Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Risques de l'absence d'équipement

+10
Anthony911
Axelito
blackrida
Piquesous
mika125
Sparcks
dinguedeX
Pappy Boyington
Quinequine
Avaradatar
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Risques de l'absence d'équipement - Page 3 Empty Re: Risques de l'absence d'équipement

Message par starbuk-lu Mer 29 Aoû 2012, 20:39

trés profond Bravo ...mais ...certe, tellement vrai... Oh my GOD

starbuk-lu
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1656

Revenir en haut Aller en bas

Risques de l'absence d'équipement - Page 3 Empty Re: Risques de l'absence d'équipement

Message par dinguedeX Mer 29 Aoû 2012, 21:25

Profond....vous avez dit profond LOL De profonde cicatrice tu aura si l'équipement tu n'a pas!! Il m'arrive parfois d'être en jeans basket teeshirt est un blouson moto coqué très léger
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 21:31

C'est vrai que même Dark Vador s'en est mangé une... LOL
Anonymous
Invité
Invité

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 30 Aoû 2012, 10:15

Par contre je me suis pris une guêpe (je crois) sur l'avant-bras à 80 km/h... Ben ça cingle ! Et comme dit plus haut, dans cette tenue la chute est interdite ! D'ailleurs quand je regarde nos précieux, je me dis aussi que de si beaux scoots ne sont pas fait pour tomber...
Quant aux adeptes du sauna roulant qui roulent en combi full cuir par 41°C, et qui aiment à nous rappeler qu'une chute sur le béton fait mal, je me permets de vous rappeler l'Article 22* inscrit dans notre Constitution.
Nan, pasque à en lire certains, le béton serait très dur... C'est marrant, j'aurais jamais cru dites donc ! LOL C'est un peu comme si on vous disait : "Que tu vas avoir chaud emitouflé comme çaaa !" Je pense que vous vous en doutiez en vous habillant, non ? LOL
*Article 22 : "Chacun fait c'qu'y veut !"
PS: A près cette mise au point, je constate que l'auteur du post avait d'ailleurs prit soin de bien titrer son post "risques sans équipement", et de la conscience du risque certains ont glisser vers le conseil moralisateur en enfonçant des portes ouvertes du genre "tomber sur le béton fait mal..." Sans blaaague !? mort de rire Et sans rancune non plus d'ailleurs... Redoublons de prudence sur nos routes, caleçon en kevlar ou en coton...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Message par David75 Jeu 30 Aoû 2012, 11:25

Le calçon en kevlar, c'est à utiliser dans d'autres circonstances....mort de rire mort de rire
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 30 Aoû 2012, 11:28

...Et en d'autre lieux... Au fait Dave, on te voit plus aux soirées !? LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Message par David75 Jeu 30 Aoû 2012, 11:39

Capitaine FRA-CASS a écrit:...Et en d'autre lieux... Au fait Dave, on te voit plus aux soirées !? LOL

On en revient au sujet initial ma biche....manque d'équipement....

Bah ouais c'est primordial de s'équiper, mais l'équipement, ça s'use.... oueinn...
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 11:51

David75 a écrit:

On en revient au sujet initial ma biche....manque d'équipement....

Bah ouais c'est primordial de s'équiper, mais l'équipement, ça s'use.... oueinn...

Et il faut bien le dire , çà coûte aussi... dolar Mais tout le Monde sait
que la Vie n'a pas de prix... yes
Anonymous
Invité
Invité

Message par starbuk-lu Jeu 30 Aoû 2012, 17:36

yes
Scooty44 a écrit:

Et il faut bien le dire , çà coûte aussi... dolar Mais tout le Monde sait
que la Vie n'a pas de prix... yes
yes +1
starbuk-lu
starbuk-lu
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1656

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3