Motard avec lunette
+4
shadok76
Capitaine FRA-CASS
Avaradatar
chmille
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Motard avec lunette
Bonjour de la champagne ; je recherche des infos, et conseilles ,pour trouver(acheter) un casque ,qui facilite le port de lunette de vue ,préférence un jet merci
chmille- Newbie
- Nombre Messages : 42
Scooter : xmax 125cc
Re: Motard avec lunette
Le Modulable est pratique également , car on peut l'écarter légèrement
pour passer les branches de Lunettes...
pour passer les branches de Lunettes...
Invité- Invité
Si tes lunettes ont des branches qui ne sont pas trop courbées, tu peux prendre un intégral. Certains sont prévus pour
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Les motards à lunettes ça va, ce sont les femmes (à lunettes donc) dont il faut se méfier paraît-il...
Comme dit plus haut, le modulaire semble être la meilleure solution... Il en existe certains dont la mentonière se rabat complètement et qui peuvent donc garder donc la visère fermée (comme un jet classique quoi). Une sorte de 3 en 1 si tu préfère... Il me semble que c'est SHARK qui fait ça...
Comme dit plus haut, le modulaire semble être la meilleure solution... Il en existe certains dont la mentonière se rabat complètement et qui peuvent donc garder donc la visère fermée (comme un jet classique quoi). Une sorte de 3 en 1 si tu préfère... Il me semble que c'est SHARK qui fait ça...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
j'ai des lunettes, une femme et un casque airoh SV55S
et tout se passe bien ( enfin avec le casque )
et tout se passe bien ( enfin avec le casque )
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
voila, quelques renseignement super !!! ,pour ma recherche merci , je monte au magasins demain ,a Reims cela va faire un peut de KM pour le rodage de mon xmax super content
chmille- Newbie
La Meilleure des Solutions , c'est d'essayer pas mal de Casques Différents ,
afin de te faire une idée plus précise...
Les Magasins en regorgent , et tu trouveras bien ton Bonheur ,
j'en suis sur...
Invité- Invité
J'ai un nolan 104 modulable et des lunettes grosses branches. Ca passe nickel mais je ne te conseil pas ce casque....
Pour etre aller voir les casque hier et avoir essayé les nouveaux modulables, la grande majorité convenaient avec une preference pour le nouveau shark qui est VRAIMENT confortable.
Pour etre aller voir les casque hier et avoir essayé les nouveaux modulables, la grande majorité convenaient avec une preference pour le nouveau shark qui est VRAIMENT confortable.
totoz- Newbie
- Nombre Messages : 77
lolo13 a écrit:
Moi aussi ,et impossible de mettre mes lunettes de soleil,comme quoi,des fois c'est pas pareil
Question de forme de crâne peut-être
blackrida- Actif
- Nombre Messages : 462
Oui surementblackrida a écrit:
Question de forme de crâne peut-être
Invité- Invité
Moi j'ai une femme à lunettes (le premier qui dit quoi que ce soit prend une baffe) qui a un modulable Nolan N90 et qui arrive à enfiler le casque en gardant ses lunettes sans PB
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
cela tombe bien , ma femme aussi !! bon regarde tout cela demain samedi et merci a tous
chmille- Newbie
Moi j'ai un Givi X08, c'est un modulable, donc un peu plus lourd... par contre même pas besoin d'enlever mes lunettes pour le chausser!!! et pourtant j'ai des branches épaisses en bois... et super confort, surtout après en avoir essayer une bonne vingtaine!
Il y a le X09 plus récent...
Il y a le X09 plus récent...
Reynald- Newbie
- Nombre Messages : 61
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1