Liserets personnalisés pour jantes personnalisées
+3
MANY83000
David75
Mat D
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liserets personnalisés pour jantes personnalisées
,
comme le titre du sujet l'indique le projet serait de créer des liserets personnalisés pour jantes de X max.
Je suis en contact avec une société de sticker, j'ai discuter du concept avec la responsable, qui n'en n'a jusqu'ici jamais fait, mais n'est pas fermé au projet.
Il faut qu'on détermine quel sticker utilisé (propriété technique du produit) pour que ça résiste aux intempéries.
Je vais réaliser les premiers à la main, pour faire 2, 3 tests, et par la suite se sera à la machine de faire le boulot (ou pas).
Que pensez vous de ce projet ?
Avez des idées ou des envies particulières pour les liserets ?
- formes
- une ou plusieurs couleurs ?
- dégradé
etc...
Restera à déterminer si c'est interessant de travailler sur ce projet, et le cout pour deux jantes.
comme le titre du sujet l'indique le projet serait de créer des liserets personnalisés pour jantes de X max.
Je suis en contact avec une société de sticker, j'ai discuter du concept avec la responsable, qui n'en n'a jusqu'ici jamais fait, mais n'est pas fermé au projet.
Il faut qu'on détermine quel sticker utilisé (propriété technique du produit) pour que ça résiste aux intempéries.
Je vais réaliser les premiers à la main, pour faire 2, 3 tests, et par la suite se sera à la machine de faire le boulot (ou pas).
Que pensez vous de ce projet ?
Avez des idées ou des envies particulières pour les liserets ?
- formes
- une ou plusieurs couleurs ?
- dégradé
etc...
Restera à déterminer si c'est interessant de travailler sur ce projet, et le cout pour deux jantes.
Mat D- Newbie
- Nombre Messages : 62
Scooter : xmax 125cc
Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées
ça m'interresse... j'ai travaillé sur des modèles, mais pas le temps de mener ça à terme...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
MANY83000- Actif
- Nombre Messages : 343
Ce ne serait pas l'inénarable Madame Castillo, répondant au doux prénom de Nancy ? Elle à en effet une boutique de stickers sur 'Ebay' qui s'appelle 'MOTAR'... Elle est très sympa, très pro, et m'a déjà fait des sigles "X Max" sur mesure (que j'ai d'ailleurs apposé avec goût sur mon diamand brut !)
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Capitaine FRA-CASS a écrit:Ce ne serait pas l'inénarable Madame Castillo, répondant au doux prénom de Nancy ? Elle à en effet une boutique de stickers sur 'Ebay' qui s'appelle 'MOTAR'... Elle est très sympa, très pro, et m'a déjà fait des sigles "X Max" sur mesure (que j'ai d'ailleurs apposé avec goût sur mon diamand brut !)
Tu parles de tes deux pauvres stickers coupé au ciseaux et posé à l'arrache sur tes bas de caisse ???
Le seul mec ici qui rajoute des autocollants type origine....
David75- Dieu du xmax
Je t'ai pourtant déjà expliqué que je préférais le tunning Munichois à celui de Bucarest... Même si je sais que tu as des prix là-bas par tes cousins... Pis j'achète pas de contre-façon... Pasque tes étrier "BREMBEAUX" ça se voyait quand même hein...
Capitaine FRA-CASS a écrit:Je t'ai pourtant déjà expliqué que je préférais le tunning Munichois à celui de Bucarest... Même si je sais que tu as des prix là-bas pas tes cousins... Pis j'achète pas de contre-façon... Pasque tes étrier "BREMBEAUX" ça se voyait quand même hein...
Pour les étriers, je crois que tu confonds... mais au fait, tu as vu que sur tes stickers il est écrit c-max ? et non pas x-max ??? tu les a achetés chez ford non ??
David75- Dieu du xmax
"brembeaux"David75 a écrit:
Pour les étriers, je crois que tu confonds... mais au fait, tu as vu que sur tes stickers il est écrit c-max ? et non pas x-max ??? tu les a achetés chez ford non ??
le c-max de ford elle est bien celle là
plus je vous lis ,plus je vous kiff bande
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
J'matais mon scoot là à l'instant, et j'me disais : "Diantre ! Qu'il est beau !"
Vous ne trouvez pas ?
Vous ne trouvez pas ?
Dernière édition par Capitaine FRA-CASS le Jeu 02 Aoû 2012, 12:08, édité 1 fois
Capitaine FRA-CASS a écrit:J'matais mon scoot là à l'instant, et j'me disais : "Diantre ! Qu'il est beau !"
Vous ne trouvez pas ?
Bah il est banal...d'origine quoi... y'a mieux... y'a pire aussi mais là faut chercher
David75- Dieu du xmax
Nan mais mate les détails : Le sigle Yam façon BM, le bi-ton Tech Armor-gris métal, le post de pilotage élargie (façon BM) avec les déflecteurs Yam... Là il lui manque des rétros ! ¨J'vais peut être remettre ma bulle sport aussi...
Et à ce qu'il paraît un vario...
Et à ce qu'il paraît un vario...
Dernière édition par Capitaine FRA-CASS le Jeu 02 Aoû 2012, 12:12, édité 1 fois
on pourrait voir l'arrière aussi ??? !!!!
David75- Dieu du xmax
Capitaine FRA-CASS a écrit:J'matais mon scoot là à l'instant, et j'me disais : "Diantre ! Qu'il est beau !"
Vous ne trouvez pas ?
Un X d'origine banal en faite y a pas quoi en faire un fromage
Sinon bonne idée Mat mais perso j suis deja equipé
Dernière édition par sebkad le Jeu 02 Aoû 2012, 12:18, édité 1 fois
Invité- Invité
tres bien MAT D .
pourais tu te lancer dans sticker avec une finition pour le forum ?
xmax xtrem
xmax xtrem
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
C'est ton truc "l'arrière" toi hein ?
Je me souviens notre 1ère rencontre avec David:
Le mec arrive en face de moi, il me sert la main, jusque là normal ! Et là, directe il sort de je ne sais pas ou un clé plate, il me tourne le dos, me montrant son "arrière" justement, et là il se met à démonter sa fourche frénétiquement ! Moi je suis comme un con : "Ben euh.... Sinon moi c'est Karim, ça à été la route ?" Et là, il ne me répond pas mais s'adresse à Bneji "j'ai senti le guidon descendre taleur !" Et là, le Dingue nous lâche un pet aussi sonore qu'odorant ! En mon fort intérieur, je me suis : Ces quoi ces mecs ? Heureusement les autres (normaux eux) m'ont rassuré !
Le mec arrive en face de moi, il me sert la main, jusque là normal ! Et là, directe il sort de je ne sais pas ou un clé plate, il me tourne le dos, me montrant son "arrière" justement, et là il se met à démonter sa fourche frénétiquement ! Moi je suis comme un con : "Ben euh.... Sinon moi c'est Karim, ça à été la route ?" Et là, il ne me répond pas mais s'adresse à Bneji "j'ai senti le guidon descendre taleur !" Et là, le Dingue nous lâche un pet aussi sonore qu'odorant ! En mon fort intérieur, je me suis : Ces quoi ces mecs ? Heureusement les autres (normaux eux) m'ont rassuré !
!!! c'est la position sport au dessus de 150... tu connaitras peut être un jour...
Ah qu'il est con celui là
Ah qu'il est con celui là
David75- Dieu du xmax
Pappy Bohington a écrit:tres bien MAT D .
xmax xtrem
J'ai des modèles en stock
David75- Dieu du xmax
Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est ton truc "l'arrière" toi hein ?
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Oui tout a fait possible de travailler sur une finition pour le fofo, avec petit lettrage sympathique et design.
David est ce que tu peu m'envoyer ce que tu as en stock,ou le partager en réponse au sujet ?
Ça permettra d'avoir les avis des membres, si modification il y a ou pas.
David est ce que tu peu m'envoyer ce que tu as en stock,ou le partager en réponse au sujet ?
Ça permettra d'avoir les avis des membres, si modification il y a ou pas.
Mat D- Newbie
Des nouvelles toutes fraiches pour les liserets.
La technicité du papier stickers est confirmé pas besoin de faire les tests.
Au niveau du choix des couleurs ça doit être une bonne centaine.
Reste plus cas faire les maquettes.
Est ce que quelqu'un à les cotes exact des diamètres des jantes (en cm) du bord intérieur et du bord extérieur ?
La technicité du papier stickers est confirmé pas besoin de faire les tests.
Au niveau du choix des couleurs ça doit être une bonne centaine.
Reste plus cas faire les maquettes.
Est ce que quelqu'un à les cotes exact des diamètres des jantes (en cm) du bord intérieur et du bord extérieur ?
Mat D- Newbie
sauf erreur, il faut du 8 mm de largeur. pour le reste, je t'envoi ça par mp dès que je mets la main dessus
David75- Dieu du xmax
Est ce que tu connais la distance entre le bord extérieur de la jante et son centre, au mill prêt.
Mat D- Newbie
Mat D a écrit:Est ce que tu connais la distance entre le bord extérieur de la jante et son centre, au mill prêt.
Ah ça par contre, non... désolé..
David75- Dieu du xmax
je vais regarder ca .
il faut tenir compte de la taille des jantes . je crois que les 2010 ont pas les memes .
il faut tenir compte de la taille des jantes . je crois que les 2010 ont pas les memes .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Page 1 sur 2 • 1, 2