presentation
+3
xmaxdan
xmax80
nico
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
presentation
re les petits loups alors voila je m apel niko je sur les marcher en rhones alpes je kif grave les scoot j en est toujours u la c mon deuxieme skycruiser il est tous modifier il arrache le pave mais j ai blem avec se putin de demareure voila tous les petis loulou ps je n est pas l habitude avec les forum je debute sur le net
nico- Newbie
- Nombre Messages : 13
Scooter : xmax 125cc
Re: presentation
bonjour, cher nico, alors reprenons un peu ce que tu veux nous dire, car ici sur xmax xtrem, les langages sms, et autres , on aime pas trop :no!: , donc
re bonjour à tous, je m'appele nico, je taff sur les marchés de rhones alpes, et j'adore les scoots, j' en suis à mon second skycruiser, tous modifié, et qui décoiffent le bitume, mais j'ai un soucis avec le demarreur, soyez sympa je suis novice sur les forums et le net
la tu vois tout de suite c'est plus accrocheur.
donc la je te réponds:
sois le bienvenue parmis nous, :yes!: :welcome:
re bonjour à tous, je m'appele nico, je taff sur les marchés de rhones alpes, et j'adore les scoots, j' en suis à mon second skycruiser, tous modifié, et qui décoiffent le bitume, mais j'ai un soucis avec le demarreur, soyez sympa je suis novice sur les forums et le net
la tu vois tout de suite c'est plus accrocheur.
donc la je te réponds:
sois le bienvenue parmis nous, :yes!: :welcome:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
merci beaucoup pour ton aide le clavier et moi on fait tous juste connaissance
nico- Newbie
et bien bravo, de bons progrés assez rapidement :yes!:
sur le forum, tous les membres evitent le style sms, ici on prends le temps d'ecrire.
sur le forum, tous les membres evitent le style sms, ici on prends le temps d'ecrire.
xmax80- Dieu du xmax
il ya que des xmax ou d autre scoot
nico- Newbie
sur le forum, que du xmax, et deux ou 3 skycruiser mais ce sont les memes machines
xmax80- Dieu du xmax
sur la premiere page j avais cru voire un nexus
nico- Newbie
un lien d'un ami, membre du forum
xmax80- Dieu du xmax
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem . nico , je vois que tu t"es fait fermé 2 messages .:lol!: :lol!:
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
.
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
.
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue sur le forum et bonne route parmi nous !!!
Did.13- Actif
- Nombre Messages : 557
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1