bientot sur un xmax 125
+13
xmax66
candiam
Capitaine FRA-CASS
Axelito
mjl 54
starbuk-lu
David75
dimos34
Pappy Boyington
Avaradatar
csters
bambino 75
lolo78
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bientot sur un xmax 125
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle laurent ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
salut à tous,,, laurent,,44 piges, 78700 conflans ste honorine,,, marié ,, 2 petites princesses,,, sur deux roues depuis 30 ans,,, pas le permis gros cubes mais conduis tout les gros cubes de mes potes,,, aujourd'hui en honda cbf transformée en street bike,, mise en vente pour acheter un xmax,,, et oui mon dos ne veux plus que je fasse des sorties en groupes (300kms) alors je me penche sur un xmax avec une position de conduite sympa,,, j'en ai essayé un il y a une semaine en concession et j'ai adoré (abs) j'attends avec impatience la vente de ma honda,,,,, j'ai vu que vous avez de tres tres beaux xmax,, il y en a qui mon fait mal aux yeux,,, à bientot,,,,, LF.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
laurent
Je m'appelle laurent ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
salut à tous,,, laurent,,44 piges, 78700 conflans ste honorine,,, marié ,, 2 petites princesses,,, sur deux roues depuis 30 ans,,, pas le permis gros cubes mais conduis tout les gros cubes de mes potes,,, aujourd'hui en honda cbf transformée en street bike,, mise en vente pour acheter un xmax,,, et oui mon dos ne veux plus que je fasse des sorties en groupes (300kms) alors je me penche sur un xmax avec une position de conduite sympa,,, j'en ai essayé un il y a une semaine en concession et j'ai adoré (abs) j'attends avec impatience la vente de ma honda,,,,, j'ai vu que vous avez de tres tres beaux xmax,, il y en a qui mon fait mal aux yeux,,, à bientot,,,,, LF.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
laurent
lolo78- Newbie
- Nombre Messages : 31
Scooter : xmax 125cc
Re: bientot sur un xmax 125
Bienvenue sur le Forum Laurent !
Prend une selle confort en option car si tu as mal au dos, celle d'origine ne va rien arrangée
Invité- Invité
laurent et bienvenue sur xmax xtrem
+1 pour la selle confort
+1 pour la selle confort
Invité- Invité
merci les gars,,, c'est surtout la position qui va jouer pour mon dos,,, avant la selle confort je pense investir dans autre chose,, priorité: ECHAPPEMENT!!!!! j'aime les beaux bruits,, et je n'aime pas les bruits de tondeuses éléctriques,, lol,,,,, vivement que je vous présente mon xmax
lolo78- Newbie
sur le forum oui Le bruit c sympa mais le dos c mieux je suis sur qu il t en remerciera surtout que sa embelli le scoot quand elle sont belle si elle s accorde bien
Pour le pot tu pense au quel modèle comme à la couleur de ton X , tu verra que sur le forum les black et les sports sont les plus beau, le White fait ringard
C la guerre!!!
Pour le pot tu pense au quel modèle comme à la couleur de ton X , tu verra que sur le forum les black et les sports sont les plus beau, le White fait ringard
C la guerre!!!
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Bienvenue lolo .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bon bah apparament faudra que je passe par la selle gel,,,,,, pour le pot, j'aime la marque arrow,, mais j'ai vu que l'akra et le devil sonnait pas mal non plus,,, ah non!! j'ai vu une vidéo avec un GPR qui avait un son terrible,,, et assez rare je pense,, et pour ce qui est de changer vario, galets, ressorts etc,, je pense que ca donne une fragilité supplémentaire à la machine,,, moins fiable quoi, et plus de frais rappidement,, dites moi si je me trompe,,,
lolo78- Newbie
heu! pour la couleur,,,,,, je ne sais pas trop,,, en 2013 il y aura de nouveaux coloris,, je pense prendre une couleur assez foncé,, j'aime bien le noir mat,,,
lolo78- Newbie
j'ai vu dans la rubrique "votre deux roues" un xmax avec une bulle givi noire et des petit rétros , doseret ar, et ligne akra,,, est ce que quelqu'un voit de quel xmax je parle? je n'arrive pas à le retrouver,, je voulais avoir des info sur la bulle car je la trouve terrible,,
lolo78- Newbie
Bien lolo vive le matlolo78 a écrit:heu! pour la couleur,,,,,, je ne sais pas trop,,, en 2013 il y aura de nouveaux coloris,, je pense prendre une couleur assez foncé,, j'aime bien le noir mat,,,
Invité- Invité
lolo78 a écrit:j'ai vu dans la rubrique "votre deux roues" un xmax avec une bulle givi noire et des petit rétros , doseret ar, et ligne akra,,, est ce que quelqu'un voit de quel xmax je parle? je n'arrive pas à le retrouver,, je voulais avoir des info sur la bulle car je la trouve terrible,,
à toi sur le forum Laurent
Pour le maxou dont tu parle, Je pense que c'est celui de Sebkad : ==>Cliques<==
Et pour le vario, ça ne fragilise pas le moteur...et ne le rends pas moins fiable..
Et pas plus de frais d'entretien par la suite..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
la bulle je l'ai , oui c une givi sport (le meilleur compromis entre les deux bulles Yam , la sport et l'origine) et pour le scoot dave a raison je suis sur que c'est celui de seb
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
merci les gars,, et oui c'est bien le scoot de sebkad,, c'est bulle est trop belle et doit protéger surffisament,,, il est trop beau son xmax
lolo78- Newbie
ah ouais??? de toucher "vario,galets,ressorts" etc ça ne rend pas plus fragile vos xmax???? et donne pas plus de frais d'entretien que d'origine??, je suis tres étonné dis donc,,,
lolo78- Newbie
Laurent et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Laurent ! Tu es des Yvelines ? Tu es bricoleur ? Tu fais quoi les dimanches matins ?
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2