Radar sur la route
+11
bennamouz
LUNA93160
jeff gordon
willmax
xmax80
baaziz80
zobboy
vincentchiro
xmaxdan
hotloof
Pappy Boyington
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Radar sur la route
les radars fixes sont de plus en plus nombreux .
qui a deja été flashé par un de ces automates ?
quels sont les riques des se faire flashé par devant ?
peut on contester le flash par l'arriere ?
qui a deja été flashé par un de ces automates ?
quels sont les riques des se faire flashé par devant ?
peut on contester le flash par l'arriere ?
Dernière édition par BUCK le Mer 22 Avr 2009, 23:56, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: Radar sur la route
je pense que la seul chose que tu peux faire c'est dire que ce n'etait pas toi au guidon et que c'etait ton conjoint ou une autre personne dans le cas ou tu ne veux pas perdre de point, par contre tu auras quand même l'amende.
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
Scooter : xmax 125cc
pas encore !
J'ai plus peur des jumelles que des radars fixes
" on sais ou ils sont ".
Ils ne peuvent pas nous laisser rouler tranquille !
xmaxdan
J'ai plus peur des jumelles que des radars fixes
" on sais ou ils sont ".
Ils ne peuvent pas nous laisser rouler tranquille !
xmaxdan
xmaxdan- Vitaminé
- Nombre Messages : 832
Ce soir je suis allez chercher mon fils dans Paris (sacré cœur) effectivement il y a de plus en plus de jumelles et bien caché.
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
les jumelles arrivent a fixer un scooter ?
j'avais entendu parler que c'etait tres difficile de fixer une moto car pas assez de surface .
mais est ce vrai ?
j'avais entendu parler que c'etait tres difficile de fixer une moto car pas assez de surface .
mais est ce vrai ?
Pappy Boyington- Admin
Non non non avec des jumelles ils peuvent tres facilement prendre les deux roues comme les auto
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
Pour ma part :
- 5 flash en voiture, 4 payés et donc 4 points en moins (131 retenu au lieu de 130 sur autoroute à chaque fois) et 1 en cours de contestation (je suis passé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça suit son cours... ça semble fonctionner ;
- 0 flash en scooter, mais je pense que je me suis fait avoir il y a 2 jours par un flash arrière, et vu que c'était limité à 50 et que je devais être dans les 80, je le contesterai également, mais prétextant le flash arrière et la non possibilité d'identifier l'auteur de l'infraction.
- 5 flash en voiture, 4 payés et donc 4 points en moins (131 retenu au lieu de 130 sur autoroute à chaque fois) et 1 en cours de contestation (je suis passé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça suit son cours... ça semble fonctionner ;
- 0 flash en scooter, mais je pense que je me suis fait avoir il y a 2 jours par un flash arrière, et vu que c'était limité à 50 et que je devais être dans les 80, je le contesterai également, mais prétextant le flash arrière et la non possibilité d'identifier l'auteur de l'infraction.
zobboy- Confirmé
- Nombre Messages : 217
Scooter : T-Max
moi je me suis deja fait flasher avec des jumelles.une fois a l'avant et une autre a l'arriere
pour l'avant pas de soucis je fonce
pour l'avant pas de soucis je fonce
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
zobboy , tu peux préciser ta contestation ?
pour quel motif ? et la suite , tiens nous au courant .
pour quel motif ? et la suite , tiens nous au courant .
Pappy Boyington- Admin
Bah tout est expliqué sur le site indiqué. On conteste systématiquement en demandant à transférer le dossier au tribunal compétant... qui en fait ne l'est pas, donc cela est transmis au TGI de Saint-Germain-en-Lay qui ne sera pas capable de traiter (trop de dossier) et donc ça finira en non lieu ou un truc du genre.
En fait, le site est un site d'avocat qui profite des failles du système judiciaire français pour provoquer l'étouffement de l'administration et ainsi récupérer ces points.
Tous les détails sur le site... ça m'a couté 4 € et pour le moment, tout ce qu'ils racontent se passe réellement. J'attends maintenant la convocation en recommandé du TGI normalement, et la suite suivra...
Je vous tiendrais au courant, le tout a commencé le 28 décembre 2008 et depuis, ça court. C'est le but apparemment...
En fait, le site est un site d'avocat qui profite des failles du système judiciaire français pour provoquer l'étouffement de l'administration et ainsi récupérer ces points.
Tous les détails sur le site... ça m'a couté 4 € et pour le moment, tout ce qu'ils racontent se passe réellement. J'attends maintenant la convocation en recommandé du TGI normalement, et la suite suivra...
Je vous tiendrais au courant, le tout a commencé le 28 décembre 2008 et depuis, ça court. C'est le but apparemment...
zobboy- Confirmé
:slt: , si on veut faire l'historique des pv, alors :go!: ,
1 pv et suspension d'1 semaine + 1000 fr à l'époque 1992
1 pv pour excés de vitesse 150 retenue 139, 3 points,et 90 euros
et c'est tout avec le xmax pour l'instant plus rien.à si un controle alcoolémie, en 20 ans, négatif bien sur
si je l'ai croise et je leur fais :slt:
sinon, c'est vrai que cela devient de plus en plus difficile de rouler sans se faire prendre, une fois, on était à la bourre pour partir en vacances d'hiver, et bien j'ai trés vite rattrapé cela, amiens biarritz
8h>>>200km/h, maintenant je me dis que j'etais inconscient.
1 pv et suspension d'1 semaine + 1000 fr à l'époque 1992
1 pv pour excés de vitesse 150 retenue 139, 3 points,et 90 euros
et c'est tout avec le xmax pour l'instant plus rien.à si un controle alcoolémie, en 20 ans, négatif bien sur
si je l'ai croise et je leur fais :slt:
sinon, c'est vrai que cela devient de plus en plus difficile de rouler sans se faire prendre, une fois, on était à la bourre pour partir en vacances d'hiver, et bien j'ai trés vite rattrapé cela, amiens biarritz
8h>>>200km/h, maintenant je me dis que j'etais inconscient.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Comme promis, je vous tiens informé :
Je viens de recevoir aujourd'hui la notification d'ordonnance pénale :
Je cite :
Vu les réquisitions du Ministère Public en date du 26/02/2009
RELAXONS Monsieur XXXXXXXXXXXX des fins de la poursuite ;
0 € d'amende
Pas de point en moins non plus !
YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Je viens de recevoir aujourd'hui la notification d'ordonnance pénale :
Je cite :
Vu les réquisitions du Ministère Public en date du 26/02/2009
RELAXONS Monsieur XXXXXXXXXXXX des fins de la poursuite ;
0 € d'amende
Pas de point en moins non plus !
YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!
zobboy- Confirmé
et bien , je le dit depuis le debut , il faut contester .
bien vu Zobboy :best:
bien vu Zobboy :best:
Pappy Boyington- Admin
Contester d'accord mais si on roule à 80 en centre ville si on est pris on se fait petit et on allonge la monnaie car il faut de temps en temps prendre ses responsabilités.
Invité- Invité
Évidemment. Concernant cette amende et comme les 4 précédentes, sur autoroute : 131 retenu au lieu de 130.
zobboy- Confirmé
retenu 131 . mais il a une retenu de 5 ou 6 et tu devais rouler vers 142 compteur .
C'est pas grave , pour une fois que l'on gagne . je dis qu'il faut utiliser leur systeme contre eux .
:pos: :pos: :pos: zobboy .
C'est pas grave , pour une fois que l'on gagne . je dis qu'il faut utiliser leur systeme contre eux .
:pos: :pos: :pos: zobboy .
Pappy Boyington- Admin
moi j'ai été il y a longtemps le roi du flash
1 er flash mobile 120 retenu 111 au lieu de 70 perdu 3 points 90€
2 eme flash automatique 141 retenu 133 au lieu de 130 pas de perte de points 90€
3 eme flash 59 retenu 54 au lieu de 50 pas de perte de points 90€
après flashé pas mal de fois devant et derrière en voiture comme en scoot mais jamais rien reçu
maintenant j'ai mes 12 points depuis longtemps
et je fais environ 45.000 à 50.000 km par an
voila
1 er flash mobile 120 retenu 111 au lieu de 70 perdu 3 points 90€
2 eme flash automatique 141 retenu 133 au lieu de 130 pas de perte de points 90€
3 eme flash 59 retenu 54 au lieu de 50 pas de perte de points 90€
après flashé pas mal de fois devant et derrière en voiture comme en scoot mais jamais rien reçu
maintenant j'ai mes 12 points depuis longtemps
et je fais environ 45.000 à 50.000 km par an
voila
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
VAUTIER a écrit:Contester d'accord mais si on roule à 80 en centre ville si on est pris on se fait petit et on allonge la monnaie car il faut de temps en temps prendre ses responsabilités.
:pos: , tres bon raisonnement que j'accepte aussi
xmax80- Dieu du xmax
BUCK a écrit:les jumelles arrivent a fixer un scooter ?
mais est ce vrai ?
la seule surface que les jumelles puissent " accrochée " facilement , c ' est nos optiques avant.
je tient cette information de la bouche , d ' un fonctionnaire de police , que je connnais un peu plus que le veut la norme , et qui accessoirement , utilise des jumelles..
conclusion , faut zigzagué :lol!:
jeff gordon- Actif
- Nombre Messages : 417
Scooter : xmax 180cc
je savais que j'avais aussi entendu cela !!
bravo jeff :pos:
bravo jeff :pos:
Pappy Boyington- Admin
en mettant des xenons ons leurs facilite le boulot :lol!:
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
la seule surface que les jumelles puissent " accrochée " facilement , c ' est nos optiques avant.
je tient cette information de la bouche , d ' un fonctionnaire de police , que je connnais un peu plus que le veut la norme , et qui accessoirement , utilise des jumelles..
conclusion , faut zigzagué :lol!:[/quote]
oui mais si tu zigzagues , ils vont te faire souffler dans le ballon :lol!:
conclusion , faut zigzagué :lol!:[/quote]
oui mais si tu zigzagues , ils vont te faire souffler dans le ballon :lol!:
xmax80- Dieu du xmax
oui souffler pas cool :lol!: .
Pappy Boyington- Admin
Voila l'endroit ou il y a le + de chance de se faire prendre au jumelles par chez moi .
Limitation à 90km/h .
A ma connaissance aucun accident n'a eu lieu à cette endroit depuis que cette route existe . Un panneau fait mention de gibier , un peu étonnant vu qu'il y a un grillage à gibier de + de 2m qui borde cette route sur 20kms .
En gros pour eux ici c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Limitation à 90km/h .
A ma connaissance aucun accident n'a eu lieu à cette endroit depuis que cette route existe . Un panneau fait mention de gibier , un peu étonnant vu qu'il y a un grillage à gibier de + de 2m qui borde cette route sur 20kms .
En gros pour eux ici c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
ahhhh ba oui la on peu tester nos scoot comme il faut!!! attentions au juju
LUNA93160- Newbie
- Nombre Messages : 74
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2