Le Guidon de nos Scoots...
+2
Axelito
David75
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Guidon de nos Scoots...
Chris voulait en poser un blanc (sur son White) de mémoire...
Faut aussi investir dans des beaux pontets (genre taillés dans la masse) je pense, car ceux d'origine font quincaillerie une fois le cache-guidon viré...
Faut aussi investir dans des beaux pontets (genre taillés dans la masse) je pense, car ceux d'origine font quincaillerie une fois le cache-guidon viré...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Capitaine FRA-CASS a écrit:Chris voulait en poser un blanc (sur son White) de mémoire...
Si y'a possibilité d'en trouver des adaptables, sinon il y'a toujours moyen de les styliser...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Capitaine FRA-CASS a écrit:Je pensais trouver un post sur le changement du guidon d'origine par un guidon cross (type RENTHAL), comme on en voit parfois sur des scoots 50cc ou encore certains roadsters... Quelqu'un y a déjà pensé ou l'a fait sur le Maxou ?
intéressant , ce sujet...c'est juste pour le Fun , ou question " conduite ",
celà pourrait amener un plus...
Invité- Invité
Attends un peu Phil on parle esthétisme là, repasse plus tard steuplait !
Plus sérieusement, j'ai peur que la conduite change justement (les bras placés plus hauts toussa...)
Plus sérieusement, j'ai peur que la conduite change justement (les bras placés plus hauts toussa...)
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Page 2 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2