Erreur envoie Dr Pulley.
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Erreur envoie Dr Pulley.
Salut a tous,
Je viens de recevoir mes galets DrPulley, mais j'avais commander des 11grammes et ils mon envoyer des galets de 10,5 grammes, qu’es que je fait je les renvoie et je demande des 11 grammes ou je laisse comme sa?
Je viens de recevoir mes galets DrPulley, mais j'avais commander des 11grammes et ils mon envoyer des galets de 10,5 grammes, qu’es que je fait je les renvoie et je demande des 11 grammes ou je laisse comme sa?
Doume05- Actif
- Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc
Re: Erreur envoie Dr Pulley.
Mets les et essaye......pour le prix que ca vaut!! Et puis 6x 0,5 ça ne fait que 3grs en moins, va y test
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Doume05 a écrit: a tous,
A tu contrôlé la masse des galets pour confirmer, en cas de doute de ta part, retour à l'expéditeur.
Dernière édition par lamoriniere le Ven 12 Oct 2012, 21:13, édité 1 fois
Invité- Invité
dinguedeX a écrit:Mets les et essaye......pour le prix que ca vaut!! Et puis 6x 0,5 ça ne fait que 3grs en moins, va y test
+1000
Invité- Invité
comme dinguedeX
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
ça fait plutot 4gr de différence..Y'a 8 galets dans le 250 il me semble.
Mais comme Dingue, testes en 10.5 t'auras une sacré pêche à mon avis
Mais comme Dingue, testes en 10.5 t'auras une sacré pêche à mon avis
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Bon je vais les essayer , de toute façon je suis dans la marge de 10 et 15 pour-cent par rapport aux originaux que Dr Pulley préconise, j'avais signaler sur la commande que j'avais un Xmax 250 (2012) peut être qu'il on envoyer le meilleur compromis.....
Doume05- Actif
- Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1