Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

François Fillon (post non politique)

+8
Capitaine FRA-CASS
scoobiteux38
bambino 75
csters
vinz
Pappy Boyington
xterminator
Avaradatar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

François Fillon (post non politique) - Page 2 Empty Re: François Fillon (post non politique)

Message par scoobiteux38 Mar 31 Juil 2012, 18:06

Au bout de 2 pages , nous ne savons toujours pas quel scoot il avait l'humoriste !?!

scoobiteux38
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

François Fillon (post non politique) - Page 2 Empty Re: François Fillon (post non politique)

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 18:11

En fait , il semble que pas mal de "Célébrités " , issues de divers Horizons ,
roulent avec des Scoots... peur
Anonymous
Invité
Invité

Message par xterminator Mar 31 Juil 2012, 19:17

scoobiteux38 a écrit:Au bout de 2 pages , nous ne savons toujours pas quel scoot il avait l'humoriste !?!

si, une vespa ... c'est marqué dans le post ...
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Message par scoobiteux38 Mar 31 Juil 2012, 19:25

Désolé , j'ai dut rater la ligne salut
scoobiteux38
scoobiteux38
Confirmé
Confirmé

Scooter : xmax 125cc

Message par xterminator Mar 31 Juil 2012, 19:32

scoobiteux38 a écrit:Désolé , j'ai dut rater la ligne salut

Sp'a grave, tant que ce n'était pas un XMAX, imagine la pub pour la marque ... LOL
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par scoobiteux38 Mar 31 Juil 2012, 19:40

Oui une vespa tu la regardes et elle elle tombe ! Normal , y sont con au gouvernement !!! Tu te demandes comment ils atteignent la retraite ... radiographie
scoobiteux38
scoobiteux38
Confirmé
Confirmé

Message par bambino 75 Mar 31 Juil 2012, 19:41

peur edit : je répond aux post plus haut , alors je me confond en excuse si j'ai pu de quelques manieres que ce soit pu paraître agressif (mouais mouais il en faut peu) et si j'ai pu irriter la sensibilité de certains cela n'était que de l'humour peut etre mal placé pour certains mais en n'aucun cas politique alors qu'on ne fasse pas passer pour ca arg NO , je ne parle ici que de scooter merci , et j'en reprend certains qui jugent ma mentalité autant que mes propos , si vous me lisiez plus souvent sur le forum vous verriez donc que je ne suis jamais aggressif bien au contraire Tafiole LOL mais plutot un mec qui fait des blagues pas toujours reussi meme pourri (dont celle la apparement) comme mon pote fracasse LOL qui d'ailleurs lui ne pas sauter au coup pour si peux thanks
donc MEACULPA a tous et peace & love mort de rire Drapeau Blanc mort de rire

Dernière édition par bambino 75 le Mar 31 Juil 2012, 19:50, édité 1 fois
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900

Message par scoobiteux38 Mar 31 Juil 2012, 19:46

Oups ! y'avais pas de mal en faite ... rien compris
scoobiteux38
scoobiteux38
Confirmé
Confirmé

Message par bambino 75 Mar 31 Juil 2012, 19:49

scoobiteux38 a écrit:Oups ! y'avais pas de mal en faite ... rien compris

C'est bien ce que je me disais yes thanks
bambino 75
bambino 75
Membre

Message par scoobiteux38 Mar 31 Juil 2012, 19:52

En plus j'ai appris un truc sur ce post : Fillon est obligé de partir en vacances en saucisse italienne ... Le pauvre !!!
scoobiteux38
scoobiteux38
Confirmé
Confirmé

Message par xterminator Mar 31 Juil 2012, 20:12

scoobiteux38 a écrit:Oups ! y'avais pas de mal en faite ... rien compris

Bon allez, on s'en roule une bien baveuse ... LOL
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 20:20

tu as de l'Humour Bambino , c'est déjà çà yes et puis , de toute façon ,
on rit rarement de choses intelligentes... moquer

LOL

Anonymous
Invité
Invité

Message par xmax95 Mar 31 Juil 2012, 21:32

rouler en vespa c'est pas intteligent de toute façon, donc çà mesure le Qi du responsable du gouvernement. mongol mongol LOL
xmax95
xmax95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 205

Message par David75 Mar 31 Juil 2012, 23:16

bambino 75 a écrit: peur edit : je répond aux post plus haut , alors je me confond en excuse si j'ai pu de quelques manieres que ce soit pu paraître agressif (mouais mouais il en faut peu) et si j'ai pu irriter la sensibilité de certains cela n'était que de l'humour peut etre mal placé pour certains mais en n'aucun cas politique alors qu'on ne fasse pas passer pour ca arg NO , je ne parle ici que de scooter merci , et j'en reprend certains qui jugent ma mentalité autant que mes propos , si vous me lisiez plus souvent sur le forum vous verriez donc que je ne suis jamais aggressif bien au contraire Tafiole LOL mais plutot un mec qui fait des blagues pas toujours reussi meme pourri (dont celle la apparement) comme mon pote fracasse LOL qui d'ailleurs lui ne pas sauter au coup pour si peux thanks
donc MEACULPA a tous et peace & love mort de rire Drapeau Blanc mort de rire

Oulaaaa qui c'est qui cherche des noises à ma BB Tafiole des baffes des baffes des baffes

Il est pas aggressif du tout... bien au contraire Tafiole... mort de rire mort de rire
Après si t'as fais une blague pourrie, tu seras puni à la cave et basta.. (pourquoi crois tu que fracasse les collectionnes... )

Dernière édition par David75 le Mar 31 Juil 2012, 23:23, édité 1 fois
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275

Message par bambino 75 Mar 31 Juil 2012, 23:23

je savais bien que c'etait pas juste de l'humour gratuit , AH celui la quel phenomène , et tout ca juste pour allez a la cave , petit "ralouf" Tafiole mort de rire moquer
bambino 75
bambino 75
Membre

Message par Capitaine FRA-CASS Mer 01 Aoû 2012, 09:39

mort de rire "petit ralouf" ?? mort de rire
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2