Risques de l'absence d'équipement
+10
Anthony911
Axelito
blackrida
Piquesous
mika125
Sparcks
dinguedeX
Pappy Boyington
Quinequine
Avaradatar
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Risques de l'absence d'équipement
trés profond ...mais ...certe, tellement vrai...
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
Profond....vous avez dit profond De profonde cicatrice tu aura si l'équipement tu n'a pas!! Il m'arrive parfois d'être en jeans basket teeshirt est un blouson moto coqué très léger
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
C'est vrai que même Dark Vador s'en est mangé une...
Invité- Invité
Par contre je me suis pris une guêpe (je crois) sur l'avant-bras à 80 km/h... Ben ça cingle ! Et comme dit plus haut, dans cette tenue la chute est interdite ! D'ailleurs quand je regarde nos précieux, je me dis aussi que de si beaux scoots ne sont pas fait pour tomber...
Quant aux adeptes du sauna roulant qui roulent en combi full cuir par 41°C, et qui aiment à nous rappeler qu'une chute sur le béton fait mal, je me permets de vous rappeler l'Article 22* inscrit dans notre Constitution.
Nan, pasque à en lire certains, le béton serait très dur... C'est marrant, j'aurais jamais cru dites donc ! C'est un peu comme si on vous disait : "Que tu vas avoir chaud emitouflé comme çaaa !" Je pense que vous vous en doutiez en vous habillant, non ?
*Article 22 : "Chacun fait c'qu'y veut !"
PS: A près cette mise au point, je constate que l'auteur du post avait d'ailleurs prit soin de bien titrer son post "risques sans équipement", et de la conscience du risque certains ont glisser vers le conseil moralisateur en enfonçant des portes ouvertes du genre "tomber sur le béton fait mal..." Sans blaaague !? Et sans rancune non plus d'ailleurs... Redoublons de prudence sur nos routes, caleçon en kevlar ou en coton...
Quant aux adeptes du sauna roulant qui roulent en combi full cuir par 41°C, et qui aiment à nous rappeler qu'une chute sur le béton fait mal, je me permets de vous rappeler l'Article 22* inscrit dans notre Constitution.
Nan, pasque à en lire certains, le béton serait très dur... C'est marrant, j'aurais jamais cru dites donc ! C'est un peu comme si on vous disait : "Que tu vas avoir chaud emitouflé comme çaaa !" Je pense que vous vous en doutiez en vous habillant, non ?
*Article 22 : "Chacun fait c'qu'y veut !"
PS: A près cette mise au point, je constate que l'auteur du post avait d'ailleurs prit soin de bien titrer son post "risques sans équipement", et de la conscience du risque certains ont glisser vers le conseil moralisateur en enfonçant des portes ouvertes du genre "tomber sur le béton fait mal..." Sans blaaague !? Et sans rancune non plus d'ailleurs... Redoublons de prudence sur nos routes, caleçon en kevlar ou en coton...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Le calçon en kevlar, c'est à utiliser dans d'autres circonstances....
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
...Et en d'autre lieux... Au fait Dave, on te voit plus aux soirées !?
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Capitaine FRA-CASS a écrit:...Et en d'autre lieux... Au fait Dave, on te voit plus aux soirées !?
On en revient au sujet initial ma biche....manque d'équipement....
Bah ouais c'est primordial de s'équiper, mais l'équipement, ça s'use....
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:
On en revient au sujet initial ma biche....manque d'équipement....
Bah ouais c'est primordial de s'équiper, mais l'équipement, ça s'use....
Et il faut bien le dire , çà coûte aussi... Mais tout le Monde sait
que la Vie n'a pas de prix...
Invité- Invité
+1Scooty44 a écrit:
Et il faut bien le dire , çà coûte aussi... Mais tout le Monde sait
que la Vie n'a pas de prix...
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général