 120 kg...oui c'est un peu normal s'en vouloir te froisé!! yes

Salaud!!!!!! LOL LOL LOL mort de rire ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:54

non je suis pas froisé
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par sylv1 le Mer 04 Juil 2012, 21:54

c quand meme difficile de froisser 120kg
lol
sylv1
sylv1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Invité le Mer 04 Juil 2012, 21:55

[quote="Axelito"



Tu as une bulle sport? Car elle fait perdre 5 à 10 km/h.

Vérifie ton niveau d'huile, il ne faut pas qu'il soit au maximum!!! Si le niveau est trop haut (au Max) ça fait perdre 10 à 20 km/h.[/quote]


juste une Parenthése , pour dire que je trouve ces infos trés utiles yes
surtout au sujet du niveau d'huile... peur

LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par David75 le Mer 04 Juil 2012, 21:56

Y'a rien de méchant... c'est des mobylettes qu'on a... un pet de vent, un peu d'humidité et le truc marche moins bien...

Je fais 82 kilos et forcément je marche moins bien qu'un mec qui en fera 60 et mieux qu'un mec qui en fait 100...

Ta vitesse est plutot correcte... surtout pour un jcosta LOL
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

bloqué a 120km/h Empty Re: bloqué a 120km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum