Carenage Xmax business
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Carenage Xmax business
Bonjour à tous !
Suite à une chute sans gravité, j'ai rayé le panneau de fourche et fendu le corps supérieur avant de mon scooter... !
Pour trouver les pièces a priori pas trop le choix direction Yamaha car j'ai fait tous les sites et ça court pas les rues ces pièces... !
J'ai demandé a Yamaha en main d'oeuvre ce qu'il fallait compter : le responsable m'a dit qu'il fallait compter deux heures. (=120€)
1) cela vous semble-t-il excessif ?
2) Pensez vous que c'est compliqué à faire sois même ? ( j'aime bien bricoler mais j'ai un peu peur de me retrouver comme avec un meuble Ikea : avec plus de pièces à la fin et pas tout a fait comme prévu.. lol ).
de me faire part de vos expériences !
NB : impossible de trouver un tuto la dessus !
Suite à une chute sans gravité, j'ai rayé le panneau de fourche et fendu le corps supérieur avant de mon scooter... !
Pour trouver les pièces a priori pas trop le choix direction Yamaha car j'ai fait tous les sites et ça court pas les rues ces pièces... !
J'ai demandé a Yamaha en main d'oeuvre ce qu'il fallait compter : le responsable m'a dit qu'il fallait compter deux heures. (=120€)
1) cela vous semble-t-il excessif ?
2) Pensez vous que c'est compliqué à faire sois même ? ( j'aime bien bricoler mais j'ai un peu peur de me retrouver comme avec un meuble Ikea : avec plus de pièces à la fin et pas tout a fait comme prévu.. lol ).
de me faire part de vos expériences !
NB : impossible de trouver un tuto la dessus !
Djitof- Newbie
- Nombre Messages : 12
Scooter : xmax 125cc
Re: Carenage Xmax business
Il te faut la RT et avec tu verras ce n'est pas bien compliqué.
Je t'ai envoyé un MP pour tes carénages
Je t'ai envoyé un MP pour tes carénages
Invité- Invité
Le problème avec le coloris Tech Armor du Business ou du Sport c'est que les pièces d'occasion de ce coloris sont TRES rares... On trouve du noir brillant, du blanc, même du Lava Red, mais pas ce noir mat (Tech Armor). Je recherche moi aussi le carénage arrière, (pour pouvoir viré mon dosseret), depuis un moment sans succès...
PS: Franck je veux bien ton MP aussi donc ! Je laisserai toutefois la priorité à mon camarade yvelinois qui était sur le coup le 1er et qui a subit une chute...
PS: Franck je veux bien ton MP aussi donc ! Je laisserai toutefois la priorité à mon camarade yvelinois qui était sur le coup le 1er et qui a subit une chute...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Tu considères ton scoot comme noir mat et t'as voté white dans le sondage ? mais déjà que t'étais niveau -12 dans mon barême "estime" alors là........
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Et en plus au moment ou j'ai posté le vote était cloturé ! Donc j'ai jamais voté en fait !
PS: M'en fous de ton estime moi, c'est ton boule qui me branche lapin !
Capitaine FRA-CASS a écrit:Et en plus au moment ou j'ai posté le vote était cloturé ! Donc j'ai jamais voté en fait !
c'est tout ce que tu peux apercevoir au loin........Origine boy's.....
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
de revenir au sujet initiel s'il te plaît.